mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de bethenet dans le 36
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
frite34
si quelqun a quelques infos sur ce terrain ca m'interesse
FreeMan
Moi aussi je ss intéréssé !!!!! Frite34 tu faais la course le 30 juillet ?
loca59
salut!! il y a une course ou le 30 juillet???? merci
vdub199
ben ouai, le trophé du Limousin Ufolep Moto cross
Educ-85-125 A et B 250/500 – Quad
wink.gif
frite34
oui le trophee en 250 je suis la seul suz n°59
noox racing
Salut frite84
aurais tu le numero de telephone ST SULPICE LE GTS ou se passe une course ?
et c'est tu si les 250 roule moi j'a
noox racing
Salut frite84
aurais tu le numero de telephone ST SULPICE LE GTS ou se passe une course ?
et c'est tu si les 250 roule moi j'ai un 450 yzf ou peut etre une serie open

merci d'avance
vdub199
biggrin.gif
FreeMan
Moi aussi j'y serais avec une 125 yam et le numéro 118 mais je sais pas en quel catégories !!
@ plus tard
Fab'
frontside
Je te souhaite de prendre de bons departs et de te "venger" de samedi dernier ;-)
je serai avec mon neveu qui roule en 85 n°37 sur suz .
on se voit la-bas ....
FreeMan
Oui je tacherais de m'apliquer sur mes départs !! lol !! ( c'est pas gagner ) !! Bha écoute pas de soucis, si tu passes devant le camion hésite pas a t'arreter !! Mercedes blanc avec remorque et Yam numéro 118 biggrin.gif !!!
@ bientot
Fab'
FreeMan
Journée bien sympa a bethenet hier !! Le terrain n'était pas très large mais bien cool quand meme !
Coté sportif je me suis mis une bonne tole en premiere manche ce qui m'a un peu refroidi pour le reste de la journée, je fais quand meme deux au final en OPEN !
Je remercie tous les bénévoles du club, les services de sécurités et les commissaires, tous le monde a fais du bon boulot ! BRAVO !

@ bientot
Fab'
frontside
ouias tu nous as coupé la respiration avec ta chute , mais bon tout se termine bien .De notre coté Rémi (mon neveu) fais cinq au general 85 en partant dans les trois derniers dans chaque manche (je sais pas comment c'est possible !!!!!) et en chutant dans chaque manche , ca c'est le coté un peu negatif par contre dans ses "bonnes" remontées meilleur temps au tour que les deux gars qui gagnent donc ca vient , il prend de plus en plus de rythme et de vitesse .... Bon on doit travailler les departs !!!
On risque de s'avancer aux tourneix 2-3 jours en aout si ca te branche qu'on se rencontre ? Par contre ca sera en semaine .... a voir si quelqu'un pourra te vehiculer !Ce sera certainement apres le 15 parce que la avec le rythme des courses c'est chaud ...
On se tient au jus .
chris vertigo
QUOTE (FreeMan @ Jul 31 2006, 16:51 )
Journée bien sympa a bethenet hier !! Le terrain n'était pas très large mais bien cool quand meme !
Coté sportif je me suis mis une bonne tole en premiere manche ce qui m'a un peu refroidi pour le reste de la journée, je fais quand meme deux au final en OPEN !
Je remercie tous les bénévoles du club, les services de sécurités et les commissaires, tous le monde a fais du bon boulot ! BRAVO !

@ bientot
Fab'

T'as été mesurer la piste Fabien?? Alors, elle fait combien de large?? xwhistling.gif
tongue.gif
Bonnes vacances en Bretagne!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.