mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et une p'tite jaune
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
suzukette
xthumbup.gif ben salut à tous ça fait pas longtemps que je suis la donc moi SUZUKETTE roule en 250 rmz un bon 4 temps ça me plaît bien j'ai 32 ans j'ai commencé l'an dernier en 125 rm de 94 c'était un peu dur sad.gif mais la je me suis fait un bon p'tit plaisir) j'ai débuter le JLC cette année j'en suis à ma 4ème course tongue.gif j'adore ça mais j'aimerais maintenant prendre plus de vitesse car je sens que je me traine un peu ah!! je suis pas toujours dernière au classement après 2 course j'étais 14ème sur 22 je crois mais je n'ai pas les derniers résultat alors on verra la suite.moi j'ai commencée à suivre mon chéri j'avais 3 ou 4 ans je l'ai toujours suivi sur les terrains à 18 ans je suis partie je me suis mariée lui aussi mais pas avec moi(il a arrêté la moto 10 ans) puis on a divorcée on c'est retrouvé on s'est mis ensemble je lui ai dit tu rachète une moto du coup il s'y est remis et m'a dit plutôt que de me regarder t'as qu'as t'y mettre et je mis suis mis et c'est trop COOOOL!!! xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif voilà à plus
Robibi
Bienvenu suzukette! Une suz de plus sur le forum IMSTP2.gif
Par contre po bien compris l'histoire du commen t'en ai arriver a faire de la moto xblushing.gif IMSTP6.gif
JP.59
bravo c'est super de faire de la moto ensemble wink.gif
JP.59
ben c'est simple: elle est tombée dedans quand elle était petite...puis s'est égarée...puis à retrouvée le droit chemin, celui du mx !

j'ai bon ?...
suzukette
laugh.gif c'est exactement ça jp-59 car en plus j'étais mariée à un gars qui faisait du superbike mais ça ne me plaisait pas alors je me suis sauver pour venir patauger dans la boue avec vous et oui c'est cool de rouler avec mon chéri en plus dans les mêmes manches car il roule en prestige alors j'ai demandé à guy commailles si je pouvai roulée en prestige car toute façon y'avais rien de précisé dans le réglement du piston crampon pour les filles alors on se bagarre pendant les manches mais pas à la maison non c'est super cool de partager la m^me passion au moins tu te comprends xthumbup.gif xthumbup.gif
Robibi
A g compris laugh.gif laugh.gif
Bah c cool ; O moin si vs etes enerver vs pouver vs defouler sur la moto a coup de blockpass cool.gif IMSTP6.gif
suzukette
xblushing.gif ouais pour les blocpass faut que je bosse encore un peu mon objectif c'est déjà d'arriver à le gratter un jour mais le problème c'est que lui est plus souvent en tête et moi dans les der alors un jour j'y arriverait il est vétéran mais peut être que quand il sera vieux croulant là j'arriverai à le passer!!!!!YES xwhistling.gif
FDR
Ca viendra suzukette. Quand tu vois Livia déposer Chablisman tu te dit que les filles ont de l'avenir dans le cross.
Mais c'est vrai qu'eux ils ne sont pas ensemble.
Au fait ton chéri il est OK pour son tatouage d'un € ?? laugh.gif
En tout cas bienvenue
old mx
salut et bienvenue sur le forum quelle belle histoire d'amour wink.gif
vincentimes.69
Et dans suzukette, y'a ... biggrin.gif
FDR
suz--ette comme les crêpes...... biggrin.gif
vincentimes.69
QUOTE (FDR @ Jul 7 2006, 22:54 )
suz--ette comme les crêpes...... biggrin.gif

Bravo ! FDR gagne le filet garni ... xthumbup.gif
suzukette
xthumbup.gif ouais il est OK il a juste dit ça fera mal là ou c'set placer mais après ce sera que du bonheur et ouais dans suzukette y'a SUZ vive les jaunes en plus je suis bressane vive les ventres jaunes!!!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.