Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : FIM WOMEN's WORLD CUP SWEDEN
Le "special report" de Pavol sur l'épreuve de la FIM WOMEN's WORLD CUP de Suède "UDDEVALLA 2006" est ONLINE !
Enjoy !
Ikoné
10 Jul 06 à 14:51
Sympa ce petit reportage sur le périple Suédois de Livia.... Le chef barbecue à fait du bon boulot.
Ca doit être étrange de se lever de sa tente et de voir autant de personnes entrain de cuver.....
vdub199
10 Jul 06 à 19:40
alala! que du bon! ais alors j'ai pas bien compris, l'an prochain il y'aura tjrs cette course plus une autre à Lierop pour les filles ou Lierop remplacera Uddevala?
Sacchi_Bros.
10 Jul 06 à 19:47
QUOTE (vdub199 @ Jul 10 2006, 19:40 )
alala! que du bon! ais alors j'ai pas bien compris, l'an prochain il y'aura tjrs cette course plus une autre à Lierop pour les filles ou Lierop remplacera Uddevala?
La CUP 2007 comportera 3 épreuves : - Allemagne (Teutschenthal) - Suède (Uddevalla) - Hollande (Lierop)
... voir plus !
On va essayer en 07 de couvrir le championnat en entier. Comme on est quasi les seuls a le faire sur le net, je crois que ça vaut le coup de s'investir et de faire encore mieux que cette année ! Surtout que l'an prochain, une française sera championne !
vdub199
10 Jul 06 à 20:21
cool oki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.