mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j'arrete l'ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
voila,c'est fait ...j'arrete!!!!!,ouais en fait il y a 3 ans que je fais l'ufolep regulierement (toutes les courses) et la,je sature....
de plus ,mon physique a pris une claque depuis que je ne roule que 45 minutes par week end et je trouve que ce n'est pas en roulant si peu que je vais me faire une condition....pour rappel j'ai 38 ans et je taffe dur,je n'ai pas le temps de m'entrainer....
il y a 2 semaines,j'ai roulé a bailleul avec kmi,gauthier,crf et j'ai passé un excellent apres midi,a part qu'il m'ont tous pourri... xblushing.gif
d'ou mon envie d'aller rouler avec mes potes le week et bruler 10 litres!,méme avec mon 450 je crois que je consommait 2 litres avec ma brele...
de plus je vous parle méme pas de vie sociale,tout les week end t'est barré dans le cul du pas de calais,alors les amis hors moto pour les voir c'est barre...
voila je vous donne ma vision des choses,vous pouvez(devez?)donner votre avis blink.gif
n'empeche,y a des chances que je revienne mais je veut m'accorder une parenthese,'façon vous me verrais toujours trainer sur les terrains et sur le forum.... laugh.gif
hasta la vista baby et....vive les bleus! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
c'est clair ! c'est mieux de rouler toute l'après midi avec ses potes que 2x15 mn ds une journée !!
Mais bon après la course c'est la course.... l'esprit de compétition

moi je crois que l'année prochaine çà sera la FFM au moins on roulera plus

mais rien ne vaut les ptites sessions bien tranquille ou on roule pour s'amuser donc christmooth jte dis a samedi si tu viens a bailleul xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
c'est une des raisons pour laquel je ne fais pas de course
chrismooth
pas de prob,a samedi kmi
sebcbien62
wink.gif Christian, çà sera toujours un plaisir de se faire un entrainement avec toi et ta légendaire bonne humeur !! xthumbup.gif

Et tu as tout à fait raison, en faisant les compét plus les entrainements çà laisse très peu de temps pour les potes hors moto et la famille dry.gif

Pour ma part, j'ai réalisé mon rêve cette année, même sur le tard, mais je lache pas pour l'instant, on verra plus tard ce que l'avenir nous réserve.... blink.gif
chrismooth
lache pas seb,tu progresse a chaque fois,mais tu ne le sais pas encore.... xwhistling.gif
gauthier
je suis entierement d'accord avec toi christian! et je te comprend!
ce samedi a bailleul c'étais vraiment bien, entre potes et juste pour le fun! vivement que l'on se remette sa... en tous cas tu sais que je serais toujour partant pour allé ce tapé des apremidi sur les terrains et en plus j'ai encore besoin de tes conseils... wink.gif
la je fais 1 petit break pour les vacances mais des mon retour faudrait ce faire 1 session tous enssemble (toi, moi, seb, tony...) xthumbup.gif
on ce tien au courant.
a bientot christian.
JEREM'276
Ben moi je pense qu'apres mon retour de blessure je ferai la meme chose. Certes les départs vont me manker grave mais au moins je pourrai me faire plaisir sur de beau terrains et pas gacher un WE parce kil y a 50 cm de boue. Je ferai certainement quelques courses meme si au coup par coup c pas evident! Et aussi pour le plaisir des yeux voir quelques GP. En esperant deja que je puisse rerouler!
Jérém#45
yzman
C'est vrai que je prends peut etre plus de plaisir avec tous les pots en entrainements mais la course sa reste la course , des samedi soirs comme on en passe sa me feré chiez de plus en avoir et puis les departs ... xthumbup.gif enfin j'espere te revoir sur les terrains quand meme christian !!! yzman#136
Mc RAY
QUOTE (kmi59 @ Jul 4 2006, 20:23 )
c'est clair ! c'est mieux de rouler toute l'après midi avec ses potes que 2x15 mn ds une journée !!
Mais bon après la course c'est la course.... l'esprit de compétition

moi je crois que l'année prochaine çà sera la FFM au moins on roulera plus

mais rien ne vaut les ptites sessions bien tranquille ou on roule pour s'amuser donc christmooth jte dis a samedi si tu viens a bailleul xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut kmi et les autres , j'aimerai bien rouler a bailleul samedi mais je n'est jamais ete la bas et je ne sais pas ou se trouve le terrain alors si quelqu'un pourrait me l'indiquer sachant que je vient de loon plage se serait cool merci wink.gif
manu59
Donc si tu viens de l'A25, il faut que tu sortes à la sortie n°10, que tu prennes direction bailleul (en sortant de l'autoroute, c'est vers ta gauche), ensuite tu passes au dessus de l'autoroute, tu vas tt droit, tu passes au dessous de la voie ferré. Ensuite un rond point, tu prends la 2eme sortie (il y aura un garage Citro... de tte façon il y en a 3 et la dernière, tu feras demi-tour...). Après tu continues tout droit et au bout de cette rue, au feu rouge, tu tournes à droite et après:

