mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
MinusRM
salut tout le mon2 je suis tro dessus de zidane avec son carton rouge surtout que c'etait son dernier match il aurait pas dut faire ce geste contre l'italien.Voila on est 2eme de toute façon.Bravo a Ribéry pour le match qu'il a fait...bravo aussi a zidane henry et beaucoup d'autre joueurs...@ + et encore bravo LA FRANCE xthumbup.gif
chimelrider
eh ouai il a fait le con mais l'autre l'as tenu jsais po si t'as vu.

Il est parti tranquillou et l'autre trou du cul a du l'envoyer chier et zidane à exploser.

En tout cas, il sait pourquoi il est tombé l'autre là

beau match à l'issu duquel on peut pas dire qu'on a gagné mais pas non plus qu'on à perdu ou foiré le match. Enfin je dis on mais j'ai pas trop mouillé le maillot moi
Robibi
Bizar on entend po de bruit dans les rue blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
MinusRM
oui il a du sentir la douleur passer celui ci mais c'est bien fait pour ça g...e.la françe a fait un beau match malgré les tirs au but ou barthez avait le stress.voila toute les news...allez @ +
MinusRM
oui robibi il y a pas de bruit mais nous on a fait péter les feux d'artifices et des petard mais c'est quand même bizard de ne pas faire de bruit car on est 2eme.il faut faire un petit peu de bruit pour féter ça.. xthumbup.gif
chimelrider
Enfin il a la tête du le zizou.

J'en revenais po comment il a valser l'autre affreux
fred250
je suis plus dessus par zidane que par la defaite, c etait son dernier match c est domage qu il laisse cette image negative pour sont depart , vu la pression enorme je comprend qu il est peter les plomb mais bon sur les centaines de match qu il a jouer c etait vraiment le seul ou il ne fallait par faire sa! il a surment du le regreter amerement apres coup ,vraiment dommage! ,moi je voulais que l on gagne se match pour zizou ,sa aurai ete un cadeau magnifique pour sont depart ,je le voyais deja les bras lever avec la coupe et des larme dans les yeux mais sont carton m a fait perdre l espoir de les voir gagner, mais bon bravo quand meme,il on dominer la 2eme mi tenp et les prolongation et il nous on fait vibrer pendant un mois avec de beau mach a suspense,merci pour ça! le seul point noir c est zizou mais je ne lui en veut pas , il doit deja s en vouloir suffisament comme sa!merci a lui et bonne retaite!! biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif vive les bleu xthumbup.gif xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif oui zizou etait super et il a bien réagit sur l'autre car l'autre a bien du le chercher et on ne c'est surtout pas ce qu'il a dit a zizou mais c'est pas grave il a quand meme fait un suoer match et moi je suis dessu qu'il est fini ça carriére pour ça...voila zizou c'est un joueur super et plein de tallent mais ribery fera tout ce qu'il a fait en équipe de françe et dira "ce but est pour zizou c'est celui qu'il n'a pas pu marqué"...moi je dit que les francais sont les meilleur mais il leurs manque de l'andurance mais sinon il sont au point avec toute les passe du ballon ou les enchenement se suive les un apres les autes.. xd_clap_20.gif bravo la france xd_clap_20.gif
yzman
moi je me dis que si zidane a fait ca c'est qu'il y a forcement une raison donc on attend d'en savoir plus ! néanmoins la france été meilleur que l'italie sa c'est sur , superbe match de ribery dommage que notre zizou national s'en aille comme ca mais il meritait mieux que ca ! n'oublions pas que si il n'aurait pas été la face au brésil ... blink.gif je sais pas si on aurait été en final enfin bon bref xthumbup.gif xthumbup.gif bravo les bleus rendez vous en 2010 pour la revanche !!! yzman#136
chimelrider
Ecoutez je suis le dernier des pélerins à me mettre devant la téloche pour du foot mais quand même je ne suis pas couillon.

