mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment est le terrain d'Equihen?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mac59
Salut à tous!
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'état du terrain d'Equihen ce serait sympa!
A bientôt!
450#8
SLT.j'y suis aller samedi dernier,il et nikel,il a eter refait y a un mois,et depuis il a pas plue!donc il et rester plat,parcontre il et beton,mes vu le temp c logique wink.gif
mat77
j'y suis allez aujourd'hui et c'est vrai que c'est dur mais largement roulable!bosselé par endroit mais bon ya de quoi se faire plaisir
sebcbien62
biggrin.gif Je crois qu'Equihen va être mon terrain de jeu pour dimanche......
mac59
moi se sera certainement samedi

merci pour le renseignement

@+ mathieu
Jul#16
Moi ossi je pence aller rouler la bas dimanche !!! Je suis jamais aller rouler la bas mai vu les phtotos de la course le terrain a l'aire bien !!! En plus a coté de la mere sa doi etre cool !! xthumbup.gif xthumbup.gif
mat77
attention il est défoncé quand mm et n'a rien a voir avec le terrain que l'on connait le jour de la course!mais bon il est roulable et c'est rare!lol
sebcbien62
Qu'est ce que t'appelles rien à voir avec le jour de la course?? Matt ... huh.gif

Parce que le jour de la course, c'était bien défoncé quand même quand tu vois le nombre de blessés qu'il y avait eu.... IMSTP6.gif
mat77
oui c'est vrai que le jour c'était bien défoncé aussi!non mais là y'a moyen de se faire plaisir quand meme!pour information seb c'est maT avec un seul T!désolé je suis maniaque mais bon!lol
Fiston
Moi j'y serai surement dimanche aussi!
mat77
mais oui fiston t'en fait pas tu arrivera a rouler avec nous!mdr
Fiston
Ce sera la 1ère fois que je roulerai las-bas! dry.gif
Mais ca va pas me faire de mal de changer un peu de merville! laugh.gif
Vivement dimanche!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.