mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : session mousse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
lu fmx
je pense pas qu il y aura beaucoup d amateur mais samedi chez moi j organise une session ouverte a tous , dans le bac a mousse , si sa vous dit contacté moi! a + ludo wink.gif
user posted image
suzuk'
SALUT !! pour samedi pourquoi pas mais je voudrais savoir si tu nous autoriserait a faire un ou deux tours sur ton terrain de sx ?
lu fmx
sa depend qui t' es et comment tu roule..... wink.gif
tifab
après le bac écrit, l'oral et maintenant la mousse IMSTP6.gif
166
slt a tous
il me semble que j'arrive un peu tard pour la session mousse lol !!!
je voulais savoir ou je pouvais trouver en franche-comtée des FMXriders !
J'aimerais m'initier ( c'est un reve depuis pas mal de temps) mais voila en raison de mon age et de l'indisponibiliter de mes parents je n'ai pas d'expérience sur terrain donc se serais d'abord pour m'initier au saut avant les tricks !
Je suis tres motiver et pres a donner la main a la patte sur l'entretien du spot en echange de "cours" et un peu d'indulgence pour mon inexpérience lol ! voila pour info je roule en 125 yz et apar quelques appel fait avec un tracteur je n'ai aucune expériences !

J'espere pouvoir trouve ici sque je cherche depuis pas mal de temps lol

good ride
@++
jojobmx
166 je te conseil d'aller rouler un peu sur terrain avant pour mieux controler ta moto.... enfin conseil perso


Lufmx, il est grand ton bac? tu as un sx ? tu peux mettre des photos ( pour ma curiosité car je suis trop loin .... ) bonne continuation
166
oui oui je le sais tres bien que c'est préférable !mais j'ai vraiment pas trop l'occaz enfin a partir de décembre je pourai y aller mais que pendant les vacances.Apres j'ai demander sa pour avoir des conseils de riders comme toi jojobmx mais je suis en contact avec un freestyler qui commence a etre connu qui en raison de ma situation m'a affirmer que en commencent progreesivement sans prendre trop vite de gros risques il est tout a fait possible de commencer sur rampe ...
J'espere pouvoir en rencontrer d'entre vous ...
jojobmx
je ne dis pas que c'est impossible, mais moins prudent wink.gif

sinon en conseil perso, tes premiers jump, il vaut mieux que tu colles la ramp a la reception pour comprendre son fonctionnement et te faire a sa technique...
166
ok merci mais de tte façon rien que pour la vitesse a prendre jaurais commencer comme sa !!! je ne tien pas a me briser les os !!!meme si je sais que cela arrivera surement a un moment mais bon ce ne sera pas la derniere ni la premiere d'ailleur !!!
jojobmx
ya pas de vitesse a prendre sur la ramp, c'est assez impressionant car au début on pense qu'on passera pas ....
166
mdr laugh.gif oui effectivement sa doit etre impressionnant !! mais bon je suis en 125 ,il faut plus de vitesse qu'en 250 !!!enfin j'espere pouvoir essayer tout sa bientôt si quelqu'un est sensible a ma proposition xblushing.gif
redrider#26
Dommage je bosse le samedi mais previen moi quand je peu venir ce serai avec plaisir depui le tps...a+ ride hard IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.