mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fin des SX pour PP .....!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
La dernière épreuve du SX Tour à Longué a été aussi le dernier SX de la carrière de PP!
Fin de carrière en SX réussie puisqu'il s'est offert la 3ème marche du podium Open au guidon d'une bien belle moto... réalisant aussi le dernier holeshot de sa carrière de SXer!!

En image:

user posted image

user posted image

D'après l'homme, il ne roulera plus qu'en GNCC et courses de sable, et peut maintenant se consacrer au reste de ses travaux...

Travaux à suivre sur pierrickpaget.com!
wink.gif
Sergio
Sacré PP, il a toujours préféré les brunes! fait jamais les choses à moitié celui là!
xthumbup.gif

Trève de plaisanterie: Qui peut faire un podium au Touquet et en SX la même année, top 5 en élite, être export manager la semaine, consultant de presse, agitateur de soirées, Jurassic-lover en boîte, organisateur du MXF, manger 14heures de training le week end...etc etc .... ?
(T'on entourage ne t'as jamais dit que tu étais un poil fatiguant ?)

RESPECT!
latoufstar
sa moto est vraiment trop belle !!!! blink.gif
Antoine14
Dommage sad.gif Mais bon on le verra encore sur un machine biggrin.gif xthumbup.gif
vdub199
moi qui n'aime pas bien les Yam, là je suis amoureux! tongue.gif xblushing.gif

Pierrick is magic! cool.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Tout pareil que Vdub

J en veux une biggrin.gif
vincentimes.69
QUOTE (Sergio @ Jun 28 2006, 11:12 )
Sacré PP, il a toujours préféré les brunes! fait jamais les choses à moitié celui là!
xthumbup.gif

Trève de plaisanterie: Qui peut faire un podium au Touquet et en SX la même année, top 5 en élite, être export manager la semaine, consultant de presse, agitateur de soirées, Jurassic-lover en boîte, organisateur du MXF, manger 14heures de training le week end...etc etc .... ?
(T'on entourage ne t'as jamais dit que tu étais un poil fatiguant ?)

RESPECT!

tu cherches un job chez MotoEvasion ou bien ? laugh.gif
eastieboy
Eh les mecs, je vous signale que cette machine est à vendre !!!!

je ne roule plus de l'été donc vous passez à la maison quand vous voulez pour récupérer le bijou !!

eastieboy@aol.com

JJ, merci pour ce post !! Ca me fait plaisir que tu ais fait ca, honnetement !

Sergio, tu sais que je t 'aime ?? lol

Avec une déclaration pareille il faut sceller nos familles au plus vite ! Quel age a ta fille déjà ????? lol lol

Concernant le fait de me revoir sur une moto, j ai fait du Mx pendant, 20 ans, du SX pendant 10 ans, je ferai des endurances sables et GNCC pendant encore 5 ans puis peut etre Enduro pendant encore 5 ans et je serai derrière un guidon le reste de ma vie....

Je suis a fond, souvent fatigué, mais vous ne trouverez personne plus heureux que moi à des km....

Bisous à tous

PP
Sacchi_Bros.
RESPECT pour tout Pierrick ! wink.gif
Sergio
Il est hors question que ma fille approche de près ou de loin le monde la moto! Quand je vois le tas de pervers qui circule là dedans ! Elle ira au couvent, comme c'était prévu depuis le départ ! mad.gif
eastieboy
t as bien raison, je suis entierement d accord avec toi !!!

as tu lu le début du post ?? je suis hors milieu du Mx et même Sx !!

Rien de tel qu'un beau-fils triathlete non ??

Imagine ça : je mangerai rien pour les fetescause dietetique , je ne boirai pas une goutte d 'alcool donc ta fille ne risque rien en voiture , tu seras tjs meilleur que moi a la gratte donc son papa sera tjs son idole, le petit frere sera mon meilleur ami et enfin, promis, je raconterai au minimum 2 fois par an, commetn tu m'as fait l interieur au bout de ligne droite au Touquet et brulerai tous mes trophées pour que tu restes LE pilote de la famille !


on fait la barmizva quand ?? lol ah, c'est pas ca ?? lol

Bisous !

PP
nikuss#2-5-9
C'est sympas de voir des pilotes de hauts niveaux comme PP venir discuter ici avec tout le monde(ce qui devient rare!lol) .... xthumbup.gif smile.gif comme dit sacchi RESPECT...!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.