mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Livia Lancelot
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
Un grand bravo à LIV34 pour tes résultats dans cette compétition, même si tu devais certainement rêver de la plus haute marche du podium! C'est pour l'année prochaine, c'est sur !
En attendant le report des Sch'
Sacchi_Bros.
QUOTE (Sergio @ Jul 3 2006, 10:00 )

En attendant le report des Sch'

Nous aussi on est très fier de Livia.
Je sais bien qu'elle est déçue par le résultat final elle qui a le potentiel pour être championne , ... mais ... En 06, elle gagne une manche (en Allemagne) , réalise une pole aux chronos (en Suède) ... Et prouve qu'elle a la vitesse pour battre Steffi Laier ! Et termine une nouvelle fois sur le podium du Mondial féminin !

On sera encore avec elle en 2007 pour le titre cette fois !

Par contre, seul Pavol a fait le déplacement en Suède auprès de Livia. Honte sur moi, qui n'est pas pu organiser le voyage (haaa la logistique !). Vraiment désolé Livy de ne pas avoir été là, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop (car moi si la, maintenant je m'en veux !) ... mais j'étais là en pensées, ... et j'ai pris soin de ton site web pendant toute la journée des courses ...

Pav je l'espère va nous ramener quelques photos exclusives, mais et aussi une vidéo ...
JP.59
oui bravo à elle xthumbup.gif

et puis, il faudrait rajouter qques dates dans ce championnat car là, la moindre erreur se paye cash !

elle a surement tenté le tout pour le tout dans la seconde manche mais ça a pas passé dommage ...mais elle s'est bien battue vivement 2007 ! tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (JP.59 @ Jul 3 2006, 19:51 )
oui bravo à elle xthumbup.gif

et puis, il faudrait rajouter qques dates dans ce championnat car là, la moindre erreur se paye cash !

elle a surement tenté le tout pour le tout dans la seconde manche mais ça a pas passé dommage ...mais elle s'est bien battue vivement 2007 ! tongue.gif

3 dates de sur pour 2007, l'allemagne, la suède et la hollande ...
j'ai entendu parlé d'autres courses possibles ... mais la rien de fait !...

Livia se donne toujours "a bloc" ... je peux vous l'assurer ! ... qu'elle gagne une manche comme en Allemagne ou qu'elle termine 10ème comme en Suède ...
Pavol
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 3 2006, 19:57 )


Livia se donne toujours "a bloc" ... je peux vous l'assurer ! ... qu'elle gagne une manche comme en Allemagne ou qu'elle termine 10ème comme en Suède ...

Je confirme, elle a donne le maximum, et ses deux chutes, je peux vous dire qu´elle nous a fait tres peur, mais elle est remontée très vite sur sa machine malgré la douleur pour finir les manches et préserver le plus de points possibles. Dans ces conditions, finir 3 du mondial, c´est plus que sauver les meubles !!!

Je vais rentrer pour bosser sur le report.....

Merci à la famille Lancelot pour des moments inoubliables, et une petite pensée pour Livia (Gazzzzzzzzzz !)
Gabe
Je te dis bravo Liv', malgré ces deux chutes qui t'enleve un titre, tu as déja fais beaucoup cette année et on est fier de toi.

Bravo a toi et tes parents. xthumbup.gif
chablisman
xd_clap_20.gif un grand bravo pour ta performance MxPrincesse xsmile012.gif

Si je peus me permettre : IMSTP4.gif et bonne continuation wink.gif
pierredole
cette miss ira loin nous le savons tous! question de style et de volonté!
Pavol
QUOTE (Sergio @ Jul 3 2006, 10:00 )
En attendant le report des Sch'

Ouh là !
unsure.gif Ce n'est pas trop ma spécialité, mais je vais essayer de vous faire un petit résumé puisque bien que spectateur, j'étais tout de même privilégié grâce à la famille Lancelot, une course quand vous la vivez de l'intérieur, et ce quel que soit le niveau, c'est différent...
Alors pour ça et tout le reste, merci à eux. xsmile012.gif

Et puis, la vidéo devrait suivre, je serais plus dans mon élément.... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.