L'endurance, il l'avait déjà plus que les ritals qui ont finis à genoux en poussant le ballon avec la tête. Ils avaient tout pour gagner sauf la chance qu'il faut dans ces moment là. pour moi qui suit plus chauvin que footeux, je ne considère pas qu'il aient perdus. C'est eux qui sortent vainqueur pour moi. Quand on dis "que le meilleur gagne", pour moi hier soir, les meilleurs ont perdu car même a un de moins après l'incident zidane, les ritals étaient trop mort pour arriver a arriver à moins de 40m des but français.

C'est la dur loi du sport et je ne renie pas pour autant la victoire des italiens qui est quand même bien amoindrie.

En ce qui concerne notre zizou, il semblerait, selon des experts italiens en décriptage de parole sur les lèvres que après que l'italien en question ai tenu zidane collé à terre, il lui ai dit que "sa soeur était une prostituée" de façon plus crue biensûr, qu'il ai ajouté qu'il était du même accabi que les terroriste ou simplement "un arabe de merde" ( on écoute plusieurs son de cloches) et que finalement il lui ai dit quelque chose sur sa mère de pas correct du tout qui aurait déclenché le coup de boule majestueux.

Finalement en connaissance de cause, je pense que tout zidane qu'il est et même si c'est contraire au règle du sport, il a bien eu raison de le cogner. Et je penses qu'à ça place j'aurais relevé la tête de 20cm pour lui faire ravaler ses mots au mec.

Surtout quand on sait que la maman à zizou est sur un lit d'hopital apparemment et que son état de santé n'est pas au top, zizou n'a pu contenir ses nerfs.

Moi je lui dis bravo pour tout ce qu'il a fait car se démener comme il l'as fait tout au long de la coupe du monde et à son âge C génial, et je félicite biensûr les autres.

J'ai eu un discours d'un mec passionné de foot là lol lol biggrin.gif biggrin.gif

pourtant non, jm'en tape tongue.gif
vdub199
ah oui c'est ici qu'on a perdu pardon! xblushing.gif

ZIZOU il a craqué, ZIZOU il a craqué....

cliquez! xthumbup.gif

et aussi miam!
Vanou
xthumbup.gif laugh.gif Trop fort! Lol laugh.gif biggrin.gif !
MinusRM
tu a pas la vidéo en entier quand l'autre lui tient le t-shirt...si je la trouve je la mes...trop bon la vidéo xthumbup.gif
125ktm
http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc...c...amp;t=t&f=b
voila la video entire depuis le tirage de maillot au coup de tete......
serieux zidane n aurait pas du faire cette conneries! meme si on l a insulté ou quoi!!
125ktm
ha ben desolé mais je viens seulement de verifier mais le lien n est pas direct sur la video
celui la est plus detaillé
http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI...&page=1&t=t&f=b
MinusRM
laugh.gif trop fort le coup de tête de zizou il a bien dut le cherché l'autre.vous ne savez pas ce qu'il a dit a tout assard??? si vous ne savez pas c'est pas grave ...@ + et encore bravo xthumbup.gif
125ktm
non je sais pas!! faudrai lire sur ses levres dans la deuxieme video c est plus detaillé mais ca va mettre du temps! biggrin.gif
MinusRM
blink.gif il faut avoir l'oeil pour voir ce qu'il a dit a zizou...c'est pas grave je vait regarder sur internet si je trouve et je te tient au courant 125ktm..@+
125ktm
au info ils ont sit qu une traductrice anglaise avait traduis qu il a avait dit: ale fils de p*ute de mere terrorites...ou un truc dans lgenre

c est vrai que si sa mere est mourrante...!
mac59
sur cette image on se demande ce qu'il fait en dessous de zizou.user posted image
MinusRM
biggrin.gif trop fort xthumbup.gif
MinusRM
salut les gas je sait ce qu'il c passer et ce que l'autre a dit a zizou

!!!zizou a dit va te faire !!!!!r quand l'italiain a tenut le t-shirt de zizou et il lui a répondut moi je vair !!!!!r ta mére...et la pan le coup de téte de zizou c'est pas des connerie je l'ai entendu sur les info a la radio a l'instant mais zizou doit parler sur canal + ce soir tard mais je ne sait pas a qu'elle heure blink.gif voila toute l'info de zizou...
chimelrider
eh ben si t'écrivais en français, on aurait pu éventuellement comprendre ce qu'il a dis lol laugh.gif laugh.gif
MinusRM
oui exuse pour les fautes...zizou a dit a l'autre : va te faire enculé et l'autre a dit moi je vais niquer ta mere..voila tu comprent
JP.59
t'es trop fort MinusRM
MinusRM
rolleyes.gif oui façons de dire xthumbup.gif
Ikoné
Règles d'usage sur le forum:

[...]

