mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AYEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Qui à Ayen le 9 juillet ? @+++Didier
djudju45
Salut Didier !

j'y serai normalement... mais je ne sais pas dans quel état..... je vais faire l'odyssée uzerchoise le samedi (raid moto / vtt /course à pieds / canoë).

Tu roules dans la course club ou ligue ?

@+
Julien
vdub199
salut julien wink.gif

Je connais pas l'odyssée... tu n'aurais pas un lien par hazard?? wink.gif
merci a+
dcrouzel
QUOTE (djudju45 @ Jun 27 2006, 16:26 )
Salut Didier !

j'y serai normalement... mais je ne sais pas dans quel état..... je vais faire l'odyssée uzerchoise le samedi (raid moto / vtt /course à pieds / canoë).

Tu roules dans la course club ou ligue ?

@+
Julien

tu rigoles djudju!!!!!!! moi en ligue !! à st priest j'ai roulé avec les 250 ligue et j'ai fais 27 avec des manches de 20 mn + 2 tours et plus de trente degrés à l'ombre , j'ai souffert de mon age avancé. Manche du club çà ira trés bien , et toi tu roules en quoi ? @+++Didier
djudju45
Vincent : voici le lien de l'odyssée : http://perso.wanadoo.fr/marsh-mal/ ya pas grand chose à part les engagements.

Didier : je vais rouler en club.... ça va faire 2 mois que je n'ai pas fait de cross pour ne pas être blessé pour mon mariage. La manche ligue reste un peu dur pour moi aussi : à uzerche j'ai roulé avec les 250 NCA car yavait plus de place en 125 NCB et j'en ai chier, j'ai qd même réussi à me qualifier pour la finale, mais j'ai préféré rentrer car le Yamaha Off Road des 3 jours précédents avec les brivistes m'avait tué....lol...
On va donc rouler ensemble alors !! Et Max va rouler aussi ? je ne savais pas que vous étiez au MC des Puys...??...??

@+
Julien
dcrouzel
QUOTE (djudju45 @ Jun 28 2006, 08:13 )
Vincent : voici le lien de l'odyssée : http://perso.wanadoo.fr/marsh-mal/ ya pas grand chose à part les engagements.

Didier : je vais rouler en club.... ça va faire 2 mois que je n'ai pas fait de cross pour ne pas être blessé pour mon mariage. La manche ligue reste un peu dur pour moi aussi : à uzerche j'ai roulé avec les 250 NCA car yavait plus de place en 125 NCB et j'en ai chier, j'ai qd même réussi à me qualifier pour la finale, mais j'ai préféré rentrer car le Yamaha Off Road des 3 jours précédents avec les brivistes m'avait tué....lol...
On va donc rouler ensemble alors !! Et Max va rouler aussi ? je ne savais pas que vous étiez au MC des Puys...??...??

@+
Julien

Salut djudju. Oui nous serons en club tous les deux mais cela fera 4 semaines sans roulage et çà risque d'être chaud. On verra bien . N° 15 et 16 . @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.