mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai deux trois questions...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
oz007
Salut à tous

Voila je roule en dirt bike avec un pote (OK le dirt est peut être Hors sujet ici mais bon ….) , un peu on l’on peu : foret, campagne petit chemin et compagnie…. Mais comme ce n’est pas super légal xwhistling.gif xwhistling.gif ni très recommandé pour l’environnement on a décidé de rechercher des circuits dans le 35.

Alors la nickel je tombe sur le forumxteam cool.gif avec une super bonne description des terrains. Un seul problème c’est que je n’y connais rien au niveau des réglementations !!!
Alors voila j’ai quelques questions toutes connes je pense mais bon vu que j’ai pas la science infuse ….

- Faut il une licence pour pouvoir rouler sur tous les circuits même si c’est juste pour le délire et ne jamais faire de compétitions ?

- Combien coûte en moyenne l’accès aux circuits ?

- Quel est pour vous le meilleur terrain pour pratiquer du dirt ?

Perso je pense aller sur le terrain de Romagné il me parait sympa au vue des photos de leur site. Donc si des gens on des infos sur ce terrain (tarif, horaire ect etc…) ce serait cool de les faire partager.

Je vous remercie beaucoup d’aider un noobs comme moi !!! Et si jamais certain d’entre vous tourne en dirt et qui sont chaud pour faire des petits run y’a pas de souci !!!

A+ et merci xthumbup.gif
gaya
QUOTE (oz007 @ Jul 9 2006, 03:02 )
Salut à tous

Voila je roule en dirt bike avec un pote (OK le dirt est peut être Hors sujet ici mais bon ….) , un peu on l’on peu : foret, campagne petit chemin et compagnie…. Mais comme ce n’est pas super légal xwhistling.gif xwhistling.gif ni très recommandé pour l’environnement on a décidé de rechercher des circuits dans le 35.

Alors la nickel je tombe sur le forumxteam cool.gif avec une super bonne description des terrains. Un seul problème c’est que je n’y connais rien au niveau des réglementations !!!
Alors voila j’ai quelques questions toutes connes je pense mais bon vu que j’ai pas la science infuse ….

- Faut il une licence pour pouvoir rouler sur tous les circuits même si c’est juste pour le délire et ne jamais faire de compétitions ?

- Combien coûte en moyenne l’accès aux circuits ?

- Quel est pour vous le meilleur terrain pour pratiquer du dirt ?

Perso je pense aller sur le terrain de Romagné il me parait sympa au vue des photos de leur site. Donc si des gens on des infos sur ce terrain (tarif, horaire ect etc…) ce serait cool de les faire partager.

Je vous remercie beaucoup d’aider un noobs comme moi !!! Et si jamais certain d’entre vous tourne en dirt et qui sont chaud pour faire des petits run y’a pas de souci !!!

A+ et merci xthumbup.gif

Bienvenue a toi mon petit en bretagne xthumbup.gif .

Bon alors deja tu peux oublier romagné laugh.gif . deja que pour les "vrai " becane de mx , quelque fois elle ont du mal. un peu chaud comme terrain dans tout les trou et orniere de ce terrain assez balaise.

Faut que tu recherche plutot des terrain typé plus sx voir bicross. sinon tu va royal te faire chier avec ton dirt.
A Val d'izee a coté du vrai terrain mx, y a un terrain pour minot . j'ai deja fait sur du dirt dessus ca va ca le fait bien . biggrin.gif

Par contre quelque soit le terrain ou tu ira ce sera license ufolep ou ffm obligatoire. xwhistling.gif
oz007
ha d'accord je me suis renseigné vite fait et j'ai lu qu'une licence UFOLEP c'etait en gros 35 € c'est bien ca ? et sinon a combien est la licence ffm entrainement ?

Mais j'ai aussi vu que l'on peut aller sur les terrains UFOLEP juste en payant 40 € pour 5 sessions ! ce serait bien cool si c'était vrai xthumbup.gif

Je retiens Val d'izé alors, va falloir que je trouve ou c'est maintenant et j'essayrais d'y aller le week end prochain.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.