mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 125 rm 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rmb
enfin terminer....beaucoup de boulot,mais une abeille qui avionne sec!!!domage que l'on ne puisse pas courire avec


user posted image
jeanjean
QUOTE (rmb @ Jun 25 2006, 19:24 )
domage que l'on ne puisse pas courire avec

fallait prendre une '80. rolleyes.gif

Au moins, avec twinshock + refroidissement à air, tu peux courrir... tongue.gif

http://site.nico.free.fr/xt-sandhausen2005.htm

jeanjean
rmb
salut jean jean.
super bien ton petit site,beaucoup de passion aussi....
pour courir en rm ,j'ai un 125 de 77 qu'il vas faloir serieusement preparer pour que sa fasse pas "bheuuuu"dans les grande monter,puisque les 250 de 77 sont hors de prix....enfin!!!1981 ca merite quand meme sa place en course "vintage".pour bientot j'espere,si quelq'un a du nouveaux sur le sujet????
ca serait bien de sauvait aussi les motos des annee 80??? non!!!
thump
C'était le sujet hier au Bugue , pour 2007 beaucoup de choses ont été évoquées, donc on vous tiendra au courant .
jeanjean
QUOTE (rmb @ Jun 25 2006, 22:25 )
super bien ton petit site,beaucoup de passion aussi....

Rendons à César....

... c'est pas mon site, c'est le site de Nico... wink.gif

jeanjean
le canari
salut rmb

elle a l air chouette ta moto !!!! mais bon tu aurais pu faire un effort sur la photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en tout cas bravo car ca fait un moment que tu l a commencée , donc tu as du y passer quelques heures xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

allez a l occase fais nous une belle photo de près xwhistling.gif xwhistling.gif

pour les courses , je ne suis pas du tout dans le cross , mais a mon avis ils vont y venir au années 80 , pour avoir un peu plus de monde ?? NON ???

bravo
A+
le canari
rmb
merci canariiii,c'est vrai que la photos est moche,je vais en refaire une serie de plus pres,c'est vrai que la.....on vois rien du boulot,tiens d'ailleur j'en profite pour passer une petite annonce,il me faut un bras oscillant en bon etat.....le miens a du etre ressouder au niveau des biellettes....est c'est super vilain...ci y'a ca qui traine dans un coin...hein!!!!
a bientot.fred
le canari
salut fred !!
j ai bien recu la sangle xthumbup.gif xthumbup.gif
merci bien , c est sympa de ta part et j apprécie ton geste !! xthumbup.gif xthumbup.gif
je te revaudrais ca un jour si j ai de la pièce de RM !!! xwhistling.gif ou de CR !!


au fait j ai fait faire la CG de la 175 et impossible de faire changer le FE175 en PE 175 , la prefecture n as pas voulu !! il faut que je fasse faire un papier par suzuki france comme quoi ce st bine une PE175 et non FE175 !!!! pfff!!! tout ca pour une faute de frappe !!!! quel bande de nul !!!!!

A+
le canari

merci encore xthumbup.gif
jeanjean
Ben t'as qu'a rouler avec une FE 175 !

En bouchant le bout du P avec un peu de peiture noire sur le cadre, ça le fait !

Jeanjean
le canari
QUOTE (jeanjean @ Jun 30 2006, 21:39 )
Ben t'as qu'a rouler avec une FE 175 !

En bouchant le bout du P avec un peu de peiture noire sur le cadre, ça le fait !

Jeanjean

oui , puis avec l assurance je déclare une PE ou une FE ????? hein ?????? IMSTP6.gif
dans n importe quel cas ,c est pas bon !! et ca me ferait chier de payer une assurance en sachant que si il y a un pépin , ca n iras pas !!!!

mais bon on verra si j ai une réponse de suzuki france !!!!
le canari
rmb
ha lala!!!est moi qui etait sur de te faire plaisir,en te vendant une rarisime "FE" 175,tu doit pas te rendre compte....je croit!!!tu est le seul au monde a posseder se model.... enfin!!!y'en a des fois,,y'save pas la chance qui z'on.......lol
le canari
QUOTE (rmb @ Jul 3 2006, 14:06 )
ha lala!!!est moi qui etait sur de te faire plaisir,en te vendant une rarisime "FE" 175,tu doit pas te rendre compte....je croit!!!tu est le seul au monde a posseder se model.... enfin!!!y'en a des fois,,y'save pas la chance qui z'on.......lol

oui c est une bonne vision des choses laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif j ai fais le courrier a suzuki on verra !!!

donc en fait je dois avoir la seule suzuki FE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+
le canari
jeanjean
Salut rmb,

peux-tu me donner la longueur du cable de frein arrière de ta RM '81 ?

J'en cherche un de ~ 60 cm mini...

Tchao et merci.

Jeanjean
rmb
salut jean jean.
60 centimetre.....pile poil!c'est la longueur du cable...mais pour quoi faire???
jeanjean
Merci rmb !

Pchut, ne le répète pas, c'est pour monter sur ma Barigo...

jeanjean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.