mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme boite 125 yz 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nicoyz
Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai pu rouler que quelques tours avec mon 125 yz de 2001 car mes vitesses ( notamment la 1 et la 2) ne passait quasiment plus.
Je voulais savoir si c'était bien les pignons de boite ou si cela pouvait être autre chose?? Le selecteur?
Car j'ai remarquer en videngeant qu'il y avait de l'huile de boite qui avait du fuir car je n'ai pas l'impression qu'il me rester les 650ml.
L'huile, je l'avait changé juste avant de rouler.
On ma dit que si il manqué de l'huile les vitesse pouvait avoir du mal à passer, qu'ne pensez vous?? Et on ma parlé de la fourchette qu'est ce que c'est?

Merci.
Nico.
fred250
je ne sais pas si c est vraiment du a un manque d huile ,car il droit vraiment faloir qu il en manque beaucoup pour avoir des probleme enfin je suppose . par contre et tu sur d avoir bien mis l huile preconise!! sur un vieux moteur que j avai remonte j ai mis de l huile moteur pour voiture pour le faire tourner car j avai pas d huile de boite,et resultat a l arret difficile de trouver le point mort,car l embrayage baigne dans l huile donc si elle n es pas suffisament fluide les disques d embrayage colle un peu entre eux a cause de l huile trop epaisse et continue tres legerment a entrene ta boite donc difficulte possible a passe les vitesse. quand a la fourchette c est une piece qui a a peu pres la forme d un ''Y'' et qui sert a faire changer de place a un pignon , lorsque tu actione ton selecteur c est un fourchette que tu actione dans ta boite de vitesse, en realite il ya plusieurs fourhette dans ta boite (en general 3 d apres ce que j ai vue a present) qui fonctionne en meme temp. donc oui sa peu venir de tes fourchette ou d une piece qui les actionnes ou de tes pignon ,moi sur ma 250YZ de la meme annee que je l ai achete d occase c est un magasin ,a etait revise avant que je l emmene et resulta il m on quasiment refait la boite a neuf gratos evidament .si sa ne vient pas de l huile il faut demonte la boite pour trouver le probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.