mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : love
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
got
t'm qui?
ade
toi mon amour, un peu rudy et beaucoup ma mécanote smile.gif
bub
il ne reste plus que la solution du menage a 3 a 4 ou plus!!!!
wink.gif
Mxaudrey
ah ah ....
et toi? après tout c toi qui pose les questions!!!
bub
ca sent le reglement de compte... biggrin.gif
mxmecanote
non mais ça va pas la tète!! pas de ménage a 3 ni a 4 avec ces gars la non merci!!lol tongue.gif
Mxaudrey
salut mxmecanote!!!

attention ce week... rdv chez adé!!

tchao tchao


sinon bub ya pas du tout de réglement de compte
@+ wink.gif
bub
humour... wink.gif
folmx
ce week on fé sa tous ensemble!!! miam miam!! y en ora parout!!! wink.gif
bub
rolleyes.gif
hein ?
mxmecanote
koi on fait ça tous ensemble??? koi yen aura partout??? huh.gif
sinon mx audrey tu viens!!! trop cool on va rigoler!!! laugh.gif
got
ça y est, tout ça parce que j vais etre là, les filles sont déjà toutes exitées... du calm les filles du calme, yen aura pour tout lmonde, noubliez pas que j'en suis le dieu......
@++
cool.gif got cool.gif
mxmecanote
ça vu le nombre de fois ou tu le répète on risque pas d'oublier maintenant ça reste prouver d'après ta copine tu n'as qu'un carambar n'est ce pas mx audrey tu étais la quand elle l'a dit!! tongue.gif
got
no un magnum fraicheur vichy!!! et pourquoi t veu toujours grimper dessus alors si c un carambar??????
mxmecanote
moi grimper dessus??? jamais!!!! et arrète de dire des trucs comme ça adé va finir par faire la gueule lol
got
ba moi vous vous arrangez! c toi qui vois, arréte dme ploter lcul alors qand t dériére moi!
mxmecanote
jte plote pas le cul !!!! de toute façon même ta copine elle a pas le droit de le toucher et puis j'arrète de répondre tu veux toujours avoir raison!!! wink.gif
Mxaudrey
ba ui ke je viens..... dom aussi....

mais bon on va tro se marré... et on en mettra pas partout la folle... wink.gif

carambar dry.gif ou magnum tongue.gif il faudrai savoir!

certe la copine de got dit ke c un carambar mais lui dit ke c un magnum...
la meilleure des solutions got tu vas devoir nous le faire voir.... mdr laugh.gif

@++
folmx
allez got montre nous t fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é oué samedi on chante tous sa pr voir qui a raison sinon on le sera jamais !!!! lol
ade
bon les filles vous voulez voir du beau matos!!
vous allez etre servi!!!
bon got tu met ton string comme sa on sera à deux à l'avoir puisque rud viens pas lol, c'est con qu'il a une course sinon on ce serais encor plus marré " les folles!!!"
bye à demain soir vers 21h39 bizzzzzzzzzzz wink.gif
folmx
c con que mon cop tom ne viens pa vou auriez u un cul avc un string aussi!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.