mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FIM WOMEN's WORLD CUP SWEDEN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Le "special report" de Pavol sur l'épreuve de la FIM WOMEN's WORLD CUP de Suède "UDDEVALLA 2006" est ONLINE !

Enjoy !

xthumbup.gif
Ikoné
Sympa ce petit reportage sur le périple Suédois de Livia.... Le chef barbecue à fait du bon boulot.

Ca doit être étrange de se lever de sa tente et de voir autant de personnes entrain de cuver..... blink.gif
vdub199
alala! que du bon! ais alors j'ai pas bien compris, l'an prochain il y'aura tjrs cette course plus une autre à Lierop pour les filles ou Lierop remplacera Uddevala?
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jul 10 2006, 19:40 )
alala! que du bon! ais alors j'ai pas bien compris, l'an prochain il y'aura tjrs cette course plus une autre à Lierop pour les filles ou Lierop remplacera Uddevala?

La CUP 2007 comportera 3 épreuves :
- Allemagne (Teutschenthal)
- Suède (Uddevalla)
- Hollande (Lierop)

... voir plus !

On va essayer en 07 de couvrir le championnat en entier. Comme on est quasi les seuls a le faire sur le net, je crois que ça vaut le coup de s'investir et de faire encore mieux que cette année ! Surtout que l'an prochain, une française sera championne ! xthumbup.gif
vdub199
xthumbup.gif cool oki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.