Quelques photos de ces 2 épreuves en attendant celle de Ayen le 9 Juillet, à voir sur : www.albuga.info , des petites vidéo et photos . Nigel Parker Fred Lavalley et Bruno David , photo montage dans le meme virage , pas les memes trajectoires.
thump
3 Jul 06 à 23:59
bataille de 4 temps une rare Kx 250 79 des Anglais qui encouragent ( bizzarement) leurs compatriotes!! un thumper , dont les sauts on eu raison (axe de roue tordu)
thump
4 Jul 06 à 00:11
là , j'ai du monde à mes trousses, Lelan Patrick avec sa 250 Aprilia, Pruvot, Pouponnot, chaud devant Valat Jean-Marc , toujours dans mes basques celui là
mxteam
4 Jul 06 à 12:25
Pas mal les petites vidéos....
Je mets le lien direct de la page>> par ici! C'est dingue le monde qui participe à ces courses, de plus en plus appremment!?!
raticalboul
5 Jul 06 à 18:40
J'ai quelques photos du BUGUE et bien impressionné par les anciennes en vitesse et dans les sauts . Je n'ai vu qu'une manche MOTO ANCIENNES "A" (jusqu'en 1983) et une manche MOTO ANCIENNES "B" (jusqu'en 1975) vacances oblige Départ des A
Départ des B
J'en mettrai d'autres plus tard A+JP
raticalboul
25 Aug 06 à 08:44
Enfin la suite du BUGUE
PORTAL 250
CANAM 250
HUSKY 500
RVS 500
HONDA 250
Je pense qu'il y a quelques pseudos dans ces photos , la suite avant la fin du championnat , j'espère . A+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.