mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce week end
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tonton
ce week end a lieu à "les riceys " dans l'aube la mithyque course des " 24 heures moto-rétro "

buvette et bonne ambiance assurer !

ps : pas vrai sprout
SPROUT
EEEEEUH , bin oui xblushing.gif J'ai juste une année de retard pour te répondre laugh.gif

Désolé je suis passé a travers ton poste xwhistling.gif

Bon sinon c'est repartit pour la 30 éme année (7 et 8 juillet 2007) ,

Toujours pareil, les motos doivent être de série, d'une cylindrée comprise entre 100 et 175 cm3 , antérieure a 1960



Une nouveauté depuis l' année dernière ,le 2x8 heures mobylette, elle doivent être aussi de série, sans vitesse ,antérieur a 1975 (elle roule avec les grosses cylindré)

Cette année je roule en mob comme celle de la photo ça vas changer de la 450 laugh.gif


mxteam
Houlà, vive les relances à la pédale... xw00t.gif


Enfin, avec les pneux TT, les gardes boue relevés et le pot latéral, ça devrait le faire... xd_clap_20.gif
SPROUT
CITATION
Enfin, avec les pneux TT, les gardes boue relevés et le pot latéral, ça devrait le faire... xd_clap_20.gif


Oui ça aurai pu être bien, mais on a pas le droit aux mobs TT seulement des routières ,donc le débattement au gardes boue sera réduit et le pot en bas comme sur les routieres , ya que les pneu qui sont autorisés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.