mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EN FINALE !!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
latoufstar
bon bah voila la france viens de battre le portugal en demi finale, c'est trop beau ça fait réver !!! rolleyes.gif
tous avec les bleus pour la finale !!!!!!! xthumbup.gif
old mx
forza italia xwhistling.gif xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 6 2006, 11:04 )
forza italia xwhistling.gif xwhistling.gif

Si Si mamamia unsure.gif
fifille
allé léé bleeeuuuuhhh !!! xwhistling.gif
suzukette
xthumbup.gif xwhistling.gif allez encore une de plus éléminée ça n'a pas été facile mais forcément vu comme jouent les portuguais!!!!!!!! TOUS AVEC LES BLEUS EN PLUS Y'A PAS DE BRIENNON CE WEEK AH AH AH!!!!!!!! dry.gif
old mx
QUOTE (suzukette @ Jul 6 2006, 18:27 )
TOUS AVEC LES BLEUS EN PLUS Y'A PAS DE BRIENNON CE WEEK AH AH AH!!!!!!!! dry.gif

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suzukette
xblushing.gif HEU TU MORS AUSSI!!!!!!!! mad.gif
JP.59
si tu savais...méfie toi de lui ! laugh.gif laugh.gif

bon ben si faut choisir un camp, je suis avec old : forza italiaaa !

xwhistling.gif
suzukette
IMSTP6.gif ouais oh forzza italia forzza italia ils sont presque tous corrompu vos italiens alors!!!!!! tu parles vive le sport c'est de pire en pire et encore on ne parle pas du tour de france l'écatombe blink.gif allez vive les bleus
JP.59
ah oui c'est vrai, j'ai entendu ça à la tv, ils ont magouillé avec les arbitres ou je sais pas quoi

bon ben... vive la france alors !

( pas compliqué moi laugh.gif )
suzukette
IMSTP6.gif ouais tu change d'avis comme de chemise ou de moto comme de pantalon ah!ah!
Jey 69
y vont se calmer les panzanis la!!!!! tongue.gif laugh.gif

ALLER LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
et c tout.
non mais!!! cool.gif
suzukette
laugh.gif ouais les panzannis nous on les bouffes c'est meilleur xwhistling.gif
old mx
et rinaldi ses motos sont dopées peu étre hien c'est dommage je voulais vous offrir des pizzas xwhistling.gif
suzukette
tongue.gif ouais t'aurai pu offrir ta pizza car je viens d'aller en acheter une c'est soirée pizza mais y'à pas de match merde alors!!! IMSTP6.gif
JP.59
ah bah moi pour un ptit bout de pizza, je veux bien etre de ton coté mon cher old laugh.gif laugh.gif

donc reprenons : viva italia ! tongue.gif laugh.gif
old mx
tu vois il y a du bon chez les panzanis wink.gif
suzukette
xthumbup.gif ouais juste les pizzas xwhistling.gif
JP.59
ah zut ! j'avais pas vu, suzukette en a aussi de la pizza

ben là ché pu quoi faire ..... blink.gif
pierredole
allez la france!!!!!!!
oprider
Bah remarquez si le france perd on evitera peut etre une dizaine de morts (cf le match de mercredi) dry.gif
vdub199
c'est clair rolleyes.gif c'est n'imp...

FORZA ITALIA

tongue.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jul 7 2006, 01:00 )
c'est clair rolleyes.gif c'est n'imp...

FORZA ITALIA

tongue.gif

t'es un fou toi !!!!! laugh.gif
vdub199
non ça c'était juse en rapport avec ma signature précédente.... biggrin.gif mais pour la finale je supporte bien les bleu tongue.gif
latoufstar
les gars le poste c'est " vive les bleus" donc si vous étes pour l'italie allez refaire un autre poste... xwhistling.gif tongue.gif
ya telement de monde pour l'italie que j'aurais du faire un sondage !!! laugh.gif

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!
RedBullTeam #2
VIVE LA FRANCE !!!
125ktm
dans un sens ....j espre que ca va pas trop faire de degas!!

quand on regarde un match precedent avec plusieurs mort....
aurel43
Zidane il a marqué mais on a perdu!!!! c'est moche
Vive le supercross comme le foot en france!!!! le cross devrait etre devant le foot en sport!!!!
fait chier
il faut que ca change!!!!!
vous croyez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut réagir
ou pas
MinusRM
oui ça c'est sur il ferait pas mal de parler de moto car pour le tennis le foot ..ça soule un peu @ +
nicolas#16
bon ben ça y est le mois des jacky est passé!! lol laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 10 2006, 09:32 )
bon ben ça y est le mois des jacky est passé!! lol laugh.gif

C'est clair ! xthumbup.gif
Au moins, ils nous feront pas chier longtemps avec leurs DVD de Zidane, Les coffrets collectors des bleus, les pins parlant Domenech, les slips Ribery, les étoiles sur les maillots, les pubs sur Trezeguet, les drapeaux dans les rues ...

Ouf; ils vont nous lacher la grappe. Cool.
Au fait, j'ai klaxonné ce matin mais personne m'a répondu ... dommage sad.gif laugh.gif

Moi, j'ai toujours été pour une finale Isarël vs Palestine mais bon ... c'est pas le moment dry.gif
old mx
QUOTE (suzukette @ Jul 6 2006, 19:52 )
laugh.gif ouais les panzannis nous on les bouffes c'est meilleur xwhistling.gif

ah ah ah ah ah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ZIZOU il a craqué, ZIZOU il a craqué....

cliquez! xthumbup.gif

et aussi miam!
suzukette
blink.gif ça va old de toute façon on vous à bouffer physiquement pour le reste zizou n'a pas assuré et ça a fini le match!!!!!!!faut pas toucher à sa mère! xwhistling.gif
tonymx
Le premier lien marche pô sad.gif mais le second trop fort !! laugh.gif
old mx
QUOTE (suzukette @ Jul 11 2006, 11:26 )
blink.gif ça va old de toute façon on vous à bouffer physiquement pour le reste zizou n'a pas assuré et ça a fini le match!!!!!!!faut pas toucher à sa mère! xwhistling.gif

je déconne mais moi aussi j'étais pour la france et je suis trés déçu pour MR ZIDANE car cet homme est un monsieur de finir sa carriére sur un carton rouge a cause d'un petit joueur qui n'étais pas capable de gagner et qui l'a pratiquement obligé à ce geste moi à sa place c'étais dans le pif qu'il se le prenait le coup de boule
vdub199
QUOTE (tonymx @ Jul 11 2006, 12:43 )
Le premier lien marche pô sad.gif mais le second trop fort !! laugh.gif

lol c'est parce qu'on l'a trop fait circuler.. donc dépassement de bande passante! abusé il était encore mieux! mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.