mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo yes! vive les bleus
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Les vraie bonne équipe de france est de retour ça clou le bec aux médisants! Et que les anti foot ne la ramène pas! C'est tjrs mieux de gagner!!!!!!!! Pr exemple, everst est un dieu je l'adore et bien j'étais tjrs derrière pichon ou tortel pourquoi? parce qu'il sont francais au gros coeur!
Vive les bleus!!!!
latoufstar
j'osais pas le dire !!!! dry.gif
DAVOUT
xthumbup.gif xthumbup.gif

En plus de gagner ils ont tous engrangé de la confiance (surtout Ribery) c est une bonne chose car Samedi ca sera certainement plus compliqué xwhistling.gif

Eu Henry il connait la regle du hors jeu??? laugh.gif laugh.gif

Allé les Bleu
mxteam
Rien à dire, belle victoire!!
Comme quoi tout peut arriver .... ou s'inverser!
wink.gif
sebcbien62
Métamorphosé!!! Rien à dire, on a pas ou peu vu les espagnols...
Enfin une vrai solidité défensive sans approximations et un Ribéry enfin libéré grâce à un superbe but...Il était temps!! xthumbup.gif

Allez les bleus!!! biggrin.gif
kmi59
Sagnol a sauvé pas mal de fois les francais !!
Henry le roi du hors jeu

moi ce que j'adore ds le foot c'est les manières qu'ils font
on leur donne un ptit coup d'épaule, il saute a terre et font croire qu'y ont mal a la tete laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


en tout cas c'est bien pour eux mais faut arreter le délire on a pas gagner la coupe du monde non plus, vous aurez vu le nombre de gens ds ma ville avec des drapeaux francais sa faisé pitié, surtout que avant çà il marque nique la police et vive le maroc sur les murs.....

m'enfin bon au prochain mxdn si on est sur le podium moi aussi je sortiré avec un drapeau francais et je klaxonerai

laugh.gif
franck85cr
super les bleus!!! xthumbup.gif
faut mettre une racler au bresilien maintenan IMSTP6.gif
Sergio
ok, ok , ils ont bien joués. Faut reconnaitre. Je ne pensait pas qu'ils étaient capablent de sortir un match comme ça. On avait l'impression que rien ne pouvait leur arriver derrière, comme à la grande époque!
S'ils font le même match contre les Brésiliens, et qu'ils marquent les premiers ...
tifab
franchement bravo et très beau match wink.gif
frite34
les boules samedi pour le bresil on roule en nocturne pendant le match donc obligation d'amener la tv
boboss
Sa yé ils sont en confiance;On va la gagné cette coupe du monde... xthumbup.gif


ALLEZ LES BLEUS
jéjé
Au début pas mal de personne critiqué et maintenent c'est le meilleur...
Il faut arrété un peu, maintenent il y a plus de sa le FOOT

Sinon c'est vrai ils ont bien jouer mais quand tortelli roule bien au US ou pichon champion du monde, en se moment pourcel C. etc... eux on en parle jamais. sad.gif

Je leur souhaite d'aller le plus loin possible et que pourcel soi champion du monde biggrin.gif wink.gif
yzman
LA FRANCE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2006 , c'est ecrit dans le ciel !!!
pitch crf
QUOTE
Au début pas mal de personne critiqué et maintenent c'est le meilleur...
Il faut arrété un peu, maintenent il y a plus de sa le FOOT


moi je suis carrement d'accord avec jeje!!! faut arreter!!! vous faites les faux-culs!!!quand ils perdent vous dites que c'est des nuls, et maintenatn qu'il gagne un seul match, c'est des DIEUX!!!!! ppppffff vous dites nimporte koi!!!!
moi j'ai toujours dis que c'etait que des rigolos ces footballeurs pro, et qu'ils gagnet ou kil perdent, je pense toujours la meme chose!!!!

je serai bien content que la france ce prenne une belle fessé par le brésil!!! comme ca les média arreterais peut etre de nous cassé les C......S avec leurs foot!!!!
RM250
Non mais c'est vrai quand meme... on est passé pour des rigolos...

Quand tu vois les annonces de dommenech qui te dis.. la vrai equipe de france on la verra contre la Suisse... a la suite de cette catastrophe.. il t'annonce vous inquietez pas c'est une mise en jambe c'est le Togo la vraie equipe..avec au final un match toujours aussi lamentable et des changements vraiement imprévus... laugh.gif

Heureusement que le declique est venu contre l'espagne meme si ce n'est pas une grosse equipe.

Maintenan france/bresil c'est une autre histoire... vainqueurs 2002 et revanche de 1998.
JP.59
et merde ils ont cor gagné ces cons ...bon, j'arrete de regarder le jt cette semaine moi
Sergio
ENORME !!!!
sebcbien62
xthumbup.gif On en a chié, mais on a gagné!!!! biggrin.gif

Allez les bleus !!! xthumbup.gif
vdub199
finale! cool.gif
Robibi
G adorer c portugais ; il font de la natation a la place du foot laugh.gif ils ont bien gouter la pelouse pour rien blink.gif
C parti pour la finale!!!ALLER LES BLEU
xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
JP.59
géniaaal dimanche soir y'aura personne sur les routes, je vais me taper un de ces délire d'1h30 avec ma moto de route ! youhoouuuu xthumbup.gif laugh.gif
vdub199
mdr! rolleyes.gif
franck85cr
ON EST EN FINAL IMSTP6.gif IMSTP3.gif
ALLEZ LES BLUS xthumbup.gif xsmile011.gif xsmile012.gif xw00t.gif xa_thumbsup_20.gif
old mx
aprés l'annulation de brienon il nous devais bien sa xthumbup.gif bravo les bleus je ne suis pas foot mais je me suis pris au jeu et comme je suis de descendence italienne je reste neutre dimanche que le meilleur gagne et faites un beau match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.