mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait un fermier cool qui louerait un terrai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
QUI CONNAIT UN FERMIER SUPER COOL QUI VOUDRAIT LOUER QUELQUES HECTARES AFIN DE REALISER UN MASTER TERRAIN

MERCI CAR JE DEPRIME
old mx
tel à charles ingals xwhistling.gif
primo
il veut pas car la safer refuse.....
etienne007
Ca n'existe pas des fermiers cool
JEREM'276
QUOTE (etienne007 @ Jul 13 2006, 13:33 )
Ca n'existe pas des fermiers cool

Pauvre Etienne en tant que fils de fermier je vais t'expliquer pourquoi il n'est pas possible de louer ou meme de prêter une pature tout simplement parce que c'est interdit par la loi. C'est donc pas un probleme de volonté!!!! dry.gif
jojobmx
autre probleme meme si ca reste ds la famille et que l'on prétend le terrain en jachere, les photo aériennes de controle de ces patures montreront une activités, donc le fermier se ferait encore taper sur les doigts.
par contre il doit quand meme y avoir une solution pour louer un lopin de terre non ???
primo
il existe une solution: négocier une pature ou une parcelle en jachère et bien sur indemniser le cultivateur en conséquence . C un peu complexe , mais avec des gens motivés , ce serait possible .

HELP , vite HELP , C une question de survie.....
Mc RAY
Réfléchissement jean pierre....... biggrin.gif
sauvaginier
QUOTE (primo @ Jul 13 2006, 17:26 )
il existe une solution: négocier une pature ou une parcelle en jachère et bien sur indemniser le cultivateur en conséquence . C un peu complexe , mais avec des gens motivés , ce serait possible .

HELP , vite HELP , C une question de survie.....

toujours non conforme avec la loi...puisque le cultivateur est indemnisé pour laisser la parcelle en jachère, une activité dessus = prime qui saute, et ca ca fait mal pour un exploitant
primo
toute parcelle est utilisable , il faut juste indémniser l' exploitant en conséquence .
une jachère , c environ 700 euros l' hectare par an .

Si vous connaissez un cultivateur qui est pret à louer une jachère et une parcelle cultivée , c ' est dans la poche.

MERCI ...;
jer62
Salut vous cherche dans quel secteur IMSTP6.gif
vincentimes.69
QUOTE (jer62 @ Jul 15 2006, 13:13 )
Salut vous cherche dans quel secteur IMSTP6.gif

bah dis donc, t'as bu ou quoi ?
Et puis présentes-toi dans l'espace membre, c'est plus sympa wink.gif
primo
Hello jer62 , je recherche à proximité de lille , valenciennes , douai ou lens .
En fait , l' idéal , c que les riders de c communes n' aient pas plus de 80 à 90 km de route.

SI T' AS UN PLAN , N' HESITES PAS !!!!!! JE PRENDS
primo
allez les gars , allez !!!!
kmi59
moi cque je voudrais c'est un grand hangar pour faire un terrain !!
comme çà l'hiver on peut rouler xthumbup.gif xthumbup.gif sans que la moto soit plein de boue ou de sable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.