mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison MX US en vidéo
Mxteam > le club > Le coin multimédia
tonymx
21 Mai - Sacramento CA ( Hangtown )
Sacramento
Sacramento Lites
28 Mai - Mt. Morris PA ( Hight Point )
Mt. Morris
Mt. Morris Lites
11 Juin - Southwick MA
Southwick
Southwick Lites
18 Juin - Budds Creeks MD
Budds Creeks
Budds Creeks Lites
2 Juillet - Buchanan MI (Red Bud)
Red Bud
Red Bud Lites
16 Juillet - New Berlin NY (Unadilla)
Unadilla
Unadilla Lites
23 Juillet - Lakewood CO
Lakewood
Lakewood Lite
30 Juillet - Washougal WA
Washougal
Washougal Lites
13 Août - Millville MN
Millville
Millville Lites
20 Août - Binghamton NY
Binghamton
Binghamton Lites
3 Septembre - Delmont PA ( Steel City )
Steel City
Steel City Lites
10 Septembre - San Bernardino CA
Glen Helen
Glen Helen Lites
vdub199
updated wink.gif

unadilla coming soon
vdub199
pourquoi les torrents mettent tant de tps à arriver pour l'outdoor? sad.gif

Unadilla tjrs pas là...
tonymx
Oui oui inquietant sad.gif
vdub199
il suffisait d'en parler!

Unadilla online wink.gif
vdub199
Unadilla Lites vient d'arriver!

je viens de le matter, faut le voir!! c'est superbe! une baston à 4 excités devant: Villopoto, Short, Grant et Ramsey c'était énorme! xthumbup.gif
tonymx
Red Bud Lites en ligne avec un peu de retard..... j'ai regardé : pas mal !!

En deuxieme manche vers le début y'as 3 Yam qui se suivent ( du même team ) et juste derriere 3 Kawa Pro Circuit laugh.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2006, 23:41 )
Unadilla Lites vient d'arriver!

je viens de le matter, faut le voir!! c'est superbe! une baston à 4 excités devant: Villopoto, Short, Grant et Ramsey c'était énorme! xthumbup.gif

c'est clair c'est enorme blink.gif
et le terrain trop chaud !!!
vdub199
tain chui blasé là ils ne mettent plus rien sur mini nova sad.gif
frontside
ben moi j'ai eu milville dans la semaine (mais pas en lites ) par contre j'ai plus lelien et c'etait chaud pour le trouver .
vdub199
c'est bon!!!!
biggrin.gif

en fait c'était une c***lle de mon navigateur... il m'avait enregistré la page ne favoris et ça ne faisait pas la mise à jour huh.gif

Mais Tony vient de me faire voir que les nouveaux liens etaient là! Merci (faudra que tu les mettent dans ton post wink.gif )

En attendant , ils sont sur Mininova , je suis entrain de DL Lakewoo, Washougal et Millville et les Lites de ces 3 courses! xthumbup.gif
tonymx
Lakewood, Washougal & Millville + Lites en ligne smile.gif

c'est du boulot tout ces liens !! IMSTP6.gif
frite34
les gars vous parlez chinois ou quoi moi je compred rien il faudrait un dico
tonymx
Quesque tu comprend pas ?! wink.gif smile.gif
frite34
ce language torrent etc
moi l'informatique je suis un peu novice
tonymx
Les torrents c'est les liens pour DL ( télécharger ) les vidéo de MX US

j'édite le premier post avec de nouveau liens, là jai mi les vidéo de Lakewood, Washougal & Millville + les Lites ( 125 ) sur le post

Par contre pour télécharger il faut téléchargé un logiciel mais je sais plus le nom unsure.gif si quelqu'un à le nom xwhistling.gif !
frite34
merci je me coucherai moin con ce soir
stf
moi je le fais avec u torrent wink.gif faut le faire une fois apres c'est assez sinple,et ça vaut vraiment la peine pour ceux qui n'ont ni cable ni sattelite,au faite merci tonymx pour tous ces liens xthumbup.gif
FreeMan
Moi j'utilise shareazza !! C'est très simple, tu télécharge le logiciel qui prend en charge les liens torrents ( il y a Azureus, Shareazza, Bitorrent et surement plein d'autrent ) ensuite tu clique sur le lien torrents que l'on te donne et shareazza ce me en route automatiquement et te demande si tu veut télécharger ce lien, tu accepte et tu voila parti pour de longue minutes d'attente mais a la fin des purs courses de SX et MX !!
Bon courage, j'ai peut etre pas été très clair, si tu rencontre des soucis fait nous signe !!
@ bientot
Fab'
stf
je viens de voir Binghamton, sur mininova par contre je saurai pas mettre le lien xblushing.gif, en tous cas pas aussi bien que toi, donc je te laisse faire xthumbup.gif
tonymx
Ok j'vous fais ça de suite

derien stf wink.gif xthumbup.gif
stf
pour info!!!!!AMA Motocross06RD11SteelCity en ligne sur mininova xwhistling.gif a toi de jouer tonymx wink.gif xthumbup.gif
tonymx
Binghamton Lites, Steel city et Steel city Lites en ligne wink.gif
stf
allez...la derniere AMAMotocross06RD12GlenHelen xthumbup.gif en ligne,mais pas encore les lites.tonymx connais tu le calendrier de la saison sx?si oui,peut tu me dire quand ça commence xthumbup.gif
tonymx
Calendrier SX 2007 tiens v'la le post du calendrier SX US 2007
vdub199
tony faudra mettre ton post à jour si t'as le temps wink.gif y'a tout sur mininova.

merci
tonymx
OK chef ! c'est bon c'est tout en ligne !
vdub199
farpait! merci ,y'a tout, c'est beau cool.gif biggrin.gif

Bon ben c'est fini, ce fut une saison FABULEUSE! la plus intense que j'ai vu depuis je m'interresse au mx... rolleyes.gif vivement 2007! wink.gif
stf
merci tony ... wink.gif j'suis bien con,il etait juste là IMSTP6.gif vdub199 avait anticiper xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.