| QUOTE (MinusRM @ Jun 26 2006, 17:27 ) | 
| Salut tout le monde je voudrait savoir si le terrain d'aydat avance et vers quand il sera ouvert et si vous avez quellques photos pour voir comment et fait ce futur terrain qui doit etre bien.J e voudrais savoir si il y a des oulaoups sur le terrain...voila tout et vivement l'ouverture du terrain...       | 

Peut etre veux tu faire allusion AUX CELEBRES OUPS des supercross Américains??? Sans vouloir te décevoir je connais pas bcp de circuits Auvergnats ou l'on peut en trouver....a part quand les terrains sont vraiments défoncés et encore
  Peut etre veux tu faire allusion AUX CELEBRES OUPS des supercross Américains??? Sans vouloir te décevoir je connais pas bcp de circuits Auvergnats ou l'on peut en trouver....a part quand les terrains sont vraiments défoncés et encore   

salut grégous63 les oulaoups c'est plusieure petite bosses on il faut passer tres vite pour rien santir.et toi tu a des news du circuit d'aydat..                    @ +
 salut grégous63 les oulaoups c'est plusieure petite bosses on il faut passer tres vite pour rien santir.et toi tu a des news du circuit d'aydat..                    @ +  
 | QUOTE (MinusRM @ Jun 28 2006, 16:49 ) | 
|  salut grégous63 les oulaoups c'est plusieure petite bosses on il faut passer tres vite pour rien santir.et toi tu a des news du circuit d'aydat..                    @ +   | 

on dit des Whoops gregous, alors pas la peine de se foutre de sa g....
  on dit des Whoops gregous, alors pas la peine de se foutre de sa g....   

oui je sai  mai il y avait plus personne qui disait des news alors j'ai prefere créer un nouveau message.voila sinon vius avez des photo du terrain et si il y a whoops....bon aller @ +
 oui je sai  mai il y avait plus personne qui disait des news alors j'ai prefere créer un nouveau message.voila sinon vius avez des photo du terrain et si il y a whoops....bon aller @ +  merci
 merci

salut bing-bing merci pour les rensseignement sur le terrain mais tu a pas pris quelques foto de ce terrain pour voir a coit il ressemble...merci encore pour les new et l'ouverture est quand?        @+
 salut bing-bing merci pour les rensseignement sur le terrain mais tu a pas pris quelques foto de ce terrain pour voir a coit il ressemble...merci encore pour les new et l'ouverture est quand?        @+  
  ok merci bien bing-bing et encore bravo
  ok merci bien bing-bing et encore bravo