mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUE LE MEILLEUR GAGNE
Mxteam > le club > La buvette
MinusRM
xthumbup.gif la france a été super il on iliminé le brésil par un but de henry......la france ce trouve maintenant en face du portugal et la sa va pas rigler comme la moto il faudra bien le regarder ce match de la france pour voir comment il vont ce faire iliminer avec le super gardien que l'on a xthumbup.gif bon vivement mercredi pour voir ce match fantastiiiiiiiique.bonne nuit a tous ET

VIVE LA FRANCE VIVA PORTUGAL




xthumbup.gif @ + xthumbup.gif
FRANCE
vs
PORUGAL

sa va etre dure pour les français aller @ +
RM250
mais non t'inquiete pas... on es deja en final contre l'italie wink.gif
kmi59
déjà il reste plus que 4 pays européens !! xthumbup.gif
ahah le brésil éliminé trop fort
c'était la fete ds les rues (meme ds les petites villes ) laugh.gif
nofoot
le portugal a deja perdu 2 fois contre la france en demi-finale du championnat d'europe donc la sa sera idem pour le portugal 3 eme defaite contre la france xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif oui moi je vois que chez moi c'est un petit village mias ou il y avait beaucoup de bruit.....mercredi on joue contre le portugal.... xthumbup.gif @ +
RedBullTeam #2
Petit pari sur l'affiche:

France - Portugal

--> Combien de cartons les portos vont prendre cette fois-ci ??? lol
MinusRM
xthumbup.gif les portugai vont encore prendre une 10 de carton et 2 rouge...vive la france viva portugal xthumbup.gif et 1 et 2 et 3 - 0 pour la france
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.