mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aux possesseurs de casque one
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nicolas#16
salut à tous!!
Je viens de m'acheter un casque one et j'ai un petit problème pour laver l'intérieur, j'ai réussi à oter les 2 côtés de l'intérieur mais la partie centrale je ne vois pas comment l'enlever! quelqu'un sait???
Sergio
ben, elle est clipper à l'avant et à l'arrière, comme beaucoup de casque. Enfin, sur le Trooper du moins.
tonymx
Sur le Kombat ( monster energy ) il faut tirée assez fort et en fait c'est des lamelle en plastique qui sont "coincé" wink.gif
nicolas#16
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 12:42 )
Sur le Kombat ( monster energy ) il faut tirée assez fort et en fait c'est des lamelle en plastique qui sont "coincé" wink.gif

ouais parce que j'ai un kombat mais j'ai peur que ce ne soit pas démontable et que si je tire j'ai peur de tout arracher
yzman
moi je met directement le casque entierement dans la machine a lavée c'est moins compliqué !!! laugh.gif
nicolas#16
ça à l'air de tenir avec du double face donc...??! blink.gif
tonymx
Si si c'est démontable je te promet mais éssai de tirer le plastique plutot que la mousse... wink.gif
nicolas#16
c'est bon j'y suis arrivé MERCI tonymx
tonymx
wink.gif de rien si je peux aider... xthumbup.gif
etienne007
QUOTE (yzman @ Jul 10 2006, 23:56 )
moi je met directement le casque entierement dans la machine a lavée c'est moins compliqué !!!  laugh.gif

comment tu fais , j'ai essayé j'y arrive pas xblushing.gif

laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.