mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24 heures annulées
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Les 24 heures sont annulées en Bourgogne et à Pont de Vaux.

Les deux organisations se plaignent du manque d'engagement voir http://www.pdvracing.com/24moto/france/intro.html. Pour celle qui devait se passer en Bourgogne même problème.

Que faut il faire pour que les pilotes y participent ??
Le choix des dates déjà ne me semblait pas trés judicieux avec les deux organisations à trois semaines d'intervale
Peut être aussi deux motos au lieu d'une seule.
Si vous avez d'autres idées .......


C'est certain que ca va pas être simple de relancer des organisations pareilles.

L'année prochaine peut être ?????
old mx
l'engagement est trop cher et 2 ou 3 motos sa serai mieux
JP.59
c'était quoi le truc ? faire 24h avec une seule moto à plusieurs pilotes c'est ça ?

et le prix c'est combien ?
Sergio
24 heures avec 1 seule moto. Donc pas mal de pièces de rechange à prévoir (moteur complet?). A rajouter un coût d'engagement assez élevé.
JP.59
mais ils sont barges les mecs ! faut pas s'étonner que la mayo n'est pas prise !
Ikoné
fdr, lorsque tu lis les commentaires laconiques de Stef Houben sur Toolenduro, tu comprends que la raison de cette annulation est futile et que le nombre d'inscrits n'a rien à voir dans cette décision.

Etant donné le nombre de courses annulées cette année à Brienon, sans parler de la course UFOLEP l'année dernière (épisode du post-it collé sur un pare-brise), je suis sûr que ce n'est pas un problème de participants.
JP.59
nan mais sans dec, j'arrete pas de lire que tous les mecs font une vidange de leur moto (en 4tps) tous les 2 heures tellement ils ont peur de casser et là il faudrait que la moto tourne 24 H d'affilées....

ya un truc qui m'échappe unsure.gif laugh.gif
FDR
QUOTE (Ikoné @ Jul 14 2006, 21:39 )
fdr, lorsque tu lis les commentaires laconiques de Stef Houben sur Toolenduro, tu comprends que la raison de cette annulation est futile et que le nombre d'inscrits n'a rien à voir dans cette décision.

Etant donné le nombre de courses annulées cette année à Brienon, sans parler de la course UFOLEP l'année dernière (épisode du post-it collé sur un pare-brise), je suis sûr que ce n'est pas un problème de participants.


Non Ikoné. Je donne des infos qui me sont données par la ligue d'une part et par les sites officiels d'autres parts.
Même s'il y a un problème dans certain club, je n'entre pas dans ce jeu qui a mon avis n'apporte rien et qui ne peut qu'envenimer la situation.

Il y a quand même une chose que je ne comprend pas, dans tous les clubs il y a des élections et dans tous les status on peut provoquer des élections anticipées.
Alors si les membres d'un club sont mécontents de leur représentant pourquoi ne s'en servent il pas ??


J'espere tout de même qu'il va y avoir des assemblées "mouvementées"
Ikoné
Il semblerait que l'annulation soit due à un sponsor qui s'est retiré de la course :
http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0

D'un côté on nous dit que qu'il n'y avait pas assez d'inscrits et de l'autre on nous dit qu'il y avait tellement de pilotes que certains étaient sur une liste d'attente. xwhistling.gif
Ikoné
Un article est paru ce matin dans l'Yonne Républicaine (Journal local du département de l'Yonne), dans lequel le directeur de Larivière Organisation revient sur cette annulation.

QUOTE ("Article de l'Yonne Républicaine")


Pas de Bol d'Herbe à Brienon

A Brienon-sur-Armançon, une
grande manifestation de motocross dite du "Bol d'Herbe"
était prévue les 7 et 8 octobre prochains. Larivière
Organisation, sur laquelle reposait l'initiative et la
plus grande partie de l'organisation, a fait savoir hier
qu'elle n'aura pas lieu. En effêt à cause de la « conjoncture
très difficile du milieu tout terrain avec une baisse du marché
de plus de 20% cette année et l'aide insuffisante des partenaires,
importateurs et des accessoiristes contactés", Larivière Organisation
est contrainte "de reporter cette manifestation à 2007. Il ne
s'agit en aucun cas d'une remise en cause de làcourse, ni de son
déroulement à Brienon" explique Jacques Tillier directeur de
Larivière Organisation dans sa lettre au maire, mais d'un "problème de
financement et de rentabilité ".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.