Salut à tous
Voila je roule en dirt bike avec un pote (OK le dirt est peut être Hors sujet ici mais bon ….) , un peu on l’on peu : foret, campagne petit chemin et compagnie…. Mais comme ce n’est pas super légal ni très recommandé pour l’environnement on a décidé de rechercher des circuits dans le 35.
Alors la nickel je tombe sur le forumxteam avec une super bonne description des terrains. Un seul problème c’est que je n’y connais rien au niveau des réglementations !!!
Alors voila j’ai quelques questions toutes connes je pense mais bon vu que j’ai pas la science infuse ….
- Faut il une licence pour pouvoir rouler sur tous les circuits même si c’est juste pour le délire et ne jamais faire de compétitions ?
- Combien coûte en moyenne l’accès aux circuits ?
- Quel est pour vous le meilleur terrain pour pratiquer du dirt ?
Perso je pense aller sur le terrain de Romagné il me parait sympa au vue des photos de leur site. Donc si des gens on des infos sur ce terrain (tarif, horaire ect etc…) ce serait cool de les faire partager.
Je vous remercie beaucoup d’aider un noobs comme moi !!! Et si jamais certain d’entre vous tourne en dirt et qui sont chaud pour faire des petits run y’a pas de souci !!!
A+ et merci