mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : livialancelot.com
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
user posted image

New design et contenu pour le site web à Livia ! ... On a participé un 'ti peu avec nos photos ! Trop content et trop fier ! ...

Laissez lui un message sur son guestbook lors de votre visite ! ... wink.gif

www.livialancelot.com
latoufstar
trop classe !!! rolleyes.gif
les Sacchi_bros sont dnas le coup une fois de plus !!!!! wink.gif
latoufstar
trop classe !!! rolleyes.gif
les Sacchi_bros sont dnas le coup une fois de plus !!!!! wink.gif
vdub199
pose les moufles latouf! tongue.gif

Ouai impec ce ptit site.. meme si ça ne change pas énormément, il était bien et il le reste! wink.gif

Bien joué SB (j'ai mis un com)
Sacchi_Bros.
QUOTE (latoufstar @ Jun 26 2006, 22:48 )
trop classe !!!  rolleyes.gif
les Sacchi_bros sont dnas le coup une fois de plus !!!!!  wink.gif

Damned nous sommes démasqués ! ... laugh.gif

Livia gère grave en informatique !... RESPECT to the MX Princess. wink.gif
Sacchi_Bros.
GP de SUEDE : Je rappelle à tous que je mets les news en "live" sur le site web a Livia ... tant que la liaison téléphonique reste stable ! ... Hope so ! unsure.gif

www.livialancelot.com
jojobmx
tj aussi sympa quand il sagit de nous informé !! merci les sac'
jojobmx
oups 2 parution
latoufstar
un bon week end s'annonce pour elle !!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Livia a la pole ! ... xthumbup.gif
latoufstar
j'ai envi de verser une larme !!!! xthumbup.gif tongue.gif
izaizeli
Le site est cool, mais je trouve qu'il manque toujours le palmarès complet de livia, car même si c'était avec les mecs c'est interessant pour les crossmen et les autres de voir ce qu'elle a fait comme résultat depuis ses débuts!

C ava être chauuuuuuuuddddd cette 2ième manche a Uddevalla!!!
JP.59
alors alors cette 2ieme manche ?....
izaizeli
Livia est encore tombée et fini 10ième de la 2 ième manche (merci aux sachi pour l'info)¨
y'a tous les détails sur son site

C'est là qu'on voit que le nvieau augmente vraiment, avant il me semlbe que livia ne tombait que très peu mas mainteant pour être devant il faut sans cesse rpeousser ses limites ce qui implique plus de chute...!

Mais est-ce vrai que Katherine prumm avaIT LA MAIN CASséE? si c'est vrai elle est vriament balèze, et même un peu folle car a 50ans a mon avis elle regrettera de n'avoir pas ocrrectment soignée ca!!!

ahlala même les filles on devient des kamikazes au cross! IMSTP6.gif

Vivment l'année prochaine le prochain championnat du monde féminin! et le mxf bien sur wink.gif
Sacchi_Bros.
oui encore une chute pour Livia en seconde manche ... Elle fait donc 3/10 et 4ème du général du jour ...
Mais ce qui est positif , c'est sa nouvelle place de troisième au Championnat malgré tous ces pépins ... Et il ne faut pas oublier que cette année par rapport a 2005, Livy gagne une manche et fait une pole aux Chronos (ce qui va me valoir 2 whisky cocas, hein MX Princess ?) ...

Nous perso, on est super fier d'elle ... Et on sera encore plus a ses cotés en 2007 ... pour le titre !

Photos et news sur le site a Livia : www.livialancelot.com
latoufstar
On peut dire MONSIEUR Cherub !!! tongue.gif rolleyes.gif
t'assure grave !!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.