mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tim et matei potisek
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamyzf59
salut a vous je viens d'aller sur le site de l'enduropale et que vois je matei et timotei on répondu dans le forum je le met en copier coller et vive les rigolos lol mais a voir si c étaient lol :::::: laugh.gif

110. Le dimanche 25 juin 2006 à 15:29, par timotei

vous etes tous tres gentils...mais franchement pourquoi se prendre la tete!!! c est qui le 1er qui a passé la ligne, c est qui le meilleur temps au tour, c est a qui la moto qui n a eu aucun soucis.... alors arretez et dites moi bravo.... sinon prenez une moto et rendez vous en 2007, je vous ferez un signe a chaque tour que je vous prendrez... RIGOLOS

111. Le dimanche 25 juin 2006 à 15:31, par matei

t as raison frangin.... faut les remettre a leur place de temps en temps ces RIGOLOS...
yzman
c'est quoi l'adresse du site de l'enduropale stp ?!
zing rs
pttdr je connai pas pourkoi il traite comme ca mais faudrait pe etre qu il pense a redescendre sur terre mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pamo62
est splenvoi le site
IMSTP6.gif
zing rs
www.enduropale.com il me semble
yamyzf59
biggrin.gif oui c'est l'adresse la zing , et apres tu va dans le forum xthumbup.gif
mat77
il devrait faire le malin en élite et en championnat d'europe!car dans ces courses là c'est a lui que les pilotes font signe quand il se prend 1 tour xthumbup.gif
mxteam
Problème d'internet et de ce genre de discussions, rien ne dit que c'est bien eux... donc pas vraiment la peine de polémiquer!
En même temps si c'était eux...!? (bien que le "rigolo" soit de trop) ils ne feraient que répondre à ceux qui font des commentaires ... rien d'extraordinaire!

Je constate aussi que ça écrit comme des patachons sur enduropale!!! xwhistling.gif biggrin.gif
jéjé
Et mais il savent pas que zing roule en 2007 xwhistling.gif
yamyzf59
je ne cherche en aucun cas a polimiqué justement, je me demande juste si c'est eu biggrin.gif , apres tout chacun pence se qu"il veut de eux rolleyes.gif , moi je voit sa donc sa ma surpris donc autant en faire partager les autres franchement voila bonne journee a vous gaz biggrin.gif
zing rs
QUOTE (jéjé @ Jun 26 2006, 23:54 )
Et mais il savent pas que zing roule en 2007 xwhistling.gif

oué c est vrai ca pr l edition 07 je prend mon vtt rouge laugh.gif laugh.gif vous allez voir laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
Je pense que c'est du flanc car le président de Bourthes a appelé Timoteï pour savoir s'il faisait la course FFM de Bourthes le 27 août, et il a confirmé sa venue, tout en étant super sympa et très disponible. Il a même filé le numéro de Demeester pour lui demander s'il allait participer à la course, il a dit ok, mais contre une belle somme, donc demeester ne sera pas là... dry.gif A vous de juger ...
Le "rigolo" dans l'histoire, c'est le blaireau qui se fait passer pour les Potisek pour ternir leur réputation.... xwhistling.gif
flo-62
mdr sa c'est ce que j'aime un pilote simple et discret blink.gif
racingcrf
ptte info

pour Bourthe la course de ffm : potisek et deemester viennent mais timotei (je croi) a fé une belle chute a la dernier course en (élite), é il a été a l'hopitale, mais il a dit qil seré la pour la course le 27 aout (bourthe) xthumbup.gif
sebcbien62
huh.gif Demeester vient gratos??? T'es sûr Kévin??
racingcrf
gratos je sé po, mais pascal é samuel ma dit sa que armaud venait, et q il avé appelé potisek avt tier, q potisek sé craché dimanche, é q'il avé la clavécule renfoncé, é un truc ds les cotes, ms q sa va etre géri pr bourthe
MIX
demester ve pas venir il a demander 1500 euros IMSTP6.gif contrairement a tim il na pas demander d'argent pour venir rouler
racingcrf
mé source sont bonne, A.Domeester vient biggrin.gif
sebcbien62
Le président a confirmé: Timoteï Potisek et Arnaud Demeester seront présent à Bourthes pour la course FFM xthumbup.gif

Dommage qu'il y a Wingles en Ufolep le même jour, çà devrait valoir le déplacement !!
mat77
moi j'y serais en tout cas!ya pas moyen de faire venir un mec comme pichon...comme l'avait fait mr tortelli...lol xthumbup.gif
sebcbien62
çà coûte 7000 euros un Tortelli dans notre région.... dry.gif xwhistling.gif
mat77
ouai quand mm!bon vaut mieux faire avec potisek et demeester alors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.