mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX unleashed
Mxteam > le club > La buvette
MXboy
J'ai fais l'acquisition de la dernière référence en matière de jeu vidéo Motocross, MX unleashed. rolleyes.gif

Je trouve ce jeu vraiment excellent, le réalisme est poussé assez loin (embrayage, amortis, marques officielles...).
Alors si vous avez ce jeu (dispo sur PS2 et X-BOX) et que vous avez quelque chose à dire ,si vous n'aimez pas un poin ou si vous avez une astuces à dévoiler, n'hésitez pas... wink.gif
bub
pour pc ou ps2 ?
MXboy
bub t'as lu ou pas ? blink.gif

Il est pas sorti sur PC. Le jeu est le même, PS 2 ou X BOX rolleyes.gif
bub
desole....
oups!!!!!!!!!!!!!!!!
bub
j'avais envie de l'acheter sur ps2
MXboy
J'avais pas la PS2 mais j'en ai dégotté une juste pour ce jeux. J'lai depuis hier et je suis impatient de rentrer du boulo pour aller taquiner la terre de HOUSTON sur ma 450 YZ-F !! laugh.gif

Sérieux il est bien et en + pas trop cher 45€
bub
ok ...adjuger
une petite course par ps2 interposeé ?
MXboy
Attend que j'm'entraine un peu et on fera des concours chrono tongue.gif
bub
laisse moi du temps aussi je ne l'ai pas encore ...
mais pas de probleme pour les chronos!!!!
c'est madame mxboy et miss bubette qui vont etre contente apres le forum voici les soirées moto sur la ps2!!!!!
comment divorcer en deux lecons biggrin.gif
MXboy
Pas de souci pour moi, pas de madame MXboy en vu dry.gif et j'habite en collocation avec un pote qui aime le MX... smile.gif

Allez quelques semaines et on fait un tournois MXU sur mxteam, tous à vos manettes biggrin.gif biggrin.gif
bub
ok pour la course
et desole pour la reflexion sur MNE mxboy
bon entrainement ca va chier mon garcon !!!!!!
n'ayant plus de moto j'ai les nerfs sur la manette en ce moment
bub
mxjerem
ça y est mxboy a fait des frais..il l'a enfin acheté..alors des chronos...on en veut..
450 yzf....admire le son de la 450 au départ...aie aie aie.... blink.gif ..trop bon..
MXboy
Ouai mxjerem j'ai craqué... rolleyes.gif Le probleme c'est que maintenant j'y passe mes soirées, alors que j'ai du boulot.. dry.gif
Tu trouve que ça aide l'embrayage dans les virages?
mxjerem
ouai carrément..pas toi..si tu n'es pas convaincu..eteins le son de la musique pas se un virage ssans embrayage..puis un avec un..
tu rentres dans le virage et au milieu tu prends le levier gauche et tu vas voir que tu déposes les autres coureurs biggrin.gif ..tu viens ce soir au terrain
MXboy
Moi j'ai pas trouvé une grande différence... huh.gif

Ce soir j'vai pas rentrer tres tôt et il faut que je lave la moto donc je viendrai au terrain demain, pas ce soir... wink.gif
Jul#16
wink.gif Il est génial ce jeux ! c'est TOP !!!

Pour info, juste avant un saut il faut actionner Haut/Bas pour faire monter la jauge sur le côté et vous verez vous sauterez plus loin que les autres. (C'est un coup à prendre)

Ce jeux est vraiment top, je le conseille à tout le monde, même ceux qui ne rafolle pas du MX seront surpris !!! wink.gif
RM250
QUOTE (Jul#16 @ Apr 30 2004, 17:57 )
wink.gif Il est génial ce jeux ! c'est TOP !!!

Pour info, juste avant un saut il faut actionner Haut/Bas pour faire monter la jauge sur le côté et vous verez vous sauterez plus loin que les autres. (C'est un coup à prendre)

Ce jeux est vraiment top, je le conseille à tout le monde, même ceux qui ne rafolle pas du MX seront surpris !!! wink.gif

avec ca tu peu aussi fair le back flip !
bub
ok merci pour l'info je teste des que possible biggrin.gif
mxboy a ta manette!!!
Jul#16
QUOTE (RM250 @ Apr 30 2004, 18:01 )
QUOTE (Jul#16 @ Apr 30 2004, 17:57 )
wink.gif Il est génial ce jeux ! c'est TOP !!!

Pour info, juste avant un saut il faut actionner Haut/Bas pour faire monter la jauge sur le côté et vous verez vous sauterez plus loin que les autres. (C'est un coup à prendre)

Ce jeux est vraiment top, je le conseille à tout le monde, même ceux qui ne rafolle pas du MX seront surpris !!! wink.gif

avec ca tu peu aussi fair le back flip !

Précisions :
Bas/Haut => pour sauter loin
Haut/Bas => pour faire un back flip


Si vous avez d'autre astuces, n'hésitez pas à nous les communiquer ! wink.gif biggrin.gif
RM250
Bon ba je vous donne une astuce.

Mettez la pas si vous venez de commencer le jeu, hein !!!


Entrez CLAPPEDOUT comme code à l'écran "carrière" de l'écran des cheats. Tous les bonus du jeu seront débloqués.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.