mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Derbi cross
Mxteam > le club > La buvette
boboss
Slt tt lmonde.Voilà la kestion peu etre bete huh.gif mais pas pour moi : eske avec une derbi (ékipée pour bien sur tongue.gif )je peux faire du cross sur un terrain?Je dit sa parce ke je vien juste de passer mon brevet donc...je sens ke les félicitations vont tombé biggrin.gif .
mr pake
ben vu le prix que tu vas mettre pour acheter la derbi plus le prix que tu vas mettre pour l "equiper", je te conseillerai plus d aller faire un tour sur les petites annonces et te trouver une petite 125 cross pas trop chere, enfin moi c est mon point de vu...apres ca n engage que moi... wink.gif
MinusRM
IMSTP6.gif tu est fou achete une cross d'occation ça te reviendra moin chere. xthumbup.gif
vdub199
Salut wink.gif

Bienvenu mais achète un dictionnaire en meme tps, c'est les soldes!
latoufstar
vdub199 ..... xwhistling.gif laugh.gif
MX#37
le 50cc derby n'est pas fait pour les sauts !!!! je parle en connaissance de cause wink.gif le moteur est super mais la partie cycle ... a chier ( juste bon pour aller au college wink.gif )

point faible du derby : fixation moteur fragile , bras oscillant pas asez costo !


Sui les conseils des autres mxteameurs : achete une 125cc d'occasion ! xthumbup.gif
boboss
Ouai je sais pour la 125 mais le gars ki me la vendu fesait du cross avant.
vincentimes.69
Tu fais bien du cross avec ce que tu veux de toutes façons ... ne les écoutes pas, il ne savent pas de quoi ils parlent. Eux, c'est Pastis et saucisson toute la journée donc ... xwhistling.gif
fro
oué tu peut en faire moi il y a quelques années j'en fesait avec la derbi d'un pote je sautais des tables de 15 metres et ca bougeais pas IMSTP6.gif
bon apres evidemment faut pas faire ca tout les week end et puis faut eviter aussi de se mettre des long a mon avis parce que ca resiste pas longtemps...
mais c'est sur si tu veux te lancer dans le cross vaut mieux une 125 d'occase ou sinon si tu veux un truc polyvalent prend plutot un 125 kdx t'en trouve a pas cher et il y a moyen de bien l'equiper puisque les 3/4 des piecs de kx de 92/93 je crois vont dessus...
vincentimes.69
QUOTE (fro @ Jun 28 2006, 12:16 )
[...] je sautais des tables de 15 metres [...]

oôÔh le marseillais !! des photos, des photos, des photos !! IMSTP6.gif
mobyfab
du cross avec une debri ? et pis quoi encore ??!
tu vas la plier au premier saut ...

achete toi une VRAIE moto rolleyes.gif
suzukette
xthumbup.gif xthumbup.gif c'est sûre qu'avec une debri (derbi) mobyfab ça ne va pas aller pourquoi pas une brebie ah!ah!ah! unsure.gif désolée ça m'a échapée blink.gif
JP.59
laugh.gif laugh.gif
yzman
Moi j'ai roulé plusieurs années en senda R et je roulais plutot dans les chemins de champs , les gars vous savez le cross c'est pas qu'une moto et un equipement c'est bien plus que sa donc peut etre que faute de moyen il ne peut que rouler en derbi mais c'est une superbe machine qui equipée marche du tonerre xthumbup.gif Aprés y'a les sections mobcross prevu pour les 50cm3 mais je sais plus si sa existe encore !!! en tout cas marrre toi autant que moi je me suis marré avec la mienne et peut etre qu'on se verra plus tard sur les terrains !!! yzman#136 wink.gif
mr pake
oui mais pour l "equiper" comme tu dis, il va lacher combien???
tu compte :

le prix d un derbi + le prix pour l "equiper"
= le prix d un 125 ou d un 80 CROSS d occaz.
moi à choisir je prefere la 125 d occaz !

au moins je serrai sur qu elle va me trainer comme il faut sur un terrain, parce que j ai du mal à croire qu avec une 50 tu puisse vraiment te faire plaisir sur un terrain de cross...et surtout je sais pas si elle tiendrai le choc...
charles
tien pour que tu vois la "solidite " d'un cadre de derbi
user posted image
user posted image
et enfin la video wink.gif video du cadre
mr pake
alors la voici la preuve... et encore la c est bien, le mec il s eclate pas la poire, mais imagine tu vien de passer un bonne table de plusieurs metres...ben la si ca pete comme ca, j voudrai pas voir les degats... xthumbup.gif rolleyes.gif
yzman
oé mais bon j'ai dit que c'été mieux pour lui et sa moto qu'il fasse de l'enduro aprés moi j'ai jamais eu de probleme de cadre avec ma moto qui été surequipée !!! Aprés sur un terrain sa reste plus tendu c'est vrai mais si il ne fait pas le sauvage , si il reste raisonnable c'est largement accesible en fin moi je pense !!!
ktman21
oè cest net achete une 85 au pire si test pas tres grand pck moi javai une derbi sa chauffe vachement et tu vas serrer tt le temps dc achete une moto faite pour faire du cross voila bon ciao!!!!! laugh.gif [SIZE=14][COLOR=orange]
ktman21
oè cest net achete une 85 au pire si test pas tres grand pck moi javai une derbi sa chauffe vachement et tu vas serrer tt le temps dc achete une moto faite pour faire du cross voila bon ciao!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.