mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco qui se decolle ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zetrasher
Salut à tous,

j'ai collé mon kit deco y a un peu plus d'une semaine, et sur certains endroits, il se decolle ! j'ai deja rechauffé au sèche-cheveux mais ça se redecolle !

J'ai pas encore rouler avec, donc pas de poussière....

alors si qqn sait ce qu'il faut faire, j'imagine qu'il faut remettre de la colle mais laquelle ? j'aimerais bien que ça fasse pas trop degueu !

merci encore et a plus tard


KENAVO
MX#37
salut mec ! ta le meme probleme que moi !! ce qu'il faut faire c'est de choisir la bone marque de kit déco ! d'ou le prix que t'y met ! en fait plus c'est cher mieux il colle ! xthumbup.gif c'est a peu pres sa ! bon courage mais je sait pas vraiment quelle colle tu pourait utiliser
zetrasher
Je pense pas que ce sois de la merde ! quand meme, c'est un ACE !
matt250rmz
salut , sur mon ancienne moto j'ai mis un kit déco ACE et c'est vrai qu'ils ont du mal a coller mais c'est parce qu'ils sont épais donc ce qu'il faut c'est que tu le chauffe avec un décapeur thermique et pas avec un séche cheveux !!!

il faut que le plastique du kit déco soit assez chaud pour prendre la forme du plastique sur le mien je l'ai chauffé jusqu'a temps qu'il soit pratiquement mou afin qu'il soit assez souple pour prndre la forme

bon courrage xthumbup.gif
yzman
putin les gars vous me faites stressez je viens de finir de coller mon kit deco ACE j'ai pas encore rouler avec mais j'espere ne pas le voir se decoller mais c'est au bout de combien de temps que vous voyez que ca se decolle ?! je vais vite aller voir dans mon garage ... lol blink.gif
zetrasher
bah moi j'ai attendu avant de le mettre, il s'est decollé 2 ou 3 jours après l'avoir installé !

et j'ai pas encore roulé avec et ça fait deja un peu plus d'une semaine que je l'ai collé !

le problème c'est qu'à certains endroits je vois que le film de colle reste sur l'ouïe mais plus sur le kit deco.....

je sais pas si c'est de la bonne qualité ACE mais pour l'instant je suis bien decu !
yzman
moi le mien sa fé 4 jours et toujours rien ! lol en plus j'ai roulé avec donc sava c'est a quel niveau qu'il se decolle ?!
zetrasher
il se décolle au niveau des arrondis des ouïes ! et des angles !
ben-KTM-62
ba une foi qu'il y a plus de colle c'est la misére !!!
le seul moyen que sa tienne un peu c'est de mettre du double face !! en tous cas c'est se que mon pére a fait et sa tien jusqu'a maintenant
le mieu pour eviter c'est de bien degraisser les plastic (dilluant) et de bien chauffer les parties difficile a coller avec le décapeur thermique (attention sa chauf sec )
et le mieu c'est ktm car ces plat (j'ai eu ce probléme sur un YZet KX )
bon collage ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.