mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross amateur Templeuve (Belgique)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Vous pouvez réserver votre n° de moto gratuitement pour le 13 et 15 aout au 069/351000 (N° telephone fixe en Belgique) biggrin.gif

Je donnerais plus d'info au sujet du cross de cette année d'ici quelque jours

Merci à tous.
Benoit_250_CRF
il y a deux journées ?
on peut participer au deux ?
merci
pecu
je voudrais bien le faire mais donne moi le num stp de culb ou je pourai m'inscrire
cmoi
Oui il y a 2 journées les 2 journées sont comme deux cross différents

Pour inscriptions 003269351000 et info
chrismooth
salut tanguy
je devrais t'avoir a peu pres 5000 metres de rubalise,je te tiens au courant,je sais que c'est peu mais je peut pas faire plus,je devrais t'avoir ça au plus tard le 20 juillet
si je peut en avoir plus,je te dis quoi
par contre si tu peut me bloquer mon numero pour la course,je sais que tu fais ça par telephone,mais je sens que comme tout les ans je vais oublier
mon numero:51 en 450 (pour les 2 jours merci...)
je t'en dis plus tres prochainement,a bientot
(p.s pas dans la meme manche,tu va me pourrir,mes potes m'ont dis que tu etait toxique avec la rmz...mdr)
Benoit_250_CRF
Je crois que vais les faire ces petites courses !
Chrismooth tu sais si Gauthier va la faire...
ça peut être deux bonnes journées
salut
cmoi
Un grand merci chris, Mon frère ma dit qu'il t'avait vue lundi soir, pour ton N° moto pas de problèmes il est réservé pour les 2 jours.

Il faudra que l'on s'arrange pour se voir avant le cross pour les rubalise, si quelque fois tu va à Comines un samedi fait le moi savoir.

(ps : Il y avait donc des espions made in France à Comines biggrin.gif, sèrieusement je m'amuse comme un fou avec la suzuki encore merci de m'y avoir fait penser car j'était reparti pour une honda 250 crf ou autre mais j'aurais jamais osé la 450 sans tes conseilles et encore moins suzuki mais c'est vraiment une super becanne)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.