mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de clarque(mc squale)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pecu
est ce que le trerrain et ouvert ce week end est ds quel etat?merci
MIX
laugh.gif oué il é ouvert tout le tps ms il é défoncé é purri com terrain il é tro pti ms bon pr rodé ou pr amateur sa reste correct alé bye
pecu
j'ai jamais etais pk il est simple?
old mx
j'éspére qu'il n'est pas dans le méme état que votre écriture xwhistling.gif
zing rs
j y ss allé mardi car c est le terrain de mon pote et il est petit c vrai avec quasi que des sauts a plats mais pour travailler ca technique il est pas mal je trouve et la il a ete refai wink.gif
zing rs
user posted image

un pti apercu du circuit$

Edit Vincentimes.69 :
J'ai redimensionné la photo wink.gif
pecu
il y a aucun gros saut zing? c a gontran le terain?
zing rs
QUOTE (pecu @ Jul 7 2006, 23:05 )
il y a aucun gros saut zing? c a gontran le terain?

non y a une ptite table un bon saut en descente mais c est vite fai qd meme
oui c est a gontran et la son pere a fait une ptite partie en plus pr que ce soit plus rapide et il va bientot faire une table
zing rs
QUOTE (MIX @ Jul 7 2006, 20:23 )
laugh.gif oué il é ouvert tout le tps ms il é défoncé é purri com terrain il é tro pti ms bon pr rodé ou pr amateur sa reste correct alé bye

salu c est gontran le terrin a éT refé il né plu défonC é dsl si il te fo un terrin de chanpion du monde com caoch me di JMB sentrainé sur un terrin de supercross ki fesai 35 seconde o tour é il roulé penden 30 min sen s'aréT é o nivo kil é arriV jestime ke je né po besoin d'un terrin plu gran é kestion so tu m'excusera mai en ufolep c po d so de monstre ke lon a donk voila!!é pour le rodage ki c toi tu rode pe etre sur tt les terrin.... allé a plus!
ps: si tu a fé ds ten crono sur le terin pe tu ns les laiC!! merci
tophe#10
salut zing est ce qu on peut y aller la semaine merci d avance
old mx
mad.gif pfffff incorrigibles pas en sms svp
zing rs
QUOTE (tophe#11 @ Jul 8 2006, 12:56 )
salut zing est ce qu on peut y aller la semaine merci d avance

euh fo que je demande a gontran je te dirai koi des que je sais koi smile.gif
tophe#10
ok merci c est coll wink.gif
Mc RAY
QUOTE (zing rs @ Jul 8 2006, 13:08 )
QUOTE (tophe#11 @ Jul 8 2006, 12:56 )
salut zing est ce qu on peut y aller la semaine merci d avance

euh fo que je demande a gontran je te dirai koi des que je sais koi smile.gif

j'aimerai bien aller y rouler vendredi 14 juillet mais je ne sais pas ou il se trouve et si il sera ouvert alors Zing si tu passe pa là pourrait tu me renseigner ??
Merci et bon ride xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (Mc RAY @ Jul 9 2006, 14:37 )
QUOTE (zing rs @ Jul 8 2006, 13:08 )
QUOTE (tophe#11 @ Jul 8 2006, 12:56 )
salut zing est ce qu on peut y aller la semaine merci d avance

euh fo que je demande a gontran je te dirai koi des que je sais koi smile.gif

j'aimerai bien aller y rouler vendredi 14 juillet mais je ne sais pas ou il se trouve et si il sera ouvert alors Zing si tu passe pa là pourrait tu me renseigner ??
Merci et bon ride xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

salu oui le terrin sera ouvert! le présiden ne sera pas la car nous partons en hollande donk si les barriére sont fermées vous pourrés les ouvrir vous méme il ni aura okin soucy! é pour la route clarques se situe a coté de thérouane.
Les personnes venent de aire passeront par mametz-thérouane ensuite arrivé a thérouane vous continué toujours sur la voi principal et vous allé arriver au magasin DELBECQ magasin de cyclo moteur ... la vous allé prendre a droite sorti de thérouane vous allé avoir une grande cote arrivé en haut sa sera tout de suite a gauche vous fet 150M et le terrin se situ sur votre droite.

Pour les personnes venant de l'autoroute vous sorté de l'autoroute il y aura une sorti clarques ou thérouane je ne c'est plus tro vous allé arrivé a un ronpoin la vous prené la premiére sorti vous allé passer sur un pont é sur la route 500M apré le pon vous pouré voir le terrin la vous arriveré a un autre ronpoin é vous prendré la derniére sorti vous allé avoir pareil une grande cote attention les virage son séré et parfois yen a qui fon les pilotes...et arrivé en haut le terrin sera a votre gauche.
Bonne route a vous!
john62
EN réponse à MIX , je pense que GONTRAN a raison. Je ne sais pas comment tu roules mais je crois que gontran a des bons résultats sur les courses UFOLEP. si tu estime être un champion , va rouler sur un terain comme st jean d'angely.J aimerais savoir si tu fais des courses en ufolep ainsi que ton numéro pour voir si tu es meilleur à la critique qu' en pilotage.
yzman
c'est clair il roules trop bien gontran et deja avoir la chance d'avoir un terrain rien qu'a soit sa doit etre genial !!!
sebcbien62
Il est pas mal du tout ce terrain vu sa taille. J'ai fait mes premiers tours de roues sur ce terrain au mois de janvier et je peux vous dire que c'est de la bonne terre (hum!!! c'est bon et çà croustille!! IMSTP6.gif )

En plus, je crois qu'il est également ouvert le mercredi..

En plus vu comment roule Gontran, y'a pas à se poser de question!! C'est quand même son terrain de jeu... xwhistling.gif
vincentimes.69
QUOTE (old mx @ Jul 8 2006, 13:00 )
mad.gif pfffff incorrigibles pas en sms svp

C'est clair ! mad.gif
MIX, fais un effort s'il te plait.
mat77
de toute façon des mecs qui critiquent y'en aura toujours les mecs
Chpierot
Salut je suis nouveau je remonte ce topic pour une petite question j'habite a quelque kilométre de ce terrain et je voudrais savoir si on peut y accéder en dirt bike et comment quesqu'il faut pour y avoir accés merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.