mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
bonjour tout le monde.y a t il quelqu'un qui aurait la photo de ma chute à arleux. je suis le numéro 4 en 85, pouvez vous me l'envoyer sur vensmoto@yahoo.fr merci et à bientot stevens
leo.62
user posted image

Edit Staff :
Ton image était trop grande (56K killer).
Je l'ai réduite. Pour la voir en "grand", cliques dessus.
Vincentimes.69 wink.gif
Antoine14
Waw ohmy.gif Jolie pose huh.gif Est tu blessé? sad.gif
JEREM'276
Tieu impressionnant! Rien de cassé?
Jérém'#45
kmi59
la classe ulphy xthumbup.gif xthumbup.gif
çà c'est du Freestyle !!
j'espère que tu t'es bien remis de cette chute parce que la photo en dit beaucoup sad.gif
xav
Bravo Leo.62 pour cette prise de vue:thumbup:
En esperant que le pilote se remette rapidement. wink.gif wink.gif
leo.62
merci mais c'est pas moi qui l'ai prise laugh.gif
JOJO LES GAZ
alors là Steven tu t'es pas raté!!! c'etait beau IMSTP6.gif c'était chaud..... xwhistling.gif bon courage pour la réeduc de ton poignet @ + sur les terrains
kaide114
Ouai sympa la photo ....... ohmy.gif bon courage..... wink.gif
ulphy
bonjour à tous et merci pour la photo. Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai eu 3 fractures : 2 au niveau du poignet droit et 1 au niveau de mon petit doigt droit plus une entorse du pouce gauche. De plus, j'ai du rentrer à la clinique suite à une radio de contrôle pour que le chirurgien me remette mes os du poignet en place car la fracture avait bougé donc résultat je suis plâtré jusqu'au 20 juillet et après en principe rééducation. la santé avant tout. A bientôt sur les terrains
sebcbien62
Bon rétablissement!!! wink.gif
kawsien59
[COLOR=green][FONT=Arial]tu as de la chance moi je suis tombé sur la table le scafoïde de casser a peu prés 4 mois dans le platre mes bon c'est pas sur qu'il sera refait au bou de 4 mois donc s'il n'est pas refait après le 25 septembre je passe sur le billard bon courage et bonne rééducatoin xthumbup.gif
ulphy
bon rétablissement à toi et bon courage quand à moi mon poignet est complétement refait et j'ai repris la compétition depuis sangatte et tout s'est bien passé.
louloute
salut tu t bien remis 2 ta chute elle é vrémen 1préssionante je suis kelk1 ke tu connai depuis 2 mois
louloute
devine ki je suis ???????? ctro simple xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.