mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment polir les cadres alu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
Tout est dans le titre!! wink.gif Et également comment entretenir après pour garder l'aspect miroir? Merci xthumbup.gif
vdub199
papier à poncer et eau claire biggrin.gif bon courage! huh.gif
Dada59
Vdub tu as oublié "l'huile de coude" laugh.gif
vdub199
ouai mais ça j'ai toujours pas trouvé où ça s'achetait! alors j'en parle pas sad.gif
SPROUT
Miror- Nettoyant pour le cuivre
SPROUT
Mais pour les coups tu est obligé de passer par du 600 et de l eau et apres le miror
SPROUT
OupSSSssss...
dcrouzel
Belgom alu. @+++Didier
sebcbien62
QUOTE (dcrouzel @ Jul 17 2006, 10:27 )
Belgom alu. @+++Didier

C'est quoi çà Didier? un produit miracle?? çà se trouve où?? Merci xthumbup.gif
dcrouzel
çà n'est pas un produit miracle mais simplement un produit trés efficace pour polir l'alu et qui existe également pour le chrome. Je crois que le fiston a trouvé çà chez un marchand de scooters. @+++Didier
alex.yam
pour te répondre séb Belgom ca s'achète partout c'est efficace certes mais pas magique il faut frotté énormément pour avoir un résultat ... donc tu trouvera çà à Norauto je crois bien sinon moi j'utilise le HP40 un autre produit mais celui là je sais pas où tu peux l'avoir car moi c'est un pote qui me le fourni par les biai de son garage ça doit être un produit que l'on vend que pour les garagistes ... tchao
racingcrf
pour polir ma crf jémi 2jours, quand le cadre é un peu usé sava, mais quand il é po usé comme derière les ouïs sé la misére

bon courage
yzman
je te rappel seb que tu n'a pas encore un cadre alu ... pour bientot ?! yzman#136
sebcbien62
Pour info pour kévin et alexis, je veux pas dire lustrer le cadre alu, mais polir...
Les votres sont certainement lustrés, mais pas poli.

Celle de tophe est polie, c'est à dire que le cadre ressemble à du chrome et qu'on se voit dedans comme dans un miroir...C'est çà que je veux...Merci les gars!! xthumbup.gif
SPROUT
QUOTE (sebcbien62 @ Jul 18 2006, 19:31 )
Pour info pour kévin et alexis, je veux pas dire lustrer le cadre alu, mais polir...
Les votres sont certainement lustrés, mais pas poli.

Celle de tophe est polie, c'est à dire que le cadre ressemble à du chrome et qu'on se voit dedans comme dans un miroir...C'est çà que je veux...Merci les gars!! xthumbup.gif

bah alors essai le miror c ce que ça donne
sebcbien62
Merci pour vos conseils!!! xthumbup.gif

Par contre, l'abrasif, j'en prends du comment, quel numéro?? Merci
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Jul 18 2006, 19:11 )
je te rappel seb que tu n'a pas encore un cadre alu ... pour bientot ?! yzman#136

J'espère bien Vincent, mais je vais déjà faire la boucle arrière de ma 2002 avant de la vendre xthumbup.gif
diego62110
essaye de l autosol tu trouvera sa dans les magazin de mobylettes scooters tu m en dira des nouvelles!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.