mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Appel à toutes les Cross Woman!!!
Mxteam > le club > La buvette
Vanou
Salut à toutes biggrin.gif ! Alors voilà, je viens d'apprendre qu'une course vers Arcy sur Aube aura lieu le 14juillet. J'ai appelée le président, qui ma dit qu'il avait envoyé une inscription à plusieurs filles et que seulement 8 d'entre elles se sont inscrites! En faite, le but etait de faire une manche féminine. Nous devons être au moins une quinzaine pour que cette manche ai lieu car sinon, nous roulerons avec les garçons. Nous sommes toujours en train de nous plaindre qu'il n'y a jamais de manche spécifique pour nous, mais il faut dire aussi que quand il y en a une, nous ne nous démenons pas tant que ça pour la faire mad.gif ! C'est vrai que pour certaines sa fait loin (pour moi aussi), mais à mon avis pour quelques unes d'entre nous cette course vaut le coup d'être faite! Nous pratiquons un sport macho, mais nous pouvons avoir parfois une manche pour nous, les filles, et finalement nous nous retrouvons à 10... Celle que sa interesse, et qui ne sont pas au courant, faite le moi savoir, je vous donnerais l'adresse. Motivez vous qu'on l'ai cette manche... @+!
suzukette
mad.gif salut vanou, ben décidément à chaque fois qu'il y a un truc intérêssant comme percenneige amateur et bien j'ai des courses de prévues alors ça m'aurai super intérêssé mais ne serai pas là car je suis à buxy le 14 ça fait ch...!!!!bon j'espère une prochaine entre filles dry.gif
folmx
nous on bofff sad.gif sad.gif sad.gif
désolée
Vanou
Domage Suzukette vu que toi tu étais aparemment motivée, sa aurait fait une fille en plus biggrin.gif ! A force, je sais pas si les présidents de clubs vont vraiment se démener pour nous faire des manches féminines, car pratiquement aucune ne vient... xwhistling.gif
suzukette
xblushing.gif ben ouais je suis dégoutée car je serai venue sûre et certaine mais je me suis tenue à faire toutes mes courses qui font partie du JLC y'a un petit enjeu perso pour moi alors voilà mais sinon ça aurait été no problem et pour perceneige pareil j'ai une course qui tombe le 27août à Forges ou Ternant je sais plus alors DOMMAGE!!!!!!!! dry.gif
Vanou
C'est claire, c'est dommage sad.gif !!! Mais le problème, c'est que peu de personnes réagissent comme toi! On est une trentaine de filles en France (je crois) et là on va se retrouver à 10 à la compète de "Le Chêne" du coup on aura pas de manche pour nous, vu qu'il faut qu'on soit au moins 15! Pour Perceneige, ce que je trouve pas cool, c'est que les licenciés ont gueulé car la compète était annulée, (ils ont signés la pétition contre la fermeture du terrain), et la même problème, on se retrouve à une soixantaine de pilotes engagés! Je trouve sa pas sympa du tout, car du coup la compète risque d'être annulée! J'espère que cetatines personnes vont réfléchir!
JP.59
je connais folmx (elle roule dans ma région ) et pour elle, se lever à 3h du mat et se taper 2x300 bornes pour faire une course, elle n'hésite pas, mais là, elle travaille depuis pas très longtemps et ça doit pas etre toujours évident pour elle

c'est marrant ya 2 ans c'est elle qui mettait des messages pour rameuter des filles pour une course féminine biggrin.gif
suzukette
sad.gif ouais de toute façon c'est sûre qu'on ne peux pas être partout à la fois la preuve en est que je sors du médecin car je me tappe une grosse fatigue ça fais deux mois que j'ai perdue mon père et depuis je n'arrête pas entre le taf m'occuper de ma mère car il y a tellement de paprasse à faire qu'il lui faut du soutien et les courses le week end en plus on se tappe de grosse chaleur sous les casques comme à la roche ce week où il t'appelait vingt minutes avant en pré-grille durdur ben voiilà je me tappe jusqu'à mercredi en arrêt et repos total cool.gif sinon ça va pas le faire c'est dure parfois de tous gérer!!!!
JP.59
bon courage à toi...

il aurait pu te mettre jusqu'au jeudi ton médecin vu que vendredi c'est le 14 juillet... xwhistling.gif
suzukette
tongue.gif ouais merci be n tu sais c'est du médecin pis toute façon le 14 je roule à buxy alors vaut peut être mieux pas que je sois en arrêt ce jour là wink.gif
Vanou
Je comprends que certaines ne puissent vraiment pas venir, mais il y en a qui ne feraient aucun effort... Je sais pas, mais on a rarement l'occasion de se retrouver toutes ensembles pour une manche féminine, c'est ce que nous souhaitons toutes, et quand il y en a une, les filles ne se démènent pas tant que sa... Après, les trentes filles de France ne vont pas toutes venir dire qu'elles travaillent xwhistling.gif C'est sa que je voulais surtou dire biggrin.gif !
JP.59
bien sur et tu a raison de continuer à faire passer le message wink.gif
Vanou
Ben en même temps, si je passe ce message, c'est pour faire comprendre que maintenant, il faudra arrêter de se plaindre si les présidents de clubs ne font pas en sorte qu'il y ai une manche féminine! Quand il y en a une on se retrouve à 10! Comment est ce que sa peut les motiver à nous organiser quelque chose si déjà les filles à la base ne le sont pas... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.