mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour des masters kids
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
RICKY
4 jours de folies a voir les americains de6 a 16 ans face aux francais
vincentimes.69
OK huh.gif ... tu peux nous en dire plus, c'est quoi exactement le truc, là ?
mat77
c'est le mx master kid c'est ça???
RICKY
c est un motocross pour les jeunes de6 a 18ans ca se passe sur 4 jours il y a 3 manches de qualif et une finale les meilleurs en or apres argent et bronze les meilleurs representantsde plusieur pays usa angleterre danemark belgique france etc cette annee nous etions dans l equipe de sebastien sagot de mx pilotage avec milko potisek adrien watel leroux etc il y a la presence de super pilote a cette competition tel que vonsgana mad max lesage ramette jason clermon le fils de mike craig tous des avions voila pour les expliquation
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 17 2006, 19:20 )
OK  huh.gif  ... tu peux nous en dire plus, c'est quoi exactement le truc, là ?

Allons 20ctimes... tu me déçois!! tongue.gif

N'oubliez pas >> le coin mx/sx
wink.gif
vdub199
y'avait des ricains aussi?? qui a gagné?
tonymx
Un seul Ricain en catgérie G ( 125/250 4 temps ) et il a fini toujour deriere moi au manche de qualif et en final il était pas dans les 15 je crois !

En final G OR c'est Mawime Lesage devant K-Kong et après.... ?

En final F OR ( 85cc entre 14 et 16 ans ) : c'est Héron qui gagne ( 2 ème du provisoir au cadet ) , la fille fini 3 ou 4 !!! un avion cette irlandaise !

Un petit blog avec des photos du MX Master Kids 06
RM250
QUOTE (tonymx @ Jul 19 2006, 10:35 )
Un seul Ricain en catgérie G ( 125/250 4 temps ) et il a fini toujour deriere moi au manche de qualif et en final il était pas dans les 15 je crois !

En final G OR c'est Mawime Lesage devant K-Kong et après.... ?

En final F OR ( 85cc entre 14 et 16 ans ) : c'est Héron qui gagne ( 2 ème du provisoir au cadet ) , la fille fini 3 ou 4 !!! un avion cette irlandaise !

Un petit blog avec des photos du MX Master Kids 06

et toi tony tes impressions?
tonymx
QUOTE (mxteam @ Jul 18 2006, 21:20 )
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 17 2006, 19:20 )
OK  huh.gif  ... tu peux nous en dire plus, c'est quoi exactement le truc, là ?

Allons 20ctimes... tu me déçois!! tongue.gif

N'oubliez pas >> le coin mx/sx
wink.gif

Regarde sur ce lien j'ai fait un CR du week end wink.gif biggrin.gif
old mx
avec du retard bon annif tony
tonymx
biggrin.gif Haaaa t'es le premier à me le souhaiter du fourm !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xthumbup.gif
vincentimes.69
Bon anniv alors !! moi, ils ont tous oublié ... snif sad.gif
tonymx
Merci wink.gif smile.gif ben moi aussi ils ont tous tous oublié sad.gif t'es le deuxieme à me le souhaiter après old wink.gif mais bon....

Le 14 Juillet on a souhaité celui de Kevin Ladrat, un pote du Junior qui est du Rhone-Alpes au MX Master Kids... on aurait pu faire le tiens aussi !! Bon annif' à toi ausis alors ! xthumbup.gif je suis le premier tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.