mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Newsletters de Lulu
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
lulu's dad
wink.gif Bonjour a toutes et tous ,pour ce qui le desir sur le site "gasgas.fr" vous pouvez vous inscrire pour recevoir les news des pilotes donc de Ludivine ,avant ,uniquement les partenaires recevaient des newsletters maintenant vous aussi pouvez les recevoir et suivre les resultats et impressions de ces pilotes en direct .Voila bonne journée a tout le monde et a+ Christian.
Sergio
Finir deuxième du championat d'Europe à 1 petit point du vainqueur ! .. quelle guigne !

Tout ça à cause d'une Audrey rossat qui n'a pas pu battre la Suedoise le Dimanche ! Tu parles d'une copine ! laugh.gif

Félicitation à Ludivine qui est sans contest la plus rapide du vieux continent ! Le titre l'année prochaine avec toutes les épreuves ?

Avec Alice Geneste et Audrey, ça vaudrait le coup de rajouter une catégorie féminine aux ISDE !

Bravo les filles.

http://www.uem-online.org/
Fred DG
C'est clair, même si la participation d'Alice n'était pas dans ce but là au départ, nous aurions pu apporter une pierre à l'édifice pour un titre éventuel pour Lulu, mais ce ne fut pas le cas, dommage pour Lulu mad.gif
Sergio
oui, oui, j'ecrit toujours vite fait, et mes post ne sont pas toujours complet...
La deuxième place de Alice Geneste ce week end.. c'est du lourd ! RESPECT!
lulu's dad
En effet,c'est la faute d'Audrey tongue.gif Bon ont verra cela l'an prochain ,quand au ISDE ben pourquoi pas ? A + Christian. wink.gif
bustamx23
Lulu lulu lulu lulu lulu vient faire l'enduo!!!!!!
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Audrey
MA FAUTE IMSTP6.gif ...Si tu veux Christian je donne des cours du soir en math pour tout ta fille et toi! biggrin.gif
lulu's dad
mad.gif mad.gif Me d'mande si el lapas fait expres la Audrey xwhistling.gif
Audrey
J'avoue la suédoise m'a acheté, il fallait renchérir! Et oui je suis coté à la bourse monsieur. biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
jamais content ce christian à ce que je vois! rolleyes.gif tongue.gif
Sergio
Les filles, on peut savoir votre programme pour la fin de saison ? Endurance, x-country, bronzette aux Sechelles ?
Audrey
Moi je prends l'option bronzette!!! xthumbup.gif biggrin.gif
Et bien pour moi la saison s'est terminée à Noirétable, je me fais opérer pour l'ablation de matériel dans ma jambe cette semaine et donc après je serais quelques semaines au repos forcé.
Sergio
He bien bon courage pour l'ablation ... ! N'oublie pas la crème solaire pour la bronzette.
Est ce que le championnat d'Europe d'Enduro Féminin est reconduit l'année prochaine ?
lulu's dad
pour Lulu c'est école . smile.gif et pas de xcontry avec ce reglement qui a oublier les filles. mad.gif a+ Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.