suite

voilà, j'espère que j'ai étais clair... xblushing.gif
chrismooth
merci les gars!!!
au fait ,je revends ma vieille caravane,ideale pour les courses,avec un auvent tt temps, 500 euros fermes,si ça vous" tente"(pffff pourri le jeu de mots) xblushing.gif
mat77
avec mon frére on a pas le temps de faire toute la saison pour des raisons financiéres tout d'abord et ensuite pour des raisons professionnelles et scolaires! tous les dimanches on roule et parfois on s'entraine assez dur et on progresse de week-end en week-end!afin de se mesurer un peu aux autres on fait un peu de courses(on est toujours dans les 5 voire souvent mieux)!mais il est vrai qu'il est frustrant de faire 1h voir + de route pour rouler 2 fois 15 min sur des terrains pas toujours au top!alors je te comprend totalement!en fait il faut trouver le juste milieux avant d'arriver a saturation!!!
spyke_lee
tu as raison mat le juste milieu je pense que le coup par coup pourrai te convenir sans te prendre la tete avec les point donc roulee quand ou tu veut ca pourrai te convenir xthumbup.gif
Benoit_250_CRF
Eh Christian biggrin.gif , on n'est pas vieux à 38 ans rassure moi ! bon j'ai changé de pseudo mais c'est moi CRF ! Reprenons synthétiquement, moi je ne fait pas de courses mais c'est un peu pour cela rouler 30 minutes maxi sur une journée c'est light !
j'ai des jumeaux une femme un travail et plein de chose à faire alors les courses ce sera une fois de temps en temps pour le fun et la compétition.
Et en plus c'est pas à 32 ans que je vais faire des podiums avec mes entrainements !
Je pense que des potes pour faire de la moto tu en trouveras toujours... tongue.gif
Il est vrai aussi que faire de la moto, la vie de famille, les potes, la maison et tout ce qui s'en suit c'est dur !

bref moto toujours mais dans quelle conditions !
bon ride à tous quelque soit votre niveau et votre moto ! laugh.gif
tomtomTM
salut christian
si tu revends ta caravane ca veux dire que notre we a eqhien est mort ?
chrismooth
QUOTE (tomtomTM @ Jul 10 2006, 20:37 )
salut christian
si tu revends ta caravane ca veux dire que notre we a eqhien est mort ?

nan,pas de prob,j'en ai une autre en vue,et pis...elle est pas vendue!!
rassure toi,on va se faire un super week,et t'aurais pas du le dire,ses assoifés vont debarquer... laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
(ben ouais y connaisent mes samedis soir arrosés!!!!)
sebcbien62
IMSTP2.gif J'ai très soif !!!!!! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
tomtomTM
bon ben si c'est ok ya plus qu'a fixer une date!
sinon un week end a plomion ca te (vous) dit?
chrismooth
t'as raison,vaut mieux se barrer loin sinon,y vont nous retrouver!!!!!!!!!! laugh.gif
nan,sinon,je suis en congés du 20/07 au 15/08,on verra pour une date ....
ps: plus on est de fous..............
laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
gauthier
salut tous le monde!
aprés toi c'est a moi d'arrété la saison chris pour cause de blessure sad.gif
et oui aujourdui a comine c'étais 1 superbe aprémidi pas mal de monde terrain nikel comme dab quoi... mais dans la 3ème session je fais 1 mauvaise chute dans 1 virage résultat pied gauche fracturé et opération demain matin!
bref le mal étant fais j'ai plus qu'a attendre de longue semaines de rétablissement et on vera pour la saison prochaine... unsure.gif
mais je resterai présent sur les differentes courses du championnat ufolep et bien sur au stf pour vous encourager xthumbup.gif
sur ce bon gaz et a bientot!
mat77
bon rétablissement mec
Benoit_250_CRF
ca c'est pas une super nouvelle !
j'en suis désolé pour toi Gauthier !
je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !
@+
Ben
chrismooth
QUOTE (gauthier @ Aug 9 2006, 23:14 )
salut tous le monde!
aprés toi c'est a moi d'arrété la saison chris pour cause de blessure sad.gif
et oui aujourdui a comine c'étais 1 superbe aprémidi pas mal de monde terrain nikel comme dab quoi... mais dans la 3ème session je fais 1 mauvaise chute dans 1 virage résultat pied gauche fracturé et opération demain matin!
bref le mal étant fais j'ai plus qu'a attendre de longue semaines de rétablissement et on vera pour la saison prochaine... unsure.gif
mais je resterai présent sur les differentes courses du championnat ufolep et bien sur au stf pour vous encourager xthumbup.gif
sur ce bon gaz et a bientot!

desolé,seb sad.gif
je t'apelle........
chrismooth
oups!!!!!!!!,desolé gautier!
JEREM'276
Bon courage Gauthier, j'ai eu le meme soucis a Paques et ca commence juste a aller un peu mieux! Patience!
Jerem' #45
yzman
je te les deja dit mais bon ourage a toi gauthier et revient vite j'espere !!! wink.gif

yzman#136
sebcbien62
ohmy.gif Bon rétablissement à toi Gauthier, je t'appelle demain...

Courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.