mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRESENTATIONS !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vincentimes.69
Et oui les amis, faut faire un effort et passer par les présentations.
Il ne suffit pas de rester "cacher" dans le forum Flandres/NPDC, faut aussi vous présenter un minimum.

J'en oubli plein mais les autres se reconnaitront.
Ca ne vous prend que 3 minutes et c'est ICI wink.gif
élo
c'est vrai que je me suis jamais présenter mais il y en a pas mal qui me connaisse deja..
je vois pas se ke je peu dire a part que je suis une fille,et passionnée de motocross comme la plupart de ce forum.
pour l'instant je roule en prestige mais j'aimerais bien passé en 125 par la suite
si tu veu savoir autre chose n'hesite pas wink.gif
damktm52
moi je voudrais savoir commen tu vas depuis le temp lol j'ai plus de news de toi g perdu ton tel jpe pu taplé
élo
tout vas très bien et toi?
j'ai repris la moto après la course d arleux.ça fais du bien après 8mois d'arret
et la je suis plus prete d'arreter..
en +je viens d'avoir mon nouveau 125 xthumbup.gif
et toi,tu as arreter la moto?! on te vois plus en ufolep.. sad.gif
damktm52
oui moi j'ai arréter javais repri ya 2mois mais j'ai de nouveau stopé on vera par la suite
vincentimes.69
QUOTE (élo @ Jul 11 2006, 13:21 )
c'est vrai que je me suis jamais présenter mais il y en a pas mal qui me connaisse deja..
je vois pas se ke je peu dire a part que je suis une fille,et passionnée de motocross comme la plupart de ce forum.
pour l'instant je roule en prestige mais j'aimerais bien passé en 125 par la suite
si tu veu savoir autre chose n'hesite pas  wink.gif

Bon, c'est sympa de t'être présentée mais je m'attendais à ce que tu le fasses dans l'espace prévu à cet effet. dry.gif
Les autres, il faut aller ===> ICI <=== !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.