mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Master Kids
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonymx
Du 13 au 16 Juillet va se déroulé le MX Master Kids '06 à Blénod les P-A-M...

J'ai quelques questions à ce sujet, je m'explique :
Ayant vu la pub de la course sur internet j'ai demandé par mail une demande d'engagement, quelques semaines après je reçois toujour par mail mon engagement que j'imprime, je remplis et que j'envois à l'organisateur avec tout ce qu'il faut...
Dans la semaine suivante je parle un peu avec des jeunes de la ligue qui on fait la courses les années précédantes mais par équipe de Ligue... et j'ai alors trouvé deux autre pilotes du lyonnais pour roulé avec moi mais je ne sais pas comment ça se passe puisque moi j'ai déja envoyé ma demande d'engement individuellement ( ça fais d'ailleur bientot 2 bonnes semaines ) et toujours sans réponse sad.gif
Les deux autres pilotes pilotes qui vont ( surement ) roulé avec moi doivent-ils envoyé leurs engagements séparément en éspérant en regardant les départements qu'il constituent l'équipe ?
J'ai cherché lontemps un numéro de téléphone pour appelé l'organisateur mais je n'est rien trouvé ( Il se trouve en belgique je crois )
Alos voila si vous pouvez m'éclairer assez rapidement puisque la course se rapproche de plus en plus !!
sinon quel seront les autres MXTeamers présents sur cette courses ??
et quel jour et a quel heure faut-il etre sur place ??
merci d'avance pour vos réponses
Et si vous avez déja reçu votre confirmation donnez moi les détails svp smile.gif
tonymx
Personne pour me renseigner sad.gif dry.gif dry.gif
il faut faire vite la course se rapproche wink.gif smile.gif
nicolas#16
ben moi (je crois) l'année passée quand je l'ai fait, normalement il y a quelqu'un dans ta ligue qui sélectionne les pilotes pour représenter la ligue, sinon je crois que tu peux t'y inscrire en pilote individuel ou pour compléter une ligue.

A confirmer... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.