Les consignes à suivre:

-1- Politesse, respect... et bonne humeur! (essentiel)
Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes ni proférer des insultes...
Tous les messages de type diffamation, calomnie, injures... ne peuvent être acceptés!
Les propos excessifs et dont le but serait de dénigrer une personne physique ou morale (entreprise...) sont à éviter! (Les abus seront signalés et éventuellement sanctionner!)
Bon esprit conseillé même si les avis sont divergents... n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à bord!

-2- Orthographe / Abréviations / Ecriture... (important)
Sans être un crack en orthographe, un minimum d'effort est à faire pour que tout le monde puisse comprendre de quoi on parle!
Les abréviations et langage SMS sont à éviter (même si c'est la mode!!!) surtout qu'il y a de la place pour écrire!
Prennez le temps d'écrire et de relire! Chaque lecteur n'en sera que plus content!
PAS DE MAJUSCULES A OUTRANCE S'IL VOUS PLAIT.
Sur internet les majuscules signifient que l'on crie. Merci de les utiliser au minimum que ce soit dans les titres ou les messages!
[...]
MinusRM
blink.gif euh oui c'est quoi ce petit message blink.gif c'est de la police ou quoi ??? MOI UNE CHOSE EST SUR JE QUITTE LE FORUM DANS UNE SEMAINE CAR C'EST DU N4IMPORTE QUOI MAINTENANT ON NE PEUT PLUS RIGOLER A BIENTOT TOUT LE MONDE ????????????? blink.gif sad.gif ph34r.gif x_oops.gif
Ikoné
Ce message c'est un extrait des consignes du forum.
C'est un rappel des régles de courtoisie et de respect d'autrui.

Je n'ai pas vocation à faire la police, il y a des modérateurs pour cela.
Après tu fais comme tu veux, tu les respectes ou pas. wink.gif

C'est juste qu'il y a d'autres moyens pour s'exprimer que d'écrire en langage SMS et que de balancer des vulgarités à tout va. smile.gif
chimelrider
bah si tu le prend sur ce ton là, c'est sûr que tu nous manqueras pas lol...

mais en plus C pas ça qu'il a dit l'italien


j'ai eu un message qui résulte de l'enquête faite par la fifa ou je sais pas qui qui dit que mattérazzi à tirer le maillot et tenu à la taille zidane tout au long du match en l'insultant qui plus est.

Zidane aurait laissé courir jusqu'à ce qu'il dise au rital : arrête de me tenir le maillot. Ce à quoi mattérazi aurait répondu : va te faire voir tu as ce que tu mérites


et zidane aurait dis ouai ouai 'est ça avant que ce foutu rital lui dise. Tu mérite bien ça, tout les musulmans devraient en subir autant sale terroriste

ensuite zidane lui aurait mis un gros coup de boule.

Et quand on sait que zidane est kabyl et que ce sont eux qui ont le plus dérouillé du terrorisme algérien je comprend sa réaction.

ps : ce n'est pas du texto mais ce sont les échanges que j'ai pu lire
mxteam
Afin d'avoir tous les éclairages sur "l'affaire"... xwhistling.gif nous attendrons donc les résultats de "l'enquête officielle", Z.Z. devant être auditionné aujourd'hui (je viens de l'entendre à la radio...!)!

En attendant la vie continue...
wink.gif
kmi59
vous en etes encore avec le foot ???
eh c'est finit le foot hein !!!
la prochaine fois qu'on en parle c'est dans 2 ans laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.