mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui a Loon le 22 et 23 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto
Une petite equipe Ufolep bourguignone sera a loon le 22 et 23 juillet pour un entrainement en vue du STF. Si ca vous tente, ambiance assurer.
zing rs
y a une course chez nous le 23 mais perso je la fai pas donc je pense bien que je viendrai tongue.gif xthumbup.gif
niko255
Oui moi aussi je pense que je roulerais le 23 juillet. xthumbup.gif
mat77
si il pleu on y sera je pense!
toto
Ce serais bien qu'il y ai des pilote du coin pour voir le niveau que vous avez dans le sable. Car pour nous c'est une surface que l'on ne rencontre jamais.
zing rs
si je vien et que si je commence a rattraper mon nivveau dans le sable tu pourra te faire une tite idee du niveau
zing rs
un conseil si vous esperez faire un bon score meme si vous n etes pas fort dans le sable faites DU PHYSIQUE a fond car serieu je sai pas si ils vont refaire le circuit entre les manches mais meme plat vous allé mourir
kmi59
QUOTE (zing rs @ Jun 29 2006, 20:27 )
un conseil si vous esperez faire un bon score meme si vous n etes pas fort dans le sable faites DU PHYSIQUE a fond car serieu je sai pas si ils vont refaire le circuit entre les manches mais meme plat vous allé mourir

très encourageant laugh.gif laugh.gif
zing rs
vo mieu les mettre au parfum tongue.gif
toto
T'inquiete on reve pas on connait des pilotes qui font de bon resultat au touquet et qui ne roule pas plus vite que nous sur le dur. On sait bien qu'on va prendre une voler mais bon c'est pas grave on y va pour mettre l'ambiance comme dab. Cependant si certain de nous peuvent faire quelque chose, on ne se genera pas. Les favoris c'est vous cette année, profitez en bien car ca sera pas tout les ans dans le sable!
zing rs
belle etat d esprit xthumbup.gif et parfois il manque un peu de personne comme toi xthumbup.gif
toto
Il y a un changement dans notre programme, c'est le 8 et 9 juillet que l'on va venir. On sera entre 10 et 15 pilotes. Si vous connaissez des locations de bungalow ou autre a des prix interessant n'hesitez pas a me le faire savoir. Peut etre que certains pilotes pourront venir ce week end la. On sera la pour apprendre et se detendre!!!!!
toto
Aucun pilote du nord ne sera present ce week end. Dommage on aurait bien aimer voir les difference de niveaux car sur il y en aura.
etienne007
il y a toujours quelqu'un qui roule à loon mais quand il fait chaud le sable est sec il y a moins de monde mais bon je pense que beaucoup de monde de la région on lu ton post et seront là ce jour.
Si vous avez besoin d'info sur la région n'hésite pas , si je peux rendre service.
MIX
je né pa tré bien suivi les bourguignon vienne kan a loon
butterfly_?
QUOTE (toto @ Jun 29 2006, 22:16 )
T'inquiete on reve pas on connait des pilotes qui font de bon resultat au touquet et qui ne roule pas plus vite que nous sur le dur. On sait bien qu'on va prendre une voler mais bon c'est pas grave on y va pour mettre l'ambiance comme dab. Cependant si certain de nous peuvent faire quelque chose, on ne se genera pas. Les favoris c'est vous cette année, profitez en bien car ca sera pas tout les ans dans le sable!

l'année dernière la région nord à bien mis l'ambiance!alors sur son domaine ça va encore donner!
toto
On vient ce week end, samedi et dimanche avec essentiellement des pilotes 125. Il y a des pilotes qui ont fait dans les 10 aux STF ces 3 dernieres années! Pour l'hebergement a par Formule and co, vous connaissez rien dautre d'abordable (gite, foyer etc). Merci pour vos reponses.
zing rs
QUOTE (toto @ Jul 4 2006, 19:10 )
On vient ce week end, samedi et dimanche avec essentiellement des pilotes 125. Il y a des pilotes qui ont fait dans les 10 aux STF ces 3 dernieres années! Pour l'hebergement a par Formule and co, vous connaissez rien dautre d'abordable (gite, foyer etc). Merci pour vos reponses.

pour te loger essaie de prendre une tente pr dormir au circuit car labas ca craint un max y a des hotel et tout mais pour les motos c est cho cho cho
folmx
nous on y va lundi vous il va encore y avoir quelqu'un????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.