je reviendrai!!!!!!!! entre les annulations de course et d autre abus il est preferable de laisser ca aux autres

QUOTE (Coatch 39 @ Jul 2 2006, 21:33 ) |
y en a tu les changeras pas merci t'es bien gentil , garde moi une place pour l'annee prochaine moi j'ai rien fais c'est pas de leur faute y a vraiment des bouffons dans le mx |
QUOTE (lu fmx @ Jul 3 2006, 17:37 ) |
je n y étais pas mais il parait que c étais une vrai misere....c etais qui le directeur de course?! ![]() |
QUOTE (mxvieux @ Jul 11 2006, 02:23 ) |
Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (narvalo @ Jul 11 2006, 06:48 ) | ||
salut mx vieux apprend que j allais au reunion de mon club jusqu au jour il y a eu plus d une heure de retard comme on se fout des licencies j ai pris la decision de ne plus y participer ,tu cause beaucoup il est vrai que vu ton pseudo tu dois avoir la sagesse des anciens en toi ,commme tu peus le remarquer il ni y a pas que moi qui etait mecontent ce jour la;j ai toujours appprecier de rouler a la roche car c etait souvent le top au niveau organisation mais reconnait qu il y eu derapage mais apparement commme d habitude tu voudras avoir raison donc pour evitez tous coup de gueule et perdre mon temps je prefere m arretez la nous sommes sur un forum pour dire ce que l on pense mais toi il me semble que tu est la perle du mx ufolep je ne peux que me taire face a cette sagesse ![]() ![]() |