mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l italien devant la fifa
Mxteam > le club > La buvette
fred250
Vous avez entendu materazi va certainement devoir s expliquer devant la fifa xthumbup.gif ,ils vont enqueter sur se qui c est passe lors de la final,esperon que notre zizou soit venger legalement cette fois wink.gif ,sa me fait plaisir qu il ne s en sorte pas si facilement l en....ler d italien mad.gif .ils devraient faire la meme chose avec les portos qui se prennent pour des nageur olympique IMSTP6.gif et je trouve qu ils devraient aussi mettre l arbitrage video sa pourrai evite de faire des erreur qui peuvent etre fatale a une equipe surtout lors de rencontre avec de tres gros enjeux! enfin je dit sa mais je suis meme pas fan de foot ,plutot chovin en faite xblushing.gif
vdub199
moi je dis qu'ils devraient aussi revenir sur l'anti jeu de la corée et nous rendre la coupe du monde 2002! rolleyes.gif dry.gif
JP.59
oué pis en 1982 aussi car l'aut fou de gardien d'allemand sur battiston pfuuu !
fred250
non mais c est quand meme normal que lorsque un mec triche surtout a se niveaux on ne le laisse pas faire tranquilement ,non?? wink.gif
fred250
je ne parle pas de leur enlever la coupe ! IMSTP6.gif mais bon zizou a pris un carton et c est normal ,alors pourquoi les autre pourrai faire ce qu il veulent ?
JP.59
j'ai entendu une interview avec un autre joueur qui disait que les insultes entre joueurs, c'était habituelle d'en entendre toute l'année ....

déja ça, c'est pas normal... c'est que du sport quand meme ! ...
fred250
d accord avec toi jp smile.gif
RM250
QUOTE (JP.59 @ Jul 14 2006, 00:42 )
j'ai entendu une interview avec un autre joueur qui disait que les insultes entre joueurs, c'était habituelle d'en entendre toute l'année ....

déja ça, c'est pas normal... c'est que du sport quand meme ! ...

Enfin c'est un peu plus que du sport... c'est leur metier...

Et comme tout sport a haut niveau... les differances se font sur le mental. Materazzi a profité de sa pour faire craqué Zidane.

Je le rappel quand meme que ZIDANE et le joueur qui a pris le plus de carton rouge... (14 ou 15).

Il merite son carton, les differents sa se regle sur un corner ou dans les vestiaires mais pas comme sa ....
125ktm
du sport??? je pense pas!! ils font meme plus ca pour plaisir!!
quand tu penses que si il gagnait la coupe chaque joureur recevait 10.000.000 de francs!!

c est du n importe quoi!!
JP.59
ah oué quand meme...
Fafa_64
Je suis assez d'accord avec vous, un joueur de sa trempe n'avait pas à faire ça: C'est pas un gamin de 14ans!! Il méritait son carton mais bien sur nous bons francais on crit à l'injustice, c'est ouf cô on est mauvais perdant! mad.gif
fred250
oui c est vrai xblushing.gif mais la final me laisse un gout d inachever wink.gif mais vive les bleus xthumbup.gif
chablisman
user posted image
Blop
petite rectification : le bonus de chaque bleu si ils avaient gagné la coupe du monde c'était 250 000 euros, soit 1 640 000 FRF et non pas 10 000 000 FRF

c'est moins mais ça fait quand même un beau chèque

A part ça, j'espère que la Fifa sanctionnera Materazzi parce que la provocation et l'anti jeu ne devraient pas être un élément courant du foot ball : ce n'est pas admissible dans aucun sport et à aucun niveau de compétition et encore moins au niveau d'une finale de coupe du monde de football.

Zidane a été sanctionné par son carton rouge : il me parait normal que Materazzi soit également sanctionné (la vidéo est suffisament parlante). ça aurait le mérite d'envoyer un message fort pour que cessent ces comportements.
fred250
JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI BLOP xthumbup.gif
chablisman
Pour se consoler wink.gif : http://www.biertijd.com/content.php?article.461
125ktm
QUOTE (Blop @ Jul 18 2006, 12:07 )
petite rectification : le bonus de chaque bleu si ils avaient gagné la coupe du monde c'était 250 000 euros, soit 1 640 000 FRF et non pas 10 000 000 FRF

c'est moins mais ça fait quand même un beau chèque

A part ça, j'espère que la Fifa sanctionnera Materazzi parce que la provocation et l'anti jeu ne devraient pas être un élément courant du foot ball : ce n'est pas admissible dans aucun sport et à aucun niveau de compétition et encore moins au niveau d'une finale de coupe du monde de football.

Zidane a été sanctionné par son carton rouge : il me parait normal que Materazzi soit également sanctionné (la vidéo est suffisament parlante). ça aurait le mérite d'envoyer un message fort pour que cessent ces comportements.

euh...peut etre mais moi jsuis un ptit belch alors c ets pas le meme quand on parle en francs...enfin meme si ce serai 1.000.000 de francs (belges ou francais) je trouve que ce st vraiment n importe quoi!! alors tu va gagner la course de templeuve (en belgique) et jvais gagner 250€!? jsuis desolé ce ts vraiment revoltant!
MinusRM
moi je sait ce qu'ila dit matterratzi...il a dit fils de putte de terroriste va te faire !!!!!r et non pas ce qui c'est dit a la radio car il son passer tout les 2 a la tv est il on parler est ml'italiain a reconnut c'est insulte est il parle de suspendre la coupe du monde ...voila +
mxteam
Il lui a peut-être dit, mais c'est pas une raison pour le répéter... xwhistling.gif
Et de toute façon c'est beaucoup de foin pour pas grand chose toute cette affaire!

Vive la pétanque!
... heu non pas les boules...

tongue.gif
chablisman
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.