mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Master Kid
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nikuss#2-5-9
Alors qui sont les jeunes pilotes qui vont y participer???? L'équipe de bourgogne est déjà prete à mettre de le feu.....!!!! xthumbup.gif smile.gif
Sinon cette année sera un gros evenement en vue des nombreux pilotes qui vont s'affronter!!!( 800 il me semble)
Allez plus que 10 jours....

a+ et GGAAAZZZZ...!!!!
tonymx
Ben nous ( le Lyonnais ) on s'y est pris un peu tard donc on y sera ( moi sur mais les autre n'ont pas encore envoyé l'engagement dry.gif IMSTP6.gif ) mais individuellement
Moi j'ai le # 191 en 125 G je crois mais j'y comprend rien avec toute ces catégories !!
Tu as quel numéro toi ? wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (tonymx @ Jul 3 2006, 19:47 )
Ben nous ( le Lyonnais ) on s'y est pris un peu tard donc on y sera ( moi sur mais les autre n'ont pas encore envoyé l'engagement dry.gif IMSTP6.gif ) mais individuellement
Moi j'ai le # 191 en 125 G je crois mais j'y comprend rien avec toute ces catégories !!
Tu as quel numéro toi ? wink.gif

J'ai le numéro 9 en 125 G.... j'espére que l'on se croisera!!!
a+ et GGAAAZZZ.....!!!!
tonymx
Finalement je serai seul de ma ligue, les autre se sont dégonflé ! bouuuuuuuu laugh.gif

Comment tu sais que tu es en G ??
nikuss#2-5-9
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:08 )

Comment tu sais que tu es en G ??

Ba je roule en 250 4t et j'ai plus de 16 ans!!! C'est marqué sur ton programme...!!!! rolleyes.gif tongue.gif smile.gif
Allez à jeudi aux essais
tonymx
A ok moi j'aurai 16 ans le 16 Juillet laugh.gif alors je suis en quoi ?? ok a Jeudi moi j'ai le 191 avec une 125 kawa
TOM110
je faisais parti de l'équipe de Bourgogne pour le Master kid, et je voudrais dire merci a tous mes potes pilotes bourguignon (ils se reconnaitrons) pour m'avoir guidé et aidé pendant ces 4 jours. Il y avait vraiment une bonne entente entre tous les pilotes et j'ai trouvé ca génial, car comme moi qui n'avait jamais fait de course hors de la bourgogne j'avais vraiment les pétoches.
Il y avait 1001 pilotes au Master kid et je ne sais pas combien les Bourguignons on fini, mais il y a eu de belles courses et de bon classement pour certains. Mais l'important c'est que tout le monde a donner tout ce qu'il pouvait et que tout le monde c'est soutenu durant ces 4 jours.
Un grand bravo aussi a la Famille DeSousa pour avoir emmener cette équipe au Master Kid
A bientot sur les autres courses, et encore merci. xthumbup.gif
tonymx
Un petit CR vite fait bien fait...

Alors moi je fesais parti du Lyonnais en série G 2 avec le # 191 ( le seul en 125 des 3 séries )

13 Juillet : Une séance d'éssai le matin, une autre l'apres-midi, puis une premiere manche qualificative à 18h00 ; Je part 5 derriere K-Vong, Lesage.... et dans la partie SX je chute, je repart 18 ème pour finalement arrivé 10ème.

13 Juillet au soir : Le soir avait lieu des courses nocturne pour 3 catégorie ( Exelence, National, Trophée )je suis vite allé m'inscrire ( la course ne fesant pas parti du MXMK ), L'exelence étant rempli j'ai été dirigé vers le trophée ( leur ligue je crois )
Une séance d'éssais bien boueuse, une premiere manche ; parti 3ème je me fai enfermé sur un appui et tombe assez bettement mais les courses étant assez courtes je n'est pas pu remonté à ma place et fini donc 6 ème
Apres la 1ere manche de chaque catégorie a eu lieu le Freestyle et le Feu d'artifice.
Apres tout ça pas question de s'endormir, on est parti pour la finale du nocturne, je part 3ème, passe rapidement 1er et gere ma course en tête pour terminé en premiere position! xthumbup.gif ça fait plaisir, je me retrouve avec une jolie coupe et un poste radio-cassette-cd pas mal du tout xwhistling.gif
On train eun peu à droite à gauche et arrivé 2h00 on va au dodo

14 Juillet : Pas de course pour les séries G ( 125 ) prévu ce jours donc repos !

15 Juillet : Levé tôt car on attaque direct à 8h30 par notre deuxieme manche de qualif ; je part dans les 10 passe 8 dès le premier tour, place que je garderai toute la manche. 15h00 c'est parti pour la troisieme et derniere manche qualificative ; je sort encore une fois assez bien et trouve rapidement ma place jusqu'a l'arrivé ( 7ème ).

J'explique un peu comment ça marchait : On était donc 3 série d'à peu pres 25 pilotes, chacunes des 3 séries avaient donc ses 3 manche qualificatives et au cumule des 3 manches les 15 pilotes je crois de chaque séries allaient en Finale OR et les autres en ARGENT. j'espere avoir été assez clair sad.gif . je sui sdonc en .............. OR c'est bien vous suivez !

16 Juillet ( Mon annif' mais personne n'y à pensé IMSTP5.gif ) : La finale pour toute les catégories du mx master kids ! on commence par les Argents puis les Or.

Et j'ai oubliez de précisez que pour le classement par région ce n'est que les finales qui compte !!!!!!

Alors la finale arrive enfin à 16h00, un tour de chauffe, on se place derriere la grille, le panneau 15 sec se tourne a peine sur le 5 que la grille s'abesse déja !!
Je m'accroche avec un gars dans la ligne droite et la c'était fini pour moi dry.gif la fourche vrillé, un bon coup dans le ventre je me releve quand meme parle un peu avec mon pere et puis je pense quand meme au lyonnais ( le dernier de la finale OR marque + de points que le premier de l'argent ) je repart alors que Lesage & compagnie s'apprétais à me mettre un tour, j'ai finalement plus roulé en dehors du tracé pour laissé passé les premiers donc j'ai décidé de mettre un terme à cette finale, extrement déçu croyez-moi !!

Tout est plié on part de la bas à 17h00, on dort sur la route et on fini d'arrivé ce matin ! xthumbup.gif

bonne vacances quand même !!
vdub199
bravo tony! xthumbup.gif

dommage pour cette finale sad.gif
tonymx
Merci biggrin.gif mais il y avait au Nikuss#2-5-9 du forum, j'ai fais sa connaissance super cool !! xthumbup.gif
k-vong
Moi j'ai vraiment été deçu de l'organisation qui fait trés trés amateur, limite UFOLEP...
Le club avait tout pour faire un beau terrain mais ils n'ont pas su s'organiser! Soit il y avait de la boue soit on roulé dans un nuage de poussiére!
A part le terrain, le grille ki tombe à peine le panneau 15sec tourné(j'ai même pas eu le temps de mettre la vitesse!) ou alors le mec qui tiens le panneau, sur une course il s'est trompé de sens il a mit 5 sec alors qu'il aurait du metre 15 puis il a vite retourné le panneau, les pilotes pensaient qu'il s'était rendu compte de ca connerie mais non la grille tombe... Vraiment nul!
C'est sur qu'il y a bonne ambiance, mais faire a peine 15 litres en 4jours ca fait peu quand même!
Donc voila moi je suis vraiment deçu a une semaine du junior je pense que j'ai perdu mon temps...

Khounsith Vongsana
latoufstar
Pourtant le MXMK a une bonne répute !!! huh.gif
chness62330
ou pourrait ton avoir les résultats?? blink.gif
nikuss#2-5-9
Oui tonymx tu as bien roulé,dommage pour ta final....!!!! C'était sympa de t'avoir rencontré!!!! smile.gif
Sinon c'est vraie que l'organisation était trés limite pour une course de ce genre!!!

J'étais present dans l'équipe de bourgogne en 125 G!!! pour moi c'était plutôt moyen avec chutes et accrochages dans les 3 manches!!! De bons depart dans l'ensemble:
1er manche je part juste derriére POTISEK puis me fais accrocher par un irlande et chute!!! je finis 19
2em manche bon depart environ 6 puis gros pepin physique et je termine 19
3eme manche je part dans les 6 avant de m'accrocher avec le type devant moi qui cale je repart loin et termine 21!!!
*
Je me retrouve en final ARGENT....Je fais le holshot devant ALESSIO qui me passe rapidement et je tiens ma 2em place les 3/4 de la course avant de baisser physiquement et je me fais doubler par DEMEURE qui malgrés sa chute est revenue fort...Je termine un peu decu à une 6em place!!!

Le bon point fut au nocturne(catégorie TROPHEE) ou je gagne la 1er manche et finis 3 en final aprés une grosse remonté (glisse sur la grille de depart) Je gagne donc le général devant TONYMX qui a tourné fort!! xthumbup.gif laugh.gif smile.gif

Voila je gagne une cafetiére.... blink.gif IMSTP6.gif et une coupe!!!! xthumbup.gif

Bravo a la famille DE SOUZA qui nous ont bien encadré et bien encouragé ainsi qu'à tous les autres pilotes (et supporters) BOURGUIGNONS qui ont bien roulé( TOM 110, KAM'S,....)!!! Super ambiance dans le paddock....allez à l'année prochaine!!!

a+ et GAZZZ....!!!!
tonymx
J'ai les résultat des 3 manche qualifs 125 G2 + les qualifié en final OR , ARGEN et BRONZE ( au début il avai fait trois finale puis il on rétréci en 2 )
toto
Pour repondre a K-Vong concernant l'organisation Ufolep. Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parceque c'est l'Ufolep qui organise que c'est le bazarre. Pour t'en rendre compte vient a Perceneige (89) le 26 et 27 aout au MX Amateur et tu ne sera pas decu. C'est une course Ufolep mais le terrain est griffé, arrosé avec un systeme automatique. C'est pas la fede qui compte c'est les personnes qui organisent. Demande a Pasky ce qu'il en pense!
k-vong
Toto tu n'a pas compris mon message! Je connais le president de Perceneige je ne doute pas qu'il sache preparé un terrain mais ca reste une exception en Ufolep! Tu ne vas pas me dire que sur toute les courses en Ufolep les terrains sont griffés arrosé comme il faut... Si c'était le cas, la plupart rouleraient en Ufolep... Si tu me dis que l'organisation était bien au master kids je ne te comprend pas...

Khounsith Vongsana
toto
J'ai pas dit ca. Tu as raison, il y a des execption partout. Le master kids je suis allez il y a 2 ans et c'etait deja comme ca. Des manches de trois ou quatre tours et une piste pas evidente a negocier pour les pilotes. De plus j'avais trouver un manque de respect des parents qui avaient arracher le grillage pour pouvoir panneauter sur la piste. C'etait un peu la foire! C'est pour cela entre autre que certain pilote n'y vont plus.
On c'est vu au SX de Bedée, j'etais avec Pasky. Tu vient quand tu veux faire du SX a Perceneige. On a mis en place un petit arrosage nickel.
nikuss#2-5-9
Au fait JJ on est 3 forumeurs( tonymx , k-vong et moi mm) qui faisont un podium la-bas!!! Sa mérite pas des stickers sa....? tongue.gif laugh.gif smile.gif
nikuss#2-5-9
désolé ma connection a buggé!!!! xblushing.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 25 2006, 11:11 )
désolé ma connection a buggé!!!! xblushing.gif  laugh.gif

Ahh désolé, pour avoir des autoc' fallait pas bugger... xwhistling.gif laugh.gif

C'est vrai que vous en auriez mérité, mais y'en a plus!
wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (mxteam @ Jul 25 2006, 20:42 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 25 2006, 11:11 )
désolé ma connection a buggé!!!! xblushing.gif  laugh.gif

Ahh désolé, pour avoir des autoc' fallait pas bugger... xwhistling.gif laugh.gif

C'est vrai que vous en auriez mérité, mais y'en a plus!
wink.gif

Ok dommage!!! Pour le bug à l'avenir je ne recommencerais plus....!!!!lol laugh.gif tongue.gif xblushing.gif smile.gif xthumbup.gif
vivi
Quekqu'un aurait-il quelque photos du Mx Master kids svp...Merci d'avance
tonymx
Oui bien sur : Ce blog que j'ai fait qui rassemble toute mes photo du mx master kids wink.gif smile.gif Go com's tongue.gif
vivi
Est-ce que je pourrais avoir le nom de ton blog car je ne le trouve pas sur le site stp merci d'avance.
vivi
De la part de la famille De Sousa qui encadrait la Bourgogne: Nous tenons à remercier tous les pilotes et parents des pilotes qui ont participé au Mx Master kids qui s'est déroulé en très bonne convivialité.Tous les pilotes se sont très bien batu même malheureusement avec une équipe imcomplète comprenant des malades et des blessés.Nous terminons tout de même 17ème sur 36 équipes et fesons de plus en plus de progrès au fils des années.

Et encore une fois merci a tous.
tonymx
J'avais pourtant mi le lien.... tiens le (re)voilà : http://mxmk06.skyblog.com/
Si tu veux voir de belle photos aussi tu peux allé acheté le dernier MX Mag !! y'a un bel article !!
nikuss#2-5-9
Tonymx regardes tes MP!!! wink.gif
tonymx
UP wink.gif désolé j'ai pas pu me connecté avant... mais si ça marche pas ce que je t'ai donné demande le ici wink.gif smile.gif
ju-hondaCRF
moi je dis bravo a Milko Potisek qui gagne toute ces manche en 125 et fait 2 de la final derriere Lesage et devant K vong!!!
et meme pas un petit article sur les 4 page consacré au master kid j trouve pas sa tres cool de la part de MX mag mais bon bravo a lui!!
tonymx
Oui je trouve ça dommage aussi mais d'ailleur je viens juste de voir qu'il avais fini 2 je le pensais 3... bravo à lui !
nikuss#2-5-9
QUOTE (tonymx @ Jul 29 2006, 22:00 )
UP wink.gif désolé j'ai pas pu me connecté avant... mais si ça marche pas ce que je t'ai donné demande le ici wink.gif smile.gif

Sa marche pas le fichier semble etre trop gros 13 Mo pourtant !!! Si tu as une autre solution...!!!!
nikuss#2-5-9
Probléme résolue....!!!! xthumbup.gif

ptite video des bourguignons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.