mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CONCOURS
Mxteam > le club > La buvette
badboy_911
biggrin.gif GAGNES TON XR'50 !!! biggrin.gif

Clic ici !
TRESSS45
ELLE EST VRAIMENT TERRIBLE CETTE BECANE ! wink.gif
badboy_911
le XR'50 c de la folie !!!
MXboy
rolleyes.gif woaw

Bienvenu en tout cas petit suisse... biggrin.gif
badboy_911
merci !!! les membres de ce forum ont l'air bien Kool en tout cas ça change un peu.
MXboy
C'est vrai que l'ambiance est très sympa sur ce forum. On est pas 36000, c'est pas la pagaille rolleyes.gif
badboy_911
C bien car j'ai posté le concours il y a moins d'1 heure et déjà pas mal de riders se sont inscrits continuez comme ça !!!

Si ça marche bien je compte organiser des concours très régulièrement pour vous faire gagner toutes sortes de lots...
FDR
En tout cas j'espére que c'est pas pour avoir des adresses et pourrir les boites à mail après.

Badboy 911 avec un pseudo comme ça il manque pas quelque chose dans ton garage ?? Tu sais un 6 à plat biggrin.gif
badboy_911
ne t'inquiètes pas j'ai d'autres choses à faire dans la vie que d'emmerder le monde...

Mais c vrai que ça craint ces conneries de virus.

Qu'est ce qu'il manque dans mon garage ? si c la 911 elle est déjà passée par là !!!
MXboy
Pour info, ça t'apporte quoi de faire gagner une moto à 1500 € ? huh.gif biggrin.gif
badboy_911
j'ai la chance de pouvoir pratiquer avec plusieurs motos, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, beaucoups rêvent de pouvoir pratiquer un jour ce sport (très cher) mais très peu en ont les moyens.

La mode aujourd'hui est au fifty alors pourquoi ne pas donner un ptit coup de pouce aux riders désargentés ?
MXboy
Ah. J'avais jamais vu ça ! biggrin.gif Le moin que l'on puisse dire c'est que t'es généreux
badboy_911
bah il en faut non ? il fo tirer ce sport vers le haut, ceux qui peuvent aider le font et ceux qui ont reçu de l'aide feront de même par la suite et la boucle est bouclée.
MXboy
Optimiste l'ami suisse. rolleyes.gif
Panthera
Soit déja le bienvenu, tu verras ya aussi des filles et tu as tout a fait raison car la seule raison qui fait que je peux pas encore pratiqué la moto cross est le côté financier je pourrais pas suivre
MXboy
Ecoutez la celle là, elle essaye de faire de la corruption !!! laugh.gif laugh.gif

Retourne faire des bisoux à RM 250 laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif LOL
badboy_911
ah la corruption est interdite pour les mecs. Vous les filles on peu peutêtre s'arranger... LOL
MXboy
Encor un coquinou... biggrin.gif
TRESSS45
OUI EN EFFET TU ES TRES GENEREUX
TA DEJA ENTENDU PARLER D ALBAN C UN JEUNE MARSEILLAIS QUI PRATIQUE LE FIFTY AVEC SA BANDE DE POTES
IL EST ASSEZ CELEBRE !
badboy_911
oui je le connais mais on a pas du tout la même vision du fifty, lui est un puriste avec tout ce que ça sous entends...
MXboy
snif dry.gif
badboy_911
il est très fort c lui le leader du mouvement en france mais je n'adhère pas du tout à la mentalité.
boy-zen
alban c'est un gars qui ne vien pas de la course : il a l'esprit freeride c'est tout!
MXboy
snif snif ?
TRESSS45
OUI JE VEUX BIEN TE CROIRE CAR JE NE SAIS PAS GRAND CHOSE SUR LUI huh.gif
badboy_911
il est bon dans ce qu'il fait voilà... ph34r.gif
mxteam
huh.gif
Qu'est-ce que c'est que cette embrouille...
toute généreuse donation doit avoir reçu mon aval, gloups!... va falloir que je réaffiche le réglement!!!
Tu offres la rouge si tu veux et je prends la bleue! ok!

Non mais, c'est qui le chef!!!!!! rolleyes.gif
Et tu fais pas dans le chocolat non plus??

welcome quand même goodboy!
wink.gif
badboy_911
thank you sir... si tu veux la bleue elle est à vendre ou peutêtre dans un prochain concours qui sait...
bub
tu es le pere noel badboy ...?change ton pseudo biggrin.gif
folmx
Moi g une superbe idée!!!!!!!!!
tu en ofre une a chaque fille du forum comem sa pas de jalouz!!!!!
héhéh superbe mon idée!!!!! tongue.gif
bub
biensur.....
pas folle la folle!!!
pas possible c'est reserve au possesseur de honda!!!!
et toc
je deconne va
TRESSS45
OUI OUI FOLMX JE COMPATIE AVC TOI IL DEVRAIT NOUS EN OFFRIR UNE A NOUS LES FILLES MAIS D UN AUTRE COTE ON AURAI + DE MERITE A OBTENIR NOTRE BECANE NOUS MEME ! wink.gif rolleyes.gif
badboy_911
comme je dis souvent, on peut toujours s'arranger avec les filles... (en tout bien tout honneur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.