Salut à toutes

! Alors voilà, je viens d'apprendre qu'une course vers Arcy sur Aube aura lieu le 14juillet. J'ai appelée le président, qui ma dit qu'il avait envoyé une inscription à plusieurs filles et que seulement 8 d'entre elles se sont inscrites! En faite, le but etait de faire une manche féminine. Nous devons être au moins une quinzaine pour que cette manche ai lieu car sinon, nous roulerons avec les garçons. Nous sommes toujours en train de nous plaindre qu'il n'y a jamais de manche spécifique pour nous, mais il faut dire aussi que quand il y en a une, nous ne nous démenons pas tant que ça pour la faire

! C'est vrai que pour certaines sa fait loin (pour moi aussi), mais à mon avis pour quelques unes d'entre nous cette course vaut le coup d'être faite! Nous pratiquons un sport macho, mais nous pouvons avoir parfois une manche pour nous, les filles, et finalement nous nous retrouvons à 10... Celle que sa interesse, et qui ne sont pas au courant, faite le moi savoir, je vous donnerais l'adresse. Motivez vous qu'on l'ai cette manche... @+!