mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ettelbruck 1982
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
Hello les pros de la doc (Thump ???)

je cherche le programme de ce GP 500 du Luxembourg à Ettelbruck en 1982
ou un scan de la page renseignant les pilotes GP 500
Ou Patrick Fura (N°34) est renseigné sur la Husky blanche.

ceci pour prouver aux idiots que la HVa blanche etait dejà d'actualité en 1982 alors que c'est un modele 83
J'ai une photo de Fura lors de ce grand prix, une liste de pilote conforterai mes dires aupres des officiels de La Chinelle qui n'acceptent que les motos jusqu'à 82.

Merci de votre aide
huskysportsweden
et voici la photo en question
ok elle est vraiment pas terrible, et qui saurait dire que c'était au Luxembourg en 82 ????
pour les puristes, il n'y a pas de liserets jaune et bleu sur les caches lateraux; par contre il y en a sur les garde boue av et ar

user posted image
le canari
salut francis

pourtant ca se voit que l arbre juste derrière est de 82 et en plus du luxembourg laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


bises et bonne chance dans ta recherche
le canari
thump
Salut Francix , j'ai bien cette photo de Ettelbruck 82, j'avais aussi l'Hva automatique ,mais trouve plus la photo , ni le prog , par contre il faut que je fouille dans mes archives bouquins , on va pas laisser un pov Belge en détresse , déja qu'en foot sad.gif , la semaine prochaine je regarde ça , because Ayen.
user posted image
thump
trouvé une de Patrick Fura avec la 500 blanche en chpt de France 500 inter 1982 , ou c'est Patrick Boniface qui est devenu champion devant JJ Bruno et Fura,et 4éme le sympathique Pierrick Leblanc qui roule avec nous en anciennes, mais le probleme reste le meme , va prouver que l'article est de 82.
Si tu veux, je peux te scanner les autres pages ( en échange d'une Jupiler) tongue.gif
user posted image
Cette photo est tirée d'un Cross et Tout Terrain n:53 .
thump
C'est mon jour de bonté (ça fera 2 Jup, à Langrish ,et hop xthumbup.gif ), v'la le début de l'article, la finale se déroulait à Crozant le 29 Aout 82 , mais dans le meme bouquin , Fura l'avait déja le 15 Aout à Gimont ,
bon c'est quoi ce b..... , ils veulent plus de toi avec tes Huski blanches, t'as qu'a les gruger avec un résé rouge et des plaques noires.
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.