mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c qui le roi du platre????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
sad.gif donc voila suite a ma chute survenue a benne en voulant eviter un pilote sur le camel... il 15j le docteur ma dit que cetai pas casser. donc jai rouler a la roche et la ji retourne se matin pour le controle et conclution escaphoide de casser 3moi de platre mad.gif donc pas de master kids et fini la saison... voila voial les mauvaise nouvelle xblushing.gif smile.gif a+++ sur les terain
RM250
arf pas de chance sa....

A la limlite un scafoîde doit pas t'empecher de pouvoir rouler... mais je sais pas si c'est la meilleur solutions wink.gif

courage quand meme... moi de mon coté je recommence a marché depuis 15 jours..
tonymx
Scaph de m**** dry.gif

c'est vraiment pas de pô ça !!
mon frere pour le sien il avais pris des géllules qui aide le calcium a se fixé sur les os donc en plus de 3 à 4 yaourt par jours il en avait eu "que" pour 2 mois....
Oui on peux roulé mais ça fait quand même bien assez mal et puis si il est platrer... dry.gif
bon courage et bon rétablissement a toi !
c'est con on aurait pu se voir au mx master kids sad.gif tu viens quand même ou pas ?
Gui gui
oui je vien quand meme logiquement.....
*dingo*
non je ne croi po que c'est toi GUIGUI je vais t'explique pk ...
en 2004 jai eu : 2 doigts de pied cassé, jme suuis fait renverse pa rune voiture alr jai eu fémur en deux double fracture tibia péroné et tout les os de la cheville ac une fracture ouverte sur 5cm
en 2005: 3 doigts de pied cassé et un tibia cassé en 2 et une entorse
en 2006: un doigt de casse ... et je pense que la serie n'est po finie

voila pk je mappel DINGO !!!!!!!!!!! xthumbup.gif wink.gif smile.gif laugh.gif biggrin.gif
latoufstar
le mec qui porte la poisse !!!! laugh.gif huh.gif
*dingo*
laugh.gif xwhistling.gif ba je ne c'est pas mais en tout cas je commence a souvrire des sequelles lol
Gui gui
moi jai eu deja les deux escaphoide,un poignier,les deux avant bras, et la maleole tout sa en moin de 3ans .... sad.gif
jojo
putain j'ai de la chance en 5 ans de moto j'ai eu "que" une clavicule cassé et un pti bou de petit doight cassé.

c'est parceque vous savez pas faire de moto tongue.gif biggrin.gif
phr125
Ah mon pauvre guigui, tu va pas nous faire une saison complete huh.gif . Si tu y arrive je te paye un coup à boire ! xthumbup.gif Je suis sur que la tu va y arriver !!! laugh.gif

Non bon rétablissement mon vieux.
tonymx
Dis moi pour le MX Master Kids tu t'es déinscrit ou pas ?
Gui gui
non non wink.gif mais passe en mp
Gui gui
QUOTE (jojo @ Jul 4 2006, 20:56 )
putain j'ai de la chance en 5 ans de moto j'ai eu "que" une clavicule cassé et un pti bou de petit doight cassé.

c'est parceque vous savez pas faire de moto tongue.gif  biggrin.gif

wink.gif euh oui bas jai pas moi il ya un mec qui ma fai voler o dernier tour de la premier manche, il y avai de la place pour passer a coter mais il a trouver le moyen de me choper le guidon sa serai pas toi part azar..... dry.gif

on cai petre pas faire de moto mais on a jamais dit le contraire!!! moi c mes jamais ariver de faire se que tu ma fai.... dry.gif IMSTP6.gif
RedBullTeam #2
Remet toi bien guigui xthumbup.gif xthumbup.gif
latoufstar
5 ans de moto jamais rien de cassé que du superficiel !!!!!! xthumbup.gif
je touche du bois !!! tongue.gif
*dingo*
ba ta bien de la chance ! mais vaut mieu que ce soit comme sa tu va me dire ...
bon ba pilote prudament ... lol wink.gif xthumbup.gif
lu fmx
bon courage a toi!la session sx va etre repoussé!! sad.gif
Gui gui
oui en parlant de sa ludo il fau que je te apsse le numero pour le bob cat je te le donne demain si je le trouve wink.gif
lu fmx
salut , alors le moral es remonté!?tu ma oublié pour le bobcat?! sinon j ai fai deux trois modif sur le sx , et vu que ton frere etait motivé pour roulé si il veut toujours je l ouvre dimanche! et si tout vas bien je vais l arrosé comme chez les vrai! laugh.gif tu fais passé l info et ta qu a venir j amenerai des infirmiere pour s occupé de toi.... xwhistling.gif tchoo ludo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.