mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Salut a tous,
7 motos ont étaient voler dans un moto club près de dunkerque donc faite attention en se moment sa arrive de plus en plus régulièrement, sa commence a faire beaucoup il y en a mare que des personnes qui vole empéche les personnes qui bosse pour pouvoir se faire plaisir.

Enfin voila faite attention sad.gif
sebcbien62
C'est où jéjé??
C'était dans un local ou pendant un entrainement??? sad.gif
jéjé
Ba il ont un local où il stock les motos du club et celle des pilotes qui n'on pas de garage sad.gif
JP.59
7 d'un coup eh ben... dry.gif
mat77
faites atention surtout sur boulogne car les gens du voyage rodent en ce moment!
niko255
Oui jéjé moi aussi j'en ai entendu parler, c'est le club de cappelle ? En tout cas moi y'a plus une nuit où je dors bien car dans mon quartier deja 3 gars se sont fait piquer leur moto mad.gif
Mc RAY
QUOTE (mat77 @ Jul 3 2006, 21:43 )
faites atention surtout sur boulogne car les gens du voyage rodent en ce moment!

Ouai c clair a loon plage il y en a plein et en plus il yen a sur la pelouse de Teris juste a coté du terrain de craywick........ mad.gif
yzman
si ca continu je vais installer un detecteur a rayon x dans mon garage !!! xthumbup.gif ca craint vraiment fort en ce moment surtout n'hesitez pas a attacher votre moto , c'est mieu que rien deja !!! dry.gif yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.