Un petit CR vite fait bien fait...
Alors moi je fesais parti du Lyonnais en série G 2 avec le # 191 ( le seul en 125 des 3 séries )
13 Juillet : Une séance d'éssai le matin, une autre l'apres-midi, puis une premiere manche qualificative à 18h00 ; Je part 5 derriere K-Vong, Lesage.... et dans la partie SX je chute, je repart 18 ème pour finalement arrivé 10ème.
13 Juillet au soir : Le soir avait lieu des courses nocturne pour 3 catégorie ( Exelence, National, Trophée )je suis vite allé m'inscrire ( la course ne fesant pas parti du MXMK ), L'exelence étant rempli j'ai été dirigé vers le trophée ( leur ligue je crois )
Une séance d'éssais bien boueuse, une premiere manche ; parti 3ème je me fai enfermé sur un appui et tombe assez bettement mais les courses étant assez courtes je n'est pas pu remonté à ma place et fini donc 6 ème
Apres la 1ere manche de chaque catégorie a eu lieu le Freestyle et le Feu d'artifice.
Apres tout ça pas question de s'endormir, on est parti pour la finale du nocturne, je part 3ème, passe rapidement 1er et gere ma course en tête pour terminé en premiere position!

ça fait plaisir, je me retrouve avec une jolie coupe et un poste radio-cassette-cd pas mal du tout
On train eun peu à droite à gauche et arrivé 2h00 on va au dodo
14 Juillet : Pas de course pour les séries G ( 125 ) prévu ce jours donc repos !
15 Juillet : Levé tôt car on attaque direct à 8h30 par notre deuxieme manche de qualif ; je part dans les 10 passe 8 dès le premier tour, place que je garderai toute la manche. 15h00 c'est parti pour la troisieme et derniere manche qualificative ; je sort encore une fois assez bien et trouve rapidement ma place jusqu'a l'arrivé ( 7ème ).
J'explique un peu comment ça marchait : On était donc 3 série d'à peu pres 25 pilotes, chacunes des 3 séries avaient donc ses 3 manche qualificatives et au cumule des 3 manches les 15 pilotes je crois de chaque séries allaient en Finale OR et les autres en ARGENT. j'espere avoir été assez clair

. je sui sdonc en .............. OR c'est bien vous suivez !
16 Juillet ( Mon annif' mais personne n'y à pensé

) : La finale pour toute les catégories du mx master kids ! on commence par les Argents puis les Or.
Et j'ai oubliez de précisez que pour le classement par région ce n'est que les finales qui compte !!!!!!
Alors la finale arrive enfin à 16h00, un tour de chauffe, on se place derriere la grille, le panneau 15 sec se tourne a peine sur le 5 que la grille s'abesse déja !!
Je m'accroche avec un gars dans la ligne droite et la c'était fini pour moi

la fourche vrillé, un bon coup dans le ventre je me releve quand meme parle un peu avec mon pere et puis je pense quand meme au lyonnais ( le dernier de la finale OR marque + de points que le premier de l'argent ) je repart alors que Lesage & compagnie s'apprétais à me mettre un tour, j'ai finalement plus roulé en dehors du tracé pour laissé passé les premiers donc j'ai décidé de mettre un terme à cette finale, extrement déçu croyez-moi !!
Tout est plié on part de la bas à 17h00, on dort sur la route et on fini d'arrivé ce matin !
bonne vacances quand même !!