mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SURCHAUFFE MOTEUR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fred250
Salut , mon YZ 250 a tendence a chauffe ,je ne lui tire vraiment pas dessus mais comme j en fait uniquement dans les bois donc je ne roule pas comme un malade ,je voulais savoir si c'est normal ou pas et donc si c est normal y a t il possibilite de rajoute un bobine dans le volant magnetique pour alimante un ventilo via un termostat? la mecanique ne me pose pas de probleme ,mais je ne connais pas encore totalement ses moteurs modernes!alors je compte sur vous, merci.
dcrouzel
Achétes une moto d'enduro, t'as rien à faire avec un cross dans les bois. !!!!!!!!!!
huit
et PAN...... laugh.gif ....tu l'as bien cherchée celle la...laugh.gif
fred250
MERCI POUR VOTRE AIDE VRAIMENT! laugh.gif
Sergio
Qu'est ce que tu apelles 'chauffer' ? Est ce que le moteur chauffe au point de transformer l'eau en vapeur ?
Ce n'est pas normal, sauf si tu jardine à mort en franchissement. Tes radiateurs sont peut être sales ou colmatés ? Il faut bien laisser les aillettes plastiques qui dirigent l'air vers les radiateurs.
fred250
mes radiateur sont niquel,et non mon moteur ne chauffe pas aux point de transformer l eau en vapeur ,y a juste mon ralenti qui au lieu de tourner rond devient sacade un peu comme des tout petit coup d accelerateur sans jardiner!
fred250
je ne suis tout de meme pas le seul a avoir rouler avec une cross dans les bois, si?! dry.gif si ceux qui l on deja fait pouvait me dire si il on rencontre se probleme ,pour savoir si il faut que je verifie mon moteur ou pas sa serai sympa.
Fafa_64
démonte aussi t'a pompe à eau, sinon pour détartrer un radiateur faut mettre du vinaigre blanc dedans ça coute une misère au supermarché du coin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.