mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PAS DE COSETTE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
TRESSS45
SLT A TOUS LES CROSSMAN DU CENTRE G L IMPRESSION QUE SA CAUSE PA BEAUCOUP ICI. dry.gif
C DONC POUR SA QUE JE LANCE UN NV SUJET CAR J AIMERAIS BIEN EN SAVOIR UN PEU+ SUR VOUS QUI ETES DE CETTE REGION !
DONC VOILA MOI JE M APPELE TRACY JE VIS A ORLEANS DANS LE 45 JE VAIS BIENTOT AVOIR 15 ANS ET CELA FAIT BIENTOT 3 ANS QUE JE SUIS FAN DE MX.
MES PARENTS NE VEULENT PAS QUE JE ROULE mad.gif mad.gif ET LA SEULE EXCUSE QU ILS TROUVENT C EST QUE JE SUIS TROP DANGEUREUSE ET SOIT DISANT TETE EN L AIR
ALORS JE NE FAIT QUE D ACCROCHER BETTEMENT DES POSTERS ALLER VOIR LES COURSES PUIS ADMIRER LES BELLES MOTOS ET LES PILOTES DOUES.
MAINTENANT C EST A VOUS DE M EN DIRE UN PEU+ A VOTRE SUJET
MERCI A+++ wink.gif
boy-zen
ba moi je roule ffm -ufolep et fmx
voila
TRESSS45
TIENS TU FAIS DU FREESTYLE ... huh.gif
C PAS MAL NON + ET TA DEJA REALISE QUEL GENRE DE TRICKS ??
J IMAGINE QUE SA DOIT PAS ETRE LE BACKFLIP ... LOL tongue.gif
ET TU ROULES AVEC QUOI ?

AU FAIT T ES DU CENTRE ?
katoche91
salut , bah moi j ai stoper la moto a cause d un genou en vrac , et je vais voir pas mal de course au centre et en ile de france
@++
TRESSS45
ET PENSES-TU RECOMMENCER LA COURSE APRES TON RETABLISSEMENT ? huh.gif
boy-zen
ui je fais du fmx.ce ki ma couté une blessure a un genou l'année derniere lors d'une demo
je fais un peu de ligue open et de l'ufolep open sur une 250 kawa
vla
TRESSS45
TU REALISE QUEL TYPE DE TRICKS ?
boy-zen
des trucs de base
dble can can , nac nac , nothing, et de petits superman seat grab entre autre
TRESSS45
CERTES D TRUCK DE BASE MAIS FAUT TOUT DE MEME LES RENTRER blink.gif blink.gif blink.gif ORMIS LE NACNAC
J DI SA MAIS C PAS DES DMAIN QU J POURRAIS LE RENTRER VU LE PEU D EXPERIENCE QU J AI dry.gif mad.gif sad.gif
gilloumx
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 22 2004, 00:14 )
SLT A TOUS LES CROSSMAN DU CENTRE G L IMPRESSION QUE SA CAUSE PA BEAUCOUP ICI. dry.gif
C DONC POUR SA QUE JE LANCE UN NV SUJET CAR J AIMERAIS BIEN EN SAVOIR UN PEU+ SUR VOUS QUI ETES DE CETTE REGION !
DONC VOILA MOI JE M APPELE TRACY JE VIS A ORLEANS DANS LE 45 JE VAIS BIENTOT AVOIR 15 ANS ET CELA FAIT BIENTOT 3 ANS QUE JE SUIS FAN DE MX.
MES PARENTS NE VEULENT PAS QUE JE ROULE mad.gif mad.gif ET LA SEULE EXCUSE QU ILS TROUVENT C EST QUE JE SUIS TROP DANGEUREUSE ET SOIT DISANT TETE EN L AIR
ALORS JE NE FAIT QUE D ACCROCHER BETTEMENT DES POSTERS ALLER VOIR LES COURSES PUIS ADMIRER LES BELLES MOTOS ET LES PILOTES DOUES.
MAINTENANT C EST A VOUS DE M EN DIRE UN PEU+ A VOTRE SUJET
MERCI A+++ wink.gif

tu voi meme dans ton pays i son pa tre motivé (a part toi bien sur!) wink.gif alor fo osi ktu déménage!!! laugh.gif laugh.gif o moins le nord ca BOUGE!! tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
ah si tu vx jouer a sa je vais faire bouger ma region mad.gif mad.gif mad.gif na !!!!!!!!!t avise pas de faire monter les msg du nord laugh.gif
gilloumx
c pa pr etre méchan mais t'as du boulot!! tongue.gif tongue.gif laugh.gif
TRESSS45
sa ne me touche pas du tout en effet ma region ne bouge pas beaucoup mais moi je bouge !! peut etre que tu preferes qu on compare le nmbr de msg qu on a posté ??? bon c est vrai je suis inscrite depuis + lontemps que toi mais quand meme wink.gif fais bien gaffe tu es en train d ecrire dans le forurm du centre !! biggrin.gif
gilloumx
jsui daccor avec toi mé pblem: y a ke toi!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif wink.gif
TRESSS45
NORMAL POUR L INSTANT Y A PAS DE COURSE !
REMARQUE QD IL Y EN A SA PARLE MAIS PAS POUR RIEN DIRE CAR SI TU VEUX PARLER LIBREMENT Y A LA BUVETTE POUR SA !!!!!!
tongue.gif
gilloumx
c bon tress t'enerve pa alor j'attend les progrés de tes conpatriotes pr m'avouer vaincu!!
TRESSS45
je ne m enerve pas mais je trouve sa completement debil de faire un concours de message.
si ta region est active c est tant mieux pour toi j ai rien contre au debut j ai di sa pour rire mais a force c est un peu lourd j aime pas poster des msg pour rien dire !!
wink.gif wink.gif
gilloumx
dsl........ huh.gif huh.gif blink.gif blink.gif o fait c koi cette HORREUR dans ta signature???? biggrin.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
TRESSS45
et tu peux me dire c est quoi cet affreux avatar hein ??? biggrin.gif laugh.gif
TRESSS45
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
critique pas YAMAHA !!!
gilloumx
et toi............... ohmy.gif huh.gif t'es sage tu di vive reed tan mieu pr toi i gagne...heureseme"nt ke g bubba et tedesco sinon!! laugh.gif tongue.gif wink.gif
TRESSS45
mais qu est ce tu parle bubba na rien a voir avec reed pppffff wink.gif laugh.gif laugh.gif
gilloumx
tinkiet lané prochaine ca va barder! wacko.gif tongue.gif ph34r.gif wink.gif laugh.gif mé bon fo le pardonner reed yam c'etai les seuls qui avé encor de la place pr lui quan il é arrivé le pauvre il oré du rester kawa...... laugh.gif
TRESSS45
reed est un tres bon pilote kil soit dans n importe kel ecurie moi je sais ce kil vaut !! mad.gif
gilloumx
alor je sé pa change ta signature quoi ca te fait honte il é pa si nul reed(jmré bien roulé kom lui!!) laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
gilloumx
mé alor YAM...... jariv pa a supporté.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif blink.gif blink.gif blink.gif mad.gif mad.gif mad.gif tongue.gif tongue.gif wink.gif
TRESSS45
je suis fiere de ma signature !!!!!!!

user posted image

user posted image

sa te fais mal aux yeux n est ce pas !!! mais pour moi c est que du bonheur ! wub.gif
gilloumx
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 30 2004, 22:06 )
sa ne me touche pas du tout en effet ma region ne bouge pas beaucoup mais moi je bouge !! peut etre que tu preferes qu on compare le nmbr de msg qu on a posté ??? bon c est vrai je suis inscrite depuis + lontemps que toi mais quand meme wink.gif fais bien gaffe tu es en train d ecrire dans le forurm du centre !! biggrin.gif

jpeu pa etre la tt lé jour jsui o licé en pension dc pa cool et vu ke jroule tt lé xeek end jsui sur le net ke 1 jour smile.gif wink.gif
TRESSS45
moi j ai repris les cours ce matin mais pendant les vacances j y allait au moins 2 heures par jours mais maintenant j ai plus trop le temps !! sad.gif
allez pas grave wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.