Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Aux possesseurs de casque one
nicolas#16
10 Jul 06 à 11:54
salut à tous!!
Je viens de m'acheter un casque one et j'ai un petit problème pour laver l'intérieur, j'ai réussi à oter les 2 côtés de l'intérieur mais la partie centrale je ne vois pas comment l'enlever! quelqu'un sait???
ben, elle est clipper à l'avant et à l'arrière, comme beaucoup de casque. Enfin, sur le Trooper du moins.
Sur le Kombat ( monster energy ) il faut tirée assez fort et en fait c'est des lamelle en plastique qui sont "coincé"
nicolas#16
10 Jul 06 à 13:24
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 12:42 ) |
Sur le Kombat ( monster energy ) il faut tirée assez fort et en fait c'est des lamelle en plastique qui sont "coincé" |
ouais parce que j'ai un kombat mais j'ai peur que ce ne soit pas démontable et que si je tire j'ai peur de tout arracher
moi je met directement le casque entierement dans la machine a lavée c'est moins compliqué !!!
nicolas#16
11 Jul 06 à 12:24
ça à l'air de tenir avec du double face donc...??!
Si si c'est démontable je te promet mais éssai de tirer le plastique plutot que la mousse...
nicolas#16
11 Jul 06 à 13:14
c'est bon j'y suis arrivé MERCI tonymx

de rien si je peux aider...
etienne007
11 Jul 06 à 13:35
QUOTE (yzman @ Jul 10 2006, 23:56 ) |
moi je met directement le casque entierement dans la machine a lavée c'est moins compliqué !!!  |
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.