Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
UNE P'TITE QUESTION ?????
MinusRM
10 Jul 06 à 21:41
salut tout le mon2 je voudrais savoir si le circuit de vertaizon est ouver mercredi 5 et si il est pas ouvet si vic est ouvert... voila @ +
vdub199
10 Jul 06 à 22:34
t'as pas les numéros de tel des terrains?? il suffit d'appeller...
bubba101
11 Jul 06 à 12:22
Ouais c'est ouvert vertaizon si y pleut pas.
MinusRM
11 Jul 06 à 13:00
ok merci bubba 101 pour le renseignement...qui vient a vertaizon?? ... @ +
pi être moi s'il y a du monde qui y va, bubba tu roules ou tu bosses encore?? et benj mxstyle ça te dis pas ??
MinusRM
11 Jul 06 à 18:10
ok charbo je serait avec mon fére moi je roule avec une 125 rm et mon frére avec une 250 sx.je ne saute pas car c'est la 4eme fois que je rentre sur un terrain...bon a 2m1 si tu vient et espérons qu'il ne fera pas trop chaud ..à +
ok mais en faite c'est moins sur que j'y ail en plus il fait trop froid la bas et le terrain doit etre archi gras! par contre la semaine prochaine j'irais y faire un tour pour refaire un peu de cross avan st julien puy l'aveze
Mxstyle
11 Jul 06 à 22:47
Salut Vince...
Je pourrais pas venir je travaille en usine de 13h à 21h et puis ma moto est en vrac et mon casque aussi... Espérons que tout soit près pour la course de ce week end. A samedi les gars
vdub199
11 Jul 06 à 23:01
tu bosses ou benj?
Mxstyle
11 Jul 06 à 23:10
Excella à Lempdes... Ils font du café
++
vdub199
11 Jul 06 à 23:52
cool!
moi aussi j'ai trouvé du taf, dans une ptite boite qui fais des pneus en ville
MinusRM
12 Jul 06 à 10:28
ok charbo c'est pas grave...@ +
qu'est ta fais benj, t'as fait un par l'avant pour casser le casque??lol je connais ça!!
Mxstyle
12 Jul 06 à 11:47
Je t'expliquerais sa ce week end !
dis moi je fais pas le cross de st mamet ce week end mais la montée auvergnate au lioran donc on sverra pas! enfin a mon avis tu as du t'en soulever une comme tu a l'habitude lol!
Mxstyle
12 Jul 06 à 11:55
lol enfoiré ! ben pour la peine t'attendra st julien pour que je te raconte....
le crossman
12 Jul 06 à 12:56
benji, t'a encore tout mi en vrac

???????? enfin j'espère que ce sera opérationnel pour ce week!!! tu sera le vendredi soir à st mamet ?
MinusRM
12 Jul 06 à 21:38

si tu a tout plier ça doit te faire chier car le sport mecanique c pa donner..bonne chance pour les reparations..
Mxstyle
12 Jul 06 à 22:38
oui je pense être là dès le vendredi soir... c'est même sur . Côté réparation ya pas grand chose. Je viens de recuperer une visière de casque. Reste plus qu'à démonter le pneu arrière car de la caillasse c'est calé entre le pneu et et la jante...
A vendredi soir jean-mi !
Mxstyle
12 Jul 06 à 22:40
Au fait arrêter de dire que j'ai tout mis en vrac!! c'est très rare...
a bon! c'est Byzarre car a chaque fois que l'on a l'occasion de rouler ensemble tu te met des volumes t'anthologies!!!!! tu te souviens pas la 1ere fois ou je t'avais amener a vertaizon et ou tu avais rateri à coté de la table, suivis de la tentative de bacflip sur le camel!!!au faite tu veux toujours pas nous montrer la tof benj??lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.