mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Bourgogne etait a Loon ce week end!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto
Nous avons decouvert votre aire de jeu. Le sable est vraiment fin et le pilotage bien specifique. Apres quelque gamelle plus ou moins importante (garde boue arriere et pot exploser pour un copain) nous avons trouver nos marques. Nous avons realiser quelques chronos, le meilleur d'entre nous mettait 2mn36 le samedi sur un terrain relativement propre. Le dimanche nous tournions au alentour des 2mn50 car le terrain c'etait un peu plus detruit. Nous avons été bien acceuillit par les gens qui tiennent le terrain. On a bien discuter avec quelque pilote du coin et avec Arnaud Demester qui se promenait en velo, c'etait un bon week end. Ca c'est moins bien terminer pour moi puisque je suis tomber et j'ai pris le guidon dans la cuisse, resultat direct aux urgence (une plaie de 9cm et 8 fils).
Le STF approche et nous avons hate de nous confronter aux pilotes du nord!
mat77
je pense que vous n'allez pas etre loin des meilleurs!en tout cas bon rétablissement a toi!
zing rs
tkt ca va allé le sable c est dur pour tout le monde....
chrismooth
ouais et pis en bon nordiste,j'y arrive toujours pas ,hein zing?!!!!! laugh.gif
zing rs
QUOTE (chrismooth @ Jul 11 2006, 21:14 )
ouais et pis en bon nordiste,j'y arrive toujours pas ,hein zing?!!!!! laugh.gif

oué mais toi t es hors norme laugh.gif laugh.gif laugh.gif t inquiete retourne y un peu et j ss sur que t y arrivera j suis confiant pr toi mdrrr
laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
kmi59
yes j'ai vu la chute du n°2 c'était assez imprésionnant a voir blink.gif blink.gif
alors c'est bon le sable ?? laugh.gif laugh.gif
moi je tourner en 3mn01s le samedi midi xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif

en tout cas vous roulez très fort
les nordistes devront revoir leurs objectifs a la baisse laugh.gif laugh.gif
mat77
tu m'étone kmi ils doivent allumer les bourguignons dans le sable vu leur temps chrono!j'ai hate d'y etre
zing rs
tout le monde sait aller vite qd le circuit est plat mais qd y commen ce a avoir de gros trou souvent c different wink.gif ebfin bon le principal c est de s amuser xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Je confirme, le terrain pas trop bosseler ca va vite apres c'est une autre histoire. Pour le STF le terrain sera refait apres les essais et le samedi soir donc a priori pas trop defoncer. On a rouler avec un pilote qui roule pas mal qui s'appelle Tahon, il avait un 450 crf et un 250 yzf. Par contre il y avait un 250 yam 2T le dimanche qui roulait en 2mn40 sur le terrain defoncer avec un style impec, il mettait 10 sec a tout le monde.

Vu la convivialité qu'il y a dans le nord, je pense qu'on va bien s'amuser sur et en dehors de la piste.
zing rs
ben tahon chez nous il fai 5 ou 6 en finale ds le sable chez nous je pense il fait beaucoup de sable mais avec un 450 d habitude
zing rs
QUOTE (zing rs @ Jul 11 2006, 22:52 )
ben tahon chez nous il fai 5 ou 6 en finale ds le sable chez nous je pense il fait beaucoup de sable mais avec un 450 d habitude

ps si le refont pas du tout le dimanche pour les finales il ne devrait pas etre tres troué et assez roulant encore
toto si tu veu des conseil ou des infos tu peu venir sur msn wink.gif
JP.59
les pilotes comme vous ont bien raison d'aller faire un ptit entrainement labas

allez jour J - 30 jours !! cool.gif et flandres artois sur le podium !! xthumbup.gif
john sand style
slt c john lefebvre, je ne serai pa là pour defendre le nord pour le stf a loon, je roule en allemagne cette saison...je conte sur vous !!! j ai gagné le stf chez eu et moi là bourguignone j la mange en fodue... pas vous? lol a bientot et bonne chance au jeunes sand man du nord.
toto
Par contre j'ai un probleme avec le sable qui rentre dans les lunettes. Rajouter vous quelque chose sur vos lunettes pour eviter ca. Car quand on est au contact c'est genant. Si vous avez des conseils!
zing rs
non du sable tu en ora partout ne ten fé pas lool!et sinon au nivau des lunettes tu ne pe pas y faire grand chose!
JP.59
faut se barrer de la trajectoire, couper et recouper la trajectoire...ça m'arrive tout le temps de faire ça quand je me fais doubler, apres on s'étonne qu'on roule pas droit dans le sable tongue.gif

j'ai mis du scotch américain à l'intérieur de la visiere et devant toutes les ouvertures et j'en bouffe toujours autant xwhistling.gif

emmenez des dosettes pour les yeux rolleyes.gif
toto
Apparament certain pilote enleve les mousse pour que le sable tombe.
red riders35
bonne chance aux bourgignons toto raméne du sable pour faire une session sable sur ton terrain lol IMSTP6.gif
zing rs
QUOTE (toto @ Jul 15 2006, 12:29 )
Apparament certain pilote enleve les mousse pour que le sable tombe.

je veu pas me foutre de ta geul mais faut etre un peu fou pr retirer ses mousses deja qu avec le sable passe partout alors si tu les retire imagine
McFred
G hate d'aller le sable en pleine été, ca doit etre largement moin galere que l'hiver. Je v surment y aller dimanche apres gouy et on prendra les tps chrono pour ce donner une idée wink.gif . Ca va ns mettre la pression c tps chrono laugh.gif
O si no pour les lunette c mort et surtt pas enlevé les mousses IMSTP6.gif . En fait je pense que la meilleur solution c de rouler avec des lunette de plongé, mdrrr laugh.gif
kmi59
tu pars devant et tu le reste tu seras pas enmerder avec le sable ds les lunettes